Affinez votre recherche
Amortisseur
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Amortisseurs BI-TUBO, YSS.
Sous-catégories dans Amortisseur :
Kit réparation amortisseur
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Le troisième produit de la série est enrichi par la précontrainte du ressort hydraulique d'une utilisation facile, quand des charges supplémentaires impliquent de rétablir l'assiette. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Amortisseur pour scooter de type mono-chambre, pressurisé au gaz (azote), avec piston flottant séparateur. Setting specifique pour chaque application. Le système à double ressort assure un confort initial et en même temps une progression des forces qui garantit une fonctionnalité maximale sur terrain accidenté. YXB51 offre un entraxe majeur par [...]
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
L'entraxe réglable trouve son utilité lorsqu'on veut modifier l'équilibrage d'origine. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec traitement de surface à faible coefficient de friction et têtes en Ergal produites dans la masse...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Le troisième produit de la série est enrichi par la précontrainte du ressort hydraulique d'une utilisation facile, quand des charges supplémentaires impliquent de rétablir l'assiette. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
L'entraxe réglable trouve son utilité lorsqu'on veut modifier l'équilibrage d'origine. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec traitement de surface à faible coefficient de friction et têtes en Ergal produites dans la masse...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Le troisième produit de la série est enrichi par la précontrainte du ressort hydraulique d'une utilisation facile, quand des charges supplémentaires impliquent de rétablir l'assiette. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
L'entraxe réglable trouve son utilité lorsqu'on veut modifier l'équilibrage d'origine. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec traitement de surface à faible coefficient de friction et têtes en Ergal produites dans la masse...