Tubes de ventilation RFX série course - Long tuyau avec valve à 1 voie Tube de ventilation de remplacement pour les reniflards de réservoir de carburant sur toutes les motos modernes de MX, enduro et trial. Vendu par paquet de 5 pièces par couleur Caractéristiques Longueur totale de [...]
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Durite mise à l'air
Durite mise à l'air
La durite de mise à l'air, également appelée durite de purge ou durite de reniflard, est une conduite utilisée pour évacuer les gaz ou les vapeurs provenant de certaines parties du moteur ou du système de carburant de la moto. Voici quelques informations supplémentaires sur la durite de mise à l'air :
-
Fonction : La durite de mise à l'air permet de libérer la pression des gaz ou des vapeurs qui s'accumulent dans certaines parties du moteur ou du système de carburant, telles que le carter moteur, le réservoir de carburant ou les conduites d'évaporation des gaz d'échappement. Cela aide à prévenir les fuites, les ruptures ou les dommages causés par une pression excessive.
-
Emplacement : La durite de mise à l'air est généralement connectée à des points de purge spécifiques sur le moteur ou le réservoir de carburant. Les emplacements peuvent varier en fonction de la marque et du modèle de la moto. Certains points de purge courants incluent le bouchon de remplissage d'huile, le bouchon de remplissage de carburant ou une soupape de purge dédiée.
-
Matériau : Les durites de mise à l'air sont généralement fabriquées en caoutchouc ou en silicone, car ces matériaux sont flexibles et résistants aux conditions de fonctionnement du moteur.
-
Entretien : Il est important de vérifier régulièrement l'état de la durite de mise à l'air pour s'assurer qu'elle est en bon état et qu'elle n'est pas obstruée ou endommagée. Si la durite est fissurée, endommagée ou obstruée, elle doit être remplacée pour assurer un fonctionnement optimal du moteur.
Il est recommandé de consulter le manuel du propriétaire de votre moto pour obtenir des informations spécifiques sur l'emplacement et l'entretien de la durite de mise à l'air, car cela peut varier en fonction de la marque, du modèle et de l'année de fabrication de votre moto.
Durite mise à l'air
La durite de mise à l'air, également appelée durite de purge ou durite de reniflard, est une conduite utilisée pour évacuer les gaz ou les vapeurs provenant de certaines parties du moteur ou du système de carburant de la moto. Voici quelques informations supplémentaires sur la durite de mise à l'air :
-
Fonction : La durite de mise à l'air permet de libérer la pression des gaz ou des vapeurs qui s'accumulent dans certaines parties du moteur ou du système de carburant, telles que le carter moteur, le réservoir de carburant ou les conduites d'évaporation des gaz d'échappement. Cela aide à prévenir les fuites, les ruptures ou les dommages causés par une pression excessive.
-
Emplacement : La durite de mise à l'air est généralement connectée à des points de purge spécifiques sur le moteur ou le réservoir de carburant. Les emplacements peuvent varier en fonction de la marque et du modèle de la moto. Certains points de purge courants incluent le bouchon de remplissage d'huile, le bouchon de remplissage de carburant ou une soupape de purge dédiée.
-
Matériau : Les durites de mise à l'air sont généralement fabriquées en caoutchouc ou en silicone, car ces matériaux sont flexibles et résistants aux conditions de fonctionnement du moteur.
-
Entretien : Il est important de vérifier régulièrement l'état de la durite de mise à l'air pour s'assurer qu'elle est en bon état et qu'elle n'est pas obstruée ou endommagée. Si la durite est fissurée, endommagée ou obstruée, elle doit être remplacée pour assurer un fonctionnement optimal du moteur.
Il est recommandé de consulter le manuel du propriétaire de votre moto pour obtenir des informations spécifiques sur l'emplacement et l'entretien de la durite de mise à l'air, car cela peut varier en fonction de la marque, du modèle et de l'année de fabrication de votre moto.
44 produits
Tubes de ventilation RFX série course - Long tuyau avec valve à 1 voie Tube de ventilation de remplacement pour les reniflards de réservoir de carburant sur toutes les motos modernes de MX, enduro et trial. Vendu par paquet de 5 pièces par couleur Caractéristiques Longueur totale de [...]
Tubes de ventilation RFX série course - Long tuyau avec valve à 1 voie Tube de ventilation de remplacement pour les reniflards de réservoir de carburant sur toutes les motos modernes de MX, enduro et trial. Vendu par paquet de 5 pièces par couleur Caractéristiques Longueur totale de [...]
Tubes de ventilation RFX série course - Long tuyau avec valve à 1 voie Tube de ventilation de remplacement pour les reniflards de réservoir de carburant sur toutes les motos modernes de MX, enduro et trial. Vendu par paquet de 5 pièces par couleur Caractéristiques Longueur totale de [...]
Tubes de ventilation RFX série course - Long tuyau avec valve à 1 voie Tube de ventilation de remplacement pour les reniflards de réservoir de carburant sur toutes les motos modernes de MX, enduro et trial. Vendu par paquet de 5 pièces par couleur Caractéristiques Longueur totale de [...]
Tubes de ventilation RFX série course - Long tuyau avec valve à 1 voie Tube de ventilation de remplacement pour les reniflards de réservoir de carburant sur toutes les motos modernes de MX, enduro et trial. Vendu par paquet de 5 pièces par couleur Caractéristiques Longueur totale de [...]
Tubes de ventilation RFX série course - Long tuyau avec valve à 1 voie Tube de ventilation de remplacement pour les reniflards de réservoir de carburant sur toutes les motos modernes de MX, enduro et trial. Vendu par paquet de 5 pièces par couleur Caractéristiques Longueur totale de [...]
Tubes de ventilation RFX série course - Long tuyau avec valve à 1 voie Tube de ventilation de remplacement pour les reniflards de réservoir de carburant sur toutes les motos modernes de MX, enduro et trial. Vendu par paquet de 5 pièces par couleur Caractéristiques Longueur totale de [...]
Les tubes de ventilation RFX série course sont usinés CNC et comportent une valve à une voie permettant au réservoir de respirer mais empêchant le carburant de se déverser après une [...]
Les tubes de ventilation RFX série course sont usinés CNC et comportent une valve à une voie permettant au réservoir de respirer mais empêchant le carburant de se déverser après une [...]
Les tubes de ventilation RFX série course sont usinés CNC et comportent une valve à une voie permettant au réservoir de respirer mais empêchant le carburant de se déverser après une [...]
Les tubes de ventilation RFX série course sont usinés CNC et comportent une valve à une voie permettant au réservoir de respirer mais empêchant le carburant de se déverser après une [...]
Les tubes de ventilation RFX série course sont usinés CNC et comportent une valve à une voie permettant au réservoir de respirer mais empêchant le carburant de se déverser après une [...]
Les tubes de ventilation RFX série course sont usinés CNC et comportent une valve à sens unique permettant au réservoir de respirer mais empêchant le carburant de se déverser après une [...]
Durite de mise à l'air de carburateurCette durite de carburant de qualité ne durcit pas et ne craque pasFabrication aux États-UnisIncompatible avec des carburants contenant plus de 10 % d'alcool.
Durite de mise à l'air de carburateurCette durite de carburant de qualité ne durcit pas et ne craque pasFabrication aux États-UnisIncompatible avec des carburants contenant plus de 10 % d'alcool.
Durite de mise à l'air de carburateurCette durite de carburant de qualité ne durcit pas et ne craque pasFabrication aux États-UnisIncompatible avec des carburants contenant plus de 10 % d'alcool.
Durite de mise à l'air de carburateurCette durite de carburant de qualité ne durcit pas et ne craque pasFabrication aux États-UnisIncompatible avec des carburants contenant plus de 10 % d'alcool.
Durite de mise à l'air de carburateurCette durite de carburant de qualité ne durcit pas et ne craque pasFabrication aux États-UnisIncompatible avec des carburants contenant plus de 10 % d'alcool.
Durite de mise à l'air de carburateurCette durite de carburant de qualité ne durcit pas et ne craque pasFabrication aux États-UnisIncompatible avec des carburants contenant plus de 10 % d'alcool.
Durite de mise à l'air de carburateurCette durite de carburant de qualité ne durcit pas et ne craque pasFabrication aux États-UnisIncompatible avec des carburants contenant plus de 10 % d'alcool.
Lot de recharge de durites de mise à l'airDurites de mise à l'air du bouchon de réservoir en polyuréthane de 45,7 cm (18")Matériau lisse et flexible, qui ne fait pas de nœudsLots de recharge de neuf pièces pour le pot de durites de mise à l'airDiamètre intérieur 3/16"Fabrication aux États-Unis
Lot de recharge de durites de mise à l'airDurites de mise à l'air du bouchon de réservoir en polyuréthane de 45,7 cm (18")Matériau lisse et flexible, qui ne fait pas de nœudsLots de recharge de neuf pièces pour le pot de durites de mise à l'airDiamètre intérieur 3/16"Fabrication aux États-Unis
Lot de recharge de durites de mise à l'airDurites de mise à l'air du bouchon de réservoir en polyuréthane de 45,7 cm (18")Matériau lisse et flexible, qui ne fait pas de nœudsLots de recharge de neuf pièces pour le pot de durites de mise à l'airDiamètre intérieur 3/16"Fabrication aux États-Unis
Lot de recharge de durites de mise à l'airDurites de mise à l'air du bouchon de réservoir en polyuréthane de 45,7 cm (18")Matériau lisse et flexible, qui ne fait pas de nœudsLots de recharge de neuf pièces pour le pot de durites de mise à l'airDiamètre intérieur 3/16"Fabrication aux États-Unis
Lot de recharge de durites de mise à l'airDurites de mise à l'air du bouchon de réservoir en polyuréthane de 45,7 cm (18")Matériau lisse et flexible, qui ne fait pas de nœudsLots de recharge de neuf pièces pour le pot de durites de mise à l'airDiamètre intérieur 3/16"Fabrication aux États-Unis
Durite de mise à l'air de réservoirLes clapets de mise à l'air de réservoir sont un équivalent de haute qualité pour les durites de mise à l'air standard en caoutchoucIntégrant une soupape à sens unique permettant à l'air d'entrer, mais pas de sortirFabrication aux États-Unis
Durite de mise à l'air de réservoirLes clapets de mise à l'air de réservoir sont un équivalent de haute qualité pour les durites de mise à l'air standard en caoutchoucIntégrant une soupape à sens unique permettant à l'air d'entrer, mais pas de sortirFabrication aux États-Unis
Durite de mise à l'air de réservoirLes clapets de mise à l'air de réservoir sont un équivalent de haute qualité pour les durites de mise à l'air standard en caoutchoucIntégrant une soupape à sens unique permettant à l'air d'entrer, mais pas de sortirFabrication aux États-Unis
Durites de mise à l'air standards en PVC.Dimensions : Intérieur diamètre : 7mmExtérieur diamètre : 12mm
Durites de mise à l'air standards en PVC.Dimensions : Intérieur diamètre : 5mmExtérieur diamètre : 8mm
Durites de mise à l'air standards en PVC.Dimensions : Intérieur diamètre : 5mmExtérieur diamètre : 10mm
Durites de mise à l'air standards en PVC.Dimensions : Intérieur diamètre : 2mmExtérieur diamètre : 5mm
Lot de recharge de durites de mise à l'airDurites de mise à l'air du bouchon de réservoir en polyuréthane de 45,7 cm (18")Matériau lisse et flexible, qui ne fait pas de nœudsLots de recharge de neuf pièces pour le pot de durites de mise à l'airDiamètre intérieur 3/16"Fabrication aux États-Unis
Durite de mise à l'air ART 360mm rougeAncienne reference : 448431
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto.Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifiqueNe conviennent pas en remplacement des durites d'essence
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto.Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifiqueNe conviennent pas en remplacement des durites d'essence
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto.Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifiqueNe conviennent pas en remplacement des durites d'essence
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto. Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifique Ne conviennent pas en remplacement des durites d'essence
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto.Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifiqueNe conviennent pas en remplacement des durites d'essence
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto.Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifiqueNe conviennent pas en remplacement des durites d'essence
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto.Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifiqueNe conviennent pas en remplacement des durites d'essence
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto.Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifiqueNe conviennent pas en remplacement des durites d'essence
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto.Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifiqueNe conviennent pas en remplacement des durites d'essence