Affinez votre recherche
Joint spi axe sortie de boite
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Le joint spi de l'axe de sortie de boîte est une pièce d'étanchéité montée dans le carter de la boîte de vitesses de la moto. Son rôle principal est d'empêcher la fuite d'huile de transmission à travers l'axe de sortie de boîte.
Lorsque le joint spi est endommagé ou usé, il peut entraîner des fuites d'huile qui se manifestent souvent par des traces d'huile autour de l'axe de sortie de boîte ou sur le bas du carter de la boîte de vitesses. Cela peut entraîner une diminution du niveau d'huile dans la boîte de vitesses, ce qui peut nuire au bon fonctionnement de la transmission et provoquer une usure prématurée des composants internes.
Pour remplacer le joint spi de l'axe de sortie de boîte, il est généralement nécessaire de vidanger l'huile de transmission et de retirer le carter de la boîte de vitesses. Le joint spi défectueux peut être retiré à l'aide d'un outil approprié, tel qu'un extracteur de joints spi. Une fois le joint spi retiré, il suffit de le remplacer par un nouveau joint de même taille et de même spécifications.
De fabrication américaine, les roulements et joints spis PROX sont conçus pour garantir une fiabilité et une étanchéité maximale. Joint spi de sortie de boite Dimensions : 31 x 40 x [...]
Joit spi d'arbre de sortie de boite Pour refaire l'étanchéité de la partie externe de la boite de vitesse Diamètre 14 x 24 x [...]
De fabrication américaine, les roulements et joints spis PROX sont conçus pour garantir une fiabilité et une étanchéité maximale. Joint spi de sortie de boite Dimensions : 26 x 37 x [...]
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition. Kit de reconditionnement de sortie de boite Pour une remise à neuf de qualité supérieure Comprend : joint spy, du joint torique, [...]
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition. Kit de reconditionnement de sortie de boite Pour une remise à neuf de qualité supérieure Comprend : joint spy, du joint torique, [...]
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition. Kit de reconditionnement de sortie de boite Pour une remise à neuf de qualité supérieure Comprend : joint spy, du joint torique, [...]
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition. Kit de reconditionnement de sortie de boite Pour une remise à neuf de qualité supérieure Comprend : joint spy, du joint torique, [...]
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition. Kit de reconditionnement de sortie de boite Pour une remise à neuf de qualité supérieure Comprend : joint spy, du joint torique, [...]