Pneumatiques - Pneu Quad - TT 12 Pouces
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Actuellement la taille le plus courante sur les quads est la taille:
-25 x 8 x12 pour l'avant
- 25 x 10 x 12 pour l'arrière
A savoir que selon la marque, le profil, le dessin des crampons, que 2 pneus de même taille théorique peuvent, une fois montés, avoir un rendu présentant des dimensions différentes. En ce qui concerne la largeur du pneu, il est possible, selon la marque, que le pneu que vous souhaitez acheter ne soit pas disponible dans votre largeur d'origine. Dans la limite du raisonnable (1 taille maxi supérieur pour l'avant et 2 tailles maxi pour l'arrière), vous pouvez monter des pneus de largeurs différentes. Au lieu d'avoir une roue avec un flanc plat, vous obtiendrez un pneu au flanc bombé.
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h
Utilisation en terrains mixtes Larges épaulements latéraux pour résistance aux chocs Résistance optimale aux crevaisons
pneu maxxis mu511 27x9.00-12 6pr 73j e tl 9005806
Maxxis Bighorn : l'un des pneus quad le plus répandu La construction radiale du pneu lui confère des propriétés d'absorption des chocs pour un meilleur confort Crampons latéraux sur l'épaulement : protègent le flanc du pneu et la jante Pneu idéal sur les chemins, la terre battue et les terrains caillouteux Première monte sur de nombreux[...]
Ancienne reference : 90200035
Pneu radial exceptionnellement durable, le Blackwater Evolution offre une tenue de route souple, stable et prévisible. Design innovant, non directionnel, pour une formidable traction Pilotage souple, grande maniabilité grâce à la structure radiale 8 plis Spécifiquement conçu pour les SSV Composition résistante offrant une résistance [...]
Basé sur le légendaire Bear Claw, le nouveau Bear Claw HTR offre une structure radiale 8 plis Très forte motricité sur une large variété de terrains Tout nouveau crampon central pour de très faibles vibrations et un roulage tout en douceur Grands crampons pour une motricité supérieure dans la boue et la poussière, écartés de manière à [...]
Maxxis Bighorn : l'un des pneus quad le plus répandu Version 2.0 : reprend les sculptures de la version originale, avec un profil aminci et une carcasse plus légère Conception en 6 plis pour un maximum de performance et de longévité Optimise la maniabilité de la direction, notamment sur les terrains rocheux et escarpés Pneu polyvalent [...]
Ce nouveau profil est destiné spécifiquement aux SSV et utilitaires. Bande de roulement directionnelle et crampons excellent pour les terrains meubles et intermédiaires, capables de rouler dans la boue mais aussi sur le dur Crampons latéraux offrant une traction supplémentaire tout en contrubuant à la protection des flancs sur terrains accidentés
Basé sur le légendaire Bear Claw, le nouveau Bear Claw HTR offre une structure radiale 8 plis Très forte motricité sur une large variété de terrains Tout nouveau crampon central pour de très faibles vibrations et un roulage tout en douceur
De larges crampons et une carcasse renforcée pour une utilisation sur tous types de terrains Profil conçu pour un roulage en douceur
Nouveau profil pour des performances exceptionnelles en tout-terrain Crampons centraux larges pour améliorer le freinage et le contrôle en ligne droite Crampons spécifiques pour un bon drainage sur le mouillé Crampons
Nouveau profil pour des performances exceptionnelles en tout-terrain Crampons centraux larges pour améliorer le freinage et le contrôle en ligne droite Crampons spécifiques pour un bon drainage sur le mouillé Crampons
Basé sur le légendaire Bear Claw, le nouveau Bear Claw HTR offre une structure radiale 8 plis Très forte motricité sur une large variété de terrains Tout nouveau crampon central pour de très faibles vibrations et un roulage tout en douceur
Développé pour les très gros quads utilitaires Des crampons très épais de type agricole pour une motricité sur les terrains les plus gras et boueux Résistant aux crevaisons Ceinture latérale de renfort contre chocs et obstacles
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h
Nouveau profil pour des performances exceptionnelles en tout-terrain Crampons centraux larges pour améliorer le freinage et le contrôle en ligne droite Crampons spécifiques pour un bon drainage sur le mouillé Crampons
Développé pour les très gros quads utilitaires Des crampons très épais de type agricole pour une motricité sur les terrains les plus gras et boueux Résistant aux crevaisons Ceinture latérale de renfort contre chocs et obstacles
Performance • Construction Radial XD (Extreme Duty) pour une conduite en douceur - un pli supplémentaire sur les flancs ainsi qu'une surépaisseur de caoutchouc sur les flancs et la bande de roulement pour une meilleure protection contre les crevaisons • Le composé de caoutchouc extra-dur augmente considérablement la durée de vie de la bande de [...]
Carcasse radiale Crampons ultra-hauts spécialement étudiés pour une meilleure motricité dans la boue et terrains gras Composé de gomme très résistant à l'usure Le modèle 12 pouces est idéal pour les conditions bo