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Tube de fourche
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Tube de fourche : les tubes de fourches se déforment lors de l'absorption des chocs et lors de contraintes importantes sur la roue avant, Le traitement de surface s'use également. il est important de contrôler le faux rond d'un tube de fourche. Vous trouverez également nos kits réparation de fourche (bagues, clapets, ressorts, joints spi, cahe poussière).
Le tube de fourche d'une moto fait référence à la partie de la suspension avant qui se compose de deux tubes parallèles dans lesquels les tubes de fourche coulissent. Voici quelques informations supplémentaires sur les tubes de fourche de moto :
Les tubes de fourche sont généralement fabriqués en acier ou en aluminium de haute qualité pour assurer une résistance et une durabilité optimales.
Ils sont conçus pour permettre le mouvement de montée et descente des roues avant de la moto tout en maintenant la stabilité et le contrôle.
Les tubes de fourche sont équipés de joints d'étanchéité pour empêcher les fuites d'huile de suspension et préserver les performances de la suspension.
La longueur et le diamètre des tubes de fourche varient en fonction de la marque et du modèle de la moto. Il est essentiel de choisir les tubes de fourche compatibles avec votre moto spécifique pour un ajustement approprié et un bon fonctionnement.
En cas de dommages ou d'usure des tubes de fourche, il est recommandé de les remplacer ou de les faire réparer par un professionnel qualifié pour garantir la sécurité et les performances de votre moto.
Il est important de noter que l'entretien régulier des tubes de fourche est essentiel pour assurer leur bon fonctionnement. Cela peut inclure le nettoyage, la lubrification des joints d'étanchéité et le remplacement de l'huile de suspension selon les recommandations du fabricant.
Il convient de consulter le manuel d'utilisation de votre moto ou de contacter un concessionnaire ou un mécanicien spécialisé pour obtenir des informations précises sur les spécifications et l'entretien des tubes de fourche de votre moto spécifique.
Tube de fourche type origine Pour un reconditionnement au meilleur rapport qualité/prix Livré à l'unité
Tube de fourche type origine Pour un reconditionnement au meilleur rapport qualité/prix Livré à l'unité
Tube de fourche type origine Pour un reconditionnement au meilleur rapport qualité/prix Livré à l'unité
diamètre 41 X 528 MM vendu à l'unité tube inversé
diamètre 48 X 558 MM vendu à l'unité tube inversé
diamètre 41 X 641 MM Vendu à l'unité
LIVRE A L'UNITE Dimensions : diamètre 41 X 586 mm
Diamètre 41x523mm, Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques.
diamètre 41 X 615MM vendu à l'unité tube inversé
diamètre 43 X 510 MM Vendu à l'unité
diamètre 43 X 513MM vendu à l'unité tube inversé
Tube de fourche type origine Pour un reconditionnement au meilleur rapport qualité/prix Diamètre : 36 mm Longueur : 612 mm Tube de fourche livré à l'unité
Les tubes de fourche Bihr sont destinés au reconditionnement de l'élément endommagé pour retrouver toute la fiabilité et le bon fonctionnement de cet élément de suspension. Tube de fourche nu Cotes identiques à la première monte Livré à l'unité
Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques.
Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques.
Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques.
Les tubes de fourche Bihr sont destinés au reconditionnement de l'élément endommagé pour retrouver toute la fiabilité et le bon fonctionnement de cet élément de suspension. Tube de fourche nu Cotes identiques à la première monte Livré à l'unité
Très impliquée dans le tout-terrain, KYB (KAYABA) fait partie des références mondiales pour les éléments de suspension « haute-performance » pour motos.
Les tubes de fourches Bihr sont fabriqués à partir de matériaux identiques à la monte d'origine, ce qui leur confère des propriétés de fiabilité très élevées.