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Amortisseurs BI-TUBO, YSS.
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Kit réparation amortisseur
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Cet amortisseur remplace l'original en améliorant le comportement et le confort de l'élément train avant Telelever BMW. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES: Pressurisation à l'azote avec réservoir intégré, piston flottant de séparation huile/gaz dans une chambre de compensation séparée. Tige piston diamètre 12mm avec traitement antifriction et coussinets de...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Le troisième produit de la série est enrichi par la précontrainte du ressort hydraulique d'une utilisation facile, quand des charges supplémentaires impliquent de rétablir l'assiette. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
WZB améliore la stabilité et le contrôle du véhicule pendant la conduite en raison du système hydraulique interne capable de copier la plupart des imperfections de l'asphalte (fissures, nids de poule, ondulations), et maintien la bonne stabilité du milieu. Dédié à certains scooters, avec des paramètres spécifiques pour chaque modèle développé par nos [...]
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Ȧ L'AVANT-GARDE POUR SA TECHNIQUE ET SES PERFORMANCES grâce aux innovations introduites dans le Mono CYU dédié aux " Dual Sport", avec suspensions de longue course. Le réglage de la précontrainte du ressort est réalisé par une bague filetée qui permet une variation millimétrique de la valeur souhaitée. La chambre de compensation est séparée [...]
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Bi-amortisseurs gamme TOP line Z-Series Bombonne intégrée Garantie d'une absorption des chocs linéaire Amortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détente Réglage de base et ressort spécifique pour [...]
La version double YGB est réalisée pour un montage sur le train arrière, tandis que la version YRB est réservée au train avant. La structure mécanique est celle de l'YXB avec calibrage spécifique pour chaque véhicule CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Corps amortisseur et tige en acier traité à haute résistance, têtes supérieures et inférieures et [...]
La version double YGB est réalisée pour un montage sur le train arrière, tandis que la version YRB est réservée au train avant. La structure mécanique est celle de l'YXB avec calibrage spécifique pour chaque véhicule CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Corps amortisseur et tige en acier traité à haute résistance, têtes supérieures et inférieures et [...]
Amortisseur pour scooter de type mono-chambre, pressurisé au gaz (azote), avec piston flottant séparateur. Setting specifique pour chaque application. Le système à double ressort assure un confort initial et en même temps une progression des forces qui garantit une fonctionnalité maximale sur terrain accidenté. YXB51 offre un entraxe majeur par [...]
Amortisseur pour scooter de type mono-chambre, pressurisé au gaz (azote), avec piston flottant séparateur. Setting specifique pour chaque application. Le système à double ressort assure un confort initial et en même temps une progression des forces qui garantit une fonctionnalité maximale sur terrain accidenté. YXB51 offre un entraxe majeur par [...]
BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Ressorts noirs Réglage : pré-charge, détente Ø tige 12mm Ø corps 36mm
BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Réglage : pré-charge, détente Ø tige 12mm Ø corps 36mm
Double amortisseur Spécifique pour scooters 125cc à 250cc Réglage : pré-charge
Rouler en ville, dans les creux et sur les plaques d'égout, peut être un problème, résolu par quelques réglages et ainsi augmenter le confort. En cas de besoin d'une moto stable et précise lors d'un long voyage, le réglage vous permettra d'avoir une moto correcte. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Les amortisseurs sont pressurisés à l'azote avec piston [...]
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...