Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8" est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATVCaractéristiquesConstruit en alliage 7075 trempé à [...]
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Guidons diamètre 22-22.2
Guidon de moto de diamètre 22 ou 22,2 avec ou sans barre. Plus de 200 modèles au choix. MOOSE RACING, RENTHAL, PRO TAPER, BIHR.
Chez piecemotoquad.fr, nous vous proposons un large choix de guidons de moto de diamètre 22 mm ou 22,2 mm, avec ou sans barre. Nous collaborons avec des marques renommées telles que Moose Racing, Renthal, Pro Taper et Bihr pour vous offrir une sélection diversifiée de guidons de haute qualité.
Que vous recherchiez un guidon pour une moto de route, un tout-terrain, un quad ou un scooter, vous trouverez chez nous plus de 200 modèles parmi lesquels choisir. Chaque guidon est fabriqué avec des matériaux durables et bénéficie d'une conception ergonomique pour vous offrir une prise en main confortable et une meilleure maniabilité.
Lors du choix d'un guidon, il est important de prendre en compte vos préférences personnelles en termes de forme, de hauteur et de courbure. Certains guidons offrent une conception plus basse et plus large pour une posture de conduite plus agressive, tandis que d'autres sont plus hauts et plus étroits pour une position plus détendue. Vous pouvez également choisir entre différents degrés de courbure pour trouver celui qui convient le mieux à votre style de conduite.
L'installation d'un guidon est généralement assez simple, mais il peut être nécessaire de retirer certains composants de votre moto pour accéder aux fixations du guidon. Si vous n'êtes pas sûr de la procédure d'installation, il est recommandé de consulter un mécanicien professionnel ou de vous référer au manuel d'entretien de votre moto.
Que vous souhaitiez remplacer un guidon endommagé ou simplement améliorer l'apparence et les performances de votre moto, nous avons les guidons adaptés à vos besoins. Parcourez notre sélection de guidons sur piecemotoquad.fr et choisissez celui qui correspond le mieux à votre moto et à votre style de conduite.
139 produits
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8" est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATVCaractéristiquesConstruit en alliage 7075 trempé à [...]
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8" est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATVCaractéristiquesConstruit en alliage 7075 trempé à [...]
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8" est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATVCaractéristiquesConstruit en alliage 7075 trempé à [...]
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8" est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATVCaractéristiquesConstruit en alliage 7075 trempé à [...]
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8" est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATVCaractéristiquesConstruit en alliage 7075 trempé à [...]
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8" est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATVCaractéristiquesConstruit en alliage 7075 trempé à [...]
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8" est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATVCaractéristiquesConstruit en alliage 7075 trempé à [...]
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8" est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATVCaractéristiquesConstruit en alliage 7075 trempé à [...]
Guidon Domino Ø 22 acier chromé. Matériau : acier Finition : chromé Couleur : argent poli Longueur : A - 760 mm Hauteur : C - 35 mm Longueur du centre : B - 101 mm Diamètre : 22 mm Prominence : D - 104 mm Conçu pour : DUCATI MONSTER 400 [...]
Guidon en aluminium EKO de 22 mm (7/8 pouce)Fabriqué en aluminium de qualité aéronautique 6061-T6, conçu spécifiquement pour offrir résistance et réduction de la fatigueSur le côté de l'embrayage, l'embout de guidon est moleté afin d'empêcher les poignées collées de glisser.Le guidon incorpore une barre de renfort avec clamps qui accentue [...]
Guidon en aluminium EKO de 22 mm (7/8 pouce)Fabriqué en aluminium de qualité aéronautique 6061-T6, conçu spécifiquement pour offrir résistance et réduction de la fatigueSur le côté de l'embrayage, l'embout de guidon est moleté afin d'empêcher les poignées collées de glisser.Le guidon incorpore une barre de renfort avec clamps qui accentue [...]
Guidon en aluminium EKO de 22 mm (7/8 pouce)Fabriqué en aluminium de qualité aéronautique 6061-T6, conçu spécifiquement pour offrir résistance et réduction de la fatigueSur le côté de l'embrayage, l'embout de guidon est moleté afin d'empêcher les poignées collées de glisser.Le guidon incorpore une barre de renfort avec clamps qui accentue [...]
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Guidon 7/8" en acier carboneFabriqués en acier carbone de 2mm pour une résistance importanteCollier de serrage central moleté pour éviter de glisser dans le feu de l'actionEmbouts en plastique évitant que le guidon ne déchire les poignéesFinition époxy durableMousse de guidon incluse
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Aluminium 7075 anodiséMoletage au niveau des pontets pour une meilleur accrocheDisponible en plusieurs colorisPlusieurs cintrages disponibles : low, medium ou dragbarFabrication italienne
Aluminium 7075 anodiséMoletage au niveau des pontets pour une meilleur accrocheDisponible en plusieurs colorisPlusieurs cintrages disponibles : low, medium ou dragbarFabrication italienne
Aluminium 7075 anodiséMoletage au niveau des pontets pour une meilleur accrocheDisponible en plusieurs colorisPlusieurs cintrages disponibles : low, medium ou dragbarFabrication italienne
Aluminium 7075 anodiséMoletage au niveau des pontets pour une meilleur accrocheDisponible en plusieurs colorisPlusieurs cintrages disponibles : low, medium ou dragbarFabrication italienne
Aluminium 7075 anodiséMoletage au niveau des pontets pour une meilleur accrocheDisponible en plusieurs colorisPlusieurs cintrages disponibles : low, medium ou dragbarFabrication italienne
Aluminium 7075 anodiséMoletage au niveau des pontets pour une meilleur accrocheDisponible en plusieurs colorisPlusieurs cintrages disponibles : low, medium ou dragbarFabrication italienne
Aluminium 7075 anodiséMoletage au niveau des pontets pour une meilleur accrocheDisponible en plusieurs colorisPlusieurs cintrages disponibles : low, medium ou dragbarFabrication italienne
Aluminium 7075 anodiséMoletage au niveau des pontets pour une meilleur accrocheDisponible en plusieurs colorisPlusieurs cintrages disponibles : low, medium ou dragbarFabrication italienne
Aluminium 7075 anodiséMoletage au niveau des pontets pour une meilleur accrocheDisponible en plusieurs colorisPlusieurs cintrages disponibles : low, medium ou dragbarFabrication italienne
Aluminium 7075 anodiséMoletage au niveau des pontets pour une meilleur accrocheDisponible en plusieurs colorisPlusieurs cintrages disponibles : low, medium ou dragbarFabrication italienne
Aluminium 7075 anodiséMoletage au niveau des pontets pour une meilleur accrocheDisponible en plusieurs colorisPlusieurs cintrages disponibles : low, medium ou dragbarFabrication italienne
Aluminium 7075 anodiséMoletage au niveau des pontets pour une meilleur accrocheDisponible en plusieurs colorisPlusieurs cintrages disponibles : low, medium ou dragbarFabrication italienne
Les guidons SCAR S² de diamètre 22.2mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l'Enduro. Fabriqués en aluminium 2214 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l'anodisation. Marquage sur le guidon pour faciliter le réglageBarre de renfort pour une plus grande [...]
Les guidons SCAR S² de diamètre 22.2mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l'Enduro. Fabriqués en aluminium 2214 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l'anodisation.Marquage sur le guidon pour faciliter le réglageBarre de renfort pour une plus grande [...]
Les guidons SCAR S² de diamètre 22.2mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l'Enduro. Fabriqués en aluminium 2214 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l'anodisation.Marquage sur le guidon pour faciliter le réglageBarre de renfort pour une plus grande [...]
Les guidons SCAR S² de diamètre 22.2mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l'Enduro. Fabriqués en aluminium 2214 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l'anodisation.Marquage sur le guidon pour faciliter le réglageBarre de renfort pour une plus grande [...]
Les guidons SCAR S² de diamètre 22.2mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l'Enduro. Fabriqués en aluminium 2214 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l'anodisation.Marquage sur le guidon pour faciliter le réglageBarre de renfort pour une plus grande [...]
Les guidons SCAR S² de diamètre 22.2mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l'Enduro. Fabriqués en aluminium 2214 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l'anodisation.Marquage sur le guidon pour faciliter le réglageBarre de renfort pour une plus grande [...]
Les guidons SCAR S² de diamètre 22.2mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l'Enduro. Fabriqués en aluminium 2214 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l'anodisation.Marquage sur le guidon pour faciliter le réglageBarre de renfort pour une plus grande [...]
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
aluminium anodisé de grande qualitédisponible en plusieurs colorisplusieurs cintrages disponibles : low, medium ou dragbarfabrication [...]
aluminium anodisé de grande qualitédisponible en plusieurs colorisplusieurs cintrages disponibles : low, medium ou dragbarfabrication italienne
Guidon CompetitionMoletage de l'extrémité gauche du guidon pour un meilleur maintien de la poignéeBarre de renfort plus épaisse pour une meilleure résistanceMousse de guidon incluse
Guidon CompetitionMoletage de l'extrémité gauche du guidon pour un meilleur maintien de la poignéeBarre de renfort plus épaisse pour une meilleure résistanceMousse de guidon incluse
Guidon CompetitionMoletage de l'extrémité gauche du guidon pour un meilleur maintien de la poignéeBarre de renfort plus épaisse pour une meilleure résistanceMousse de guidon incluse
Guidon CompetitionMoletage de l'extrémité gauche du guidon pour un meilleur maintien de la poignéeBarre de renfort plus épaisse pour une meilleure résistanceMousse de guidon incluse
Guidon CompetitionMoletage de l'extrémité gauche du guidon pour un meilleur maintien de la poignéeBarre de renfort plus épaisse pour une meilleure résistanceMousse de guidon incluse
Aluminium de haute qualitéCintrage vintagePad mousse recouvert de tissus [...]
Aluminium de haute qualitéCintrage vintagePad mousse recouvert de tissus [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Les guidons Pit Bikes sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionnement. 2 cintrages disponibles.
Les guidons Pit Bikes sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionnement. 2 cintrages disponibles.
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Livré avec une mousse noire. Dimensions = Largeur 810 / Hauteur 120 / Galbe 90 / Entraxe max pontet 155 / Cintrage 47
Le plus célèbre fabricant de guidons a appliqué tout son savoir-faire pour dévellopper ce guidon spécial Street Bike au look et à la finition incomparable. Le positionnement du guidon est facilité par une gravure laser qui donne un point de repérage préc
Le plus célèbre fabricant de guidons a appliqué tout son savoir-faire pour dévellopper ce guidon spécial Street Bike au look et à la finition incomparable. Le positionnement du guidon est facilité par une gravure laser qui donne un point de repérage préc
Le plus célèbre fabricant de guidons a appliqué tout son savoir-faire pour dévellopper ce guidon spécial Street Bike au look et à la finition incomparable. Le positionnement du guidon est facilité par une gravure laser qui donne un point de repérage préc
Le plus célèbre fabricant de guidons a appliqué tout son savoir-faire pour dévellopper ce guidon spécial Street Bike au look et à la finition incomparable. Le positionnement du guidon est facilité par une gravure laser qui donne un point de repérage préc
Le plus célèbre fabricant de guidons a appliqué tout son savoir-faire pour dévellopper ce guidon spécial Street Bike au look et à la finition incomparable.
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Les guidons Pit Bikes sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionnement. 2 cintrages disponibles.
Les guidons Pit Bikes sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionnement. 2 cintrages disponibles.
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...