Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Bague de friction
Bague de friction pour fourche moto
La bague de friction est un composant essentiel pour le bon fonctionnement de la fourche de votre moto. Elle joue un rôle crucial dans la gestion des mouvements de la suspension en fournissant une résistance contrôlée qui aide à réguler la compression et la détente de la fourche. Voici un aperçu détaillé de cette pièce :
Qu'est-ce qu'une bague de friction ?
La bague de friction est généralement fabriquée en matériau composite ou en matériau synthétique de haute qualité, résistant à l'usure et à la chaleur. Elle est placée entre les tubes de fourche et les pièces mobiles de la suspension pour créer une friction contrôlée.
Fonctionnement
-
Régulation de la suspension : en se déplaçant le long des tubes de fourche, la bague de friction crée une résistance en frottant contre les parties mobiles. Cela aide à contrôler la vitesse de mouvement de la suspension, ce qui est crucial pour absorber les chocs et les vibrations pendant la conduite.
-
Stabilité et confort : une friction bien gérée contribue à une conduite plus stable et confortable, en améliorant l’amortissement des chocs.
Installation
-
Choix du modèle : il est crucial de choisir une bague de friction compatible avec le modèle et la marque de votre moto. Vérifiez les spécifications et dimensions exactes requises.
-
Processus d'installation : L'installation de la bague de friction peut nécessiter des compétences en mécanique. Suivez les instructions du fabricant ou consultez un professionnel qualifié pour garantir une installation correcte.
Maintenance
-
Remplacement : les bagues de friction peuvent s'user avec le temps, surtout si elles sont soumises à des conditions de conduite extrêmes. Assurez-vous de les vérifier régulièrement et de les remplacer si nécessaire pour maintenir des performances optimales.
-
Entretien : un entretien régulier de la fourche, y compris le nettoyage et la lubrification, est important pour prolonger la durée de vie des bagues de friction et de l'ensemble du système de suspension.
Disponibilité
Retrouvez toutes les pièces et accessoires nécessaires pour rénover votre fourche moto sur notre site. Nous proposons un large choix de bagues de friction adaptées à diverses marques et modèles de motos.
Refaites votre fourche à neuf avec nos pièces de qualité ! Notre service après-vente est à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions techniques. Pour toute assistance, n’hésitez pas à nous contacter.
60 produits
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourche Bagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origine Le kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourche
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourche Bagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origine Le kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourche Le kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessaires Le kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourche Bagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origine Le kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourche
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourcheBagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origineLe kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourcheLe kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessairesLe kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de réparation pour triangle de suspension avantRequis pour réparer l'ensemble de pivot de triangle de suspensionRoulements ou bagues, [...]
Kit de réparation pour triangle de suspension avantRequis pour réparer l'ensemble de pivot de triangle de suspensionRoulements ou bagues, [...]
Kit de bague de triangle avantQualité égale, voire supérieure à l'origineLes [...]
Kit de bague de triangle avantQualité égale, voire supérieure à l'origineLes [...]
Kit de bague de triangle avantQualité égale, voire supérieure à l'origineLes [...]
Front A-Arm Bushing KitQualité égale, voire supérieure à l'origineLes [...]
Kit de bague de triangle avantQualité égale, voire supérieure à l'origineLes kits comprennent [...]
Pièce détachée KYBDisponibles uniquement sur demande spécifique
Pièce détachée - BAGUE DE GUIDAGE 16MM POUR KX450F 08-09, CRF450R 09
Pièce détachée KYBDisponibles uniquement sur demande spécifique
Pièce détachée Showa pour un reconditionnement de qualitéVendu à l'unité[...]
Pièce détachée Showa pour un reconditionnement de qualitéVendu à l'unité[...]
Pièce détachée Showa pour un reconditionnement de qualitéVendu à l'unité[...]
Pièce détachée Showa pour un reconditionnement de qualitéVendu à l'unité[...]
Pièce détachée Showa pour un reconditionnement de qualitéVendu à l'unité[...]
Pièce détachée Showa pour un reconditionnement de qualitéVendu à l'unité[...]
Pièce détachée Showa pour un reconditionnement de qualitéVendu à l'unité[...]
Pièce détachée Showa pour un reconditionnement de qualitéVendu à l'unité[...]
Pièce détachée Showa pour un reconditionnement de qualitéVendu à l'unité[...]
Pièce détachée Showa pour un reconditionnement de qualitéVendu à l'unité[...]