Affinez votre recherche
Amortisseur
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Amortisseurs BI-TUBO, YSS.
Sous-catégories dans Amortisseur :
Kit réparation amortisseur
Rouler en ville, dans les creux et sur les plaques d'égout, peut être un problème, résolu par quelques réglages et ainsi augmenter le confort. En cas de besoin d'une moto stable et précise lors d'un long voyage, le réglage vous permettra d'avoir une moto correcte. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Les amortisseurs sont pressurisés à l'azote avec piston...
Rouler en ville, dans les creux et sur les plaques d'égout, peut être un problème, résolu par quelques réglages et ainsi augmenter le confort. En cas de besoin d'une moto stable et précise lors d'un long voyage, le réglage vous permettra d'avoir une moto correcte. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Les amortisseurs sont pressurisés à l'azote avec piston...
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme TOP line Z-Series Bombonne intégrée Garantie d'une absorption des chocs linéaire Amortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détente Réglage de base et ressort spécifique [...]
Rouler en ville, dans les creux et sur les plaques d'égout, peut être un problème, résolu par quelques réglages et ainsi augmenter le confort. En cas de besoin d'une moto stable et précise lors d'un long voyage, le réglage vous permettra d'avoir une moto correcte. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Les amortisseurs sont pressurisés à l'azote avec piston...
Ces doubles amortisseurs arrière s'adressent à ceux qui veulent un réglage plus bas de leur propre vélo. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Les amortisseurs sont pressurisés avec du gaz Nitrogène avec flottement huile/gaz. Corps de l'amortisseur en acier allié à haute résistance. Tête en aluminium Billet usiné CNC. RÉGLAGES [...]
Rouler en ville, dans les creux et sur les plaques d'égout, peut être un problème, résolu par quelques réglages et ainsi augmenter le confort. En cas de besoin d'une moto stable et précise lors d'un long voyage, le réglage vous permettra d'avoir une moto correcte. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Les amortisseurs sont pressurisés à l'azote avec piston...
Rouler en ville, dans les creux et sur les plaques d'égout, peut être un problème, résolu par quelques réglages et ainsi augmenter le confort. En cas de besoin d'une moto stable et précise lors d'un long voyage, le réglage vous permettra d'avoir une moto correcte. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Les amortisseurs sont pressurisés à l'azote avec piston...
Rouler en ville, dans les creux et sur les plaques d'égout, peut être un problème, résolu par quelques réglages et ainsi augmenter le confort. En cas de besoin d'une moto stable et précise lors d'un long voyage, le réglage vous permettra d'avoir une moto correcte. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Les amortisseurs sont pressurisés à l'azote avec piston...
Rouler en ville, dans les creux et sur les plaques d'égout, peut être un problème, résolu par quelques réglages et ainsi augmenter le confort. En cas de besoin d'une moto stable et précise lors d'un long voyage, le réglage vous permettra d'avoir une moto correcte. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Les amortisseurs sont pressurisés à l'azote avec piston...
Rouler en ville, dans les creux et sur les plaques d'égout, peut être un problème, résolu par quelques réglages et ainsi augmenter le confort. En cas de besoin d'une moto stable et précise lors d'un long voyage, le réglage vous permettra d'avoir une moto correcte. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Les amortisseurs sont pressurisés à l'azote avec piston...
Cet amortisseur améliore le confort de conduite et le contrôle du véhicule grâce à son système hydraulique interne. Les ressorts linéaires ou progressifs sont choisis en fonction du type d'application du véhicule. La large plage de réglage offre d'excellentes performances, même avec une charge importante. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Les amortisseurs...
Rouler en ville, dans les creux et sur les plaques d'égout, peut être un problème, résolu par quelques réglages et ainsi augmenter le confort. En cas de besoin d'une moto stable et précise lors d'un long voyage, le réglage vous permettra d'avoir une moto correcte. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Les amortisseurs sont pressurisés à l'azote avec piston...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Ȧ L'AVANT-GARDE POUR SA TECHNIQUE ET SES PERFORMANCES Le réglage de la précontrainte du ressort relève de la précontrainte hydraulique activable à la main ou avec une clef Allen de 14mm. Adapté à tous les amortisseurs dotés de précontrainte hydraulique destinés à BMW, le petit volant trilobé permet, par sa forme ergonomique, un réglage plus facile sans...
L'entraxe réglable trouve son utilité lorsqu'on veut modifier l'équilibrage d'origine. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec traitement de surface à faible coefficient de friction et têtes en Ergal produites dans la masse...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Ȧ L'AVANT-GARDE POUR SA TECHNIQUE ET SES PERFORMANCES Le réglage de la précontrainte du ressort relève de la précontrainte hydraulique activable à la main ou avec une clef Allen de 14mm.Adapté à tous les amortisseurs dotés de précontrainte hydraulique destinés à BMW, le petit volant trilobé permet, par sa forme ergonomique, un réglage plus facile sans...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...