Pneumatiques - Pneu Quad - TT 12 Pouces
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Actuellement la taille le plus courante sur les quads est la taille:
-25 x 8 x12 pour l'avant
- 25 x 10 x 12 pour l'arrière
A savoir que selon la marque, le profil, le dessin des crampons, que 2 pneus de même taille théorique peuvent, une fois montés, avoir un rendu présentant des dimensions différentes. En ce qui concerne la largeur du pneu, il est possible, selon la marque, que le pneu que vous souhaitez acheter ne soit pas disponible dans votre largeur d'origine. Dans la limite du raisonnable (1 taille maxi supérieur pour l'avant et 2 tailles maxi pour l'arrière), vous pouvez monter des pneus de largeurs différentes. Au lieu d'avoir une roue avec un flanc plat, vous obtiendrez un pneu au flanc bombé.
• Maxxis Bighorn : l'un des pneus quad le plus répandu • Version 2.0 : reprend les sculptures de la version originale, avec un profil aminci et une carcasse plus légère • Conception en 6 plis pour un maximum de performance et de longévité • Optimise la maniabilité de la direction, notamment sur les terrains rocheux et escarpés • Pneu polyvalent tous...
Ce nouveau profil est destiné spécifiquement aux SSV et utilitaires. Bande de roulement directionnelle et crampons excellent pour les terrains meubles et intermédiaires, capables de rouler dans la boue mais aussi sur le dur Crampons latéraux offrant une traction supplémentaire tout en contrubuant à la protection des flancs sur terrains accidentés
Le Best-Seller : polyvalent et résistant. Il vous satisfera autant sur que hors-pistes. Construction radiale pour une conduite plus souple et un meilleur confort Crampons supplémentaires sur l'épaulement pour limiter les risques de crevaison 6 plis 8 dimensions disponibles
Ce nouveau profil est destiné spécifiquement aux SSV et utilitaires. Bande de roulement directionnelle et crampons excellent pour les terrains meubles et intermédiaires, capables de rouler dans la boue mais aussi sur le dur Crampons latéraux offrant une traction supplémentaire tout en contrubuant à la protection des flancs sur terrains accidentés
Le Bucheur : très résistant, il offre un profil plus accrocheur sur terrain mou. La conception de la bande de roulement évite l'accumulation de boue, sable ou cailloux Construction légère pour de meilleures performances Crampons supplémentaires sur l'épaulement pour limiter les risques de crevaison 6 plis 2 dimensions
Le Best-Seller : polyvalent et résistant. Il vous satisfera autant sur que hors-pistes. Construction radiale pour une conduite plus souple et un meilleur confort Crampons supplémentaires sur l'épaulement pour limiter les risques de crevaison 6 plis 8 dimensions disponibles
Ce nouveau profil est destiné spécifiquement aux SSV et utilitaires. Bande de roulement directionnelle et crampons excellent pour les terrains meubles et intermédiaires, capables de rouler dans la boue mais aussi sur le dur Crampons latéraux offrant une traction supplémentaire tout en contrubuant à la protection des flancs sur terrains accidentés
Le Best-Seller : polyvalent et résistant. Il vous satisfera autant sur que hors-pistes. Construction radiale pour une conduite plus souple et un meilleur confort Crampons supplémentaires sur l'épaulement pour limiter les risques de crevaison 6 plis 8 dimensions disponibles
Le Best-Seller : polyvalent et résistant. Il vous satisfera autant sur que hors-pistes. Construction radiale pour une conduite plus souple et un meilleur confort Crampons supplémentaires sur l'épaulement pour limiter les risques de crevaison 6 plis 8 dimensions disponibles
Ce nouveau profil est destiné spécifiquement aux SSV et utilitaires. Bande de roulement directionnelle et crampons excellent pour les terrains meubles et intermédiaires, capables de rouler dans la boue mais aussi sur le dur Crampons latéraux offrant une traction supplémentaire tout en contrubuant à la protection des flancs sur terrains accidentés
Le Best-Seller : polyvalent et résistant. Il vous satisfera autant sur que hors-pistes. Construction radiale pour une conduite plus souple et un meilleur confort Crampons supplémentaires sur l'épaulement pour limiter les risques de crevaison 6 plis 8 dimensions disponibles
Crampons renforcés Structure résistante à la crevaison
De larges crampons et une carcasse renforcée pour une utilisation sur tous types de terrains Profil conçu pour un roulage en douceur
Développé pour les très gros quads utilitaires Des crampons très épais de type agricole pour une motricité sur les terrains les plus gras et boueux Résistant aux crevaisons Ceinture latérale de renfort contre chocs et obstacles
Utilisation polyvalente, résistant En origine sur les nouveaux Polaris
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h
De larges crampons et une carcasse renforcée pour une utilisation sur tous types de terrains Profil conçu pour un roulage en douceur
Basé sur le légendaire Bear Claw, le nouveau Bear Claw HTR offre une structure radiale 8 plis Très forte motricité sur une large variété de terrains Tout nouveau crampon central pour de très faibles vibrations et un roulage tout en douceur
Carcasse très robuste 4 plis. Profil très agressif et très accrocheur Crampons larges et profonds pour une adhérence optimale en terrains meubles Recommandé pour quads Loisirs/Utilitaires et conditions exigeant une motricité maximale
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h