Pneumatiques - Pneu Quad - TT 14 Pouces
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Correspondance entre Bar et Psi:
0.1 bar = 1.45 Psi
0.15 bar = 2.17 Psi
0.2 bar = 2.9 Psi
0.25 bar = 3.63 Psi
0.3 bar = 4.35 Psi
0.35 bar = 5.08 Psi
0.4 bar = 5.8 Psi
0.45 bar = 6.53 Psi
0.5 bar = 7.26 Psi
0.55 bar = 7.98 Psi
0.6 bar = 8.71 Psi
0.65 bar = 9.43 Psi
0.7 bar = 10.16 Psi
0.8 bar = 11.61 Psi
0.9 bar = 13.06 Psi
1 bar = 14.51 Psi
Le Best-Seller : polyvalent et résistant. Il vous satisfera autant sur que hors-pistes. Construction radiale pour une conduite plus souple et un meilleur confort Crampons supplémentaires sur l'épaulement pour limiter les risques de crevaison 6 plis 8 dimensions disponibles
Ratio pneu/terrain élévé pour une meilleure conduite Grip central type pont, rigidifiant l'ensemble, pour une meilleure tenue sur terrain accidenté Le profil plat améliore la traction dans les virages Design deux couches pour une meilleure attitude à la poussée par mauvais temps Composé extrêmement robuste structure radiale [...]
Ratio pneu/terrain élévé pour une meilleure conduite Grip central type pont, rigidifiant l'ensemble, pour une meilleure tenue sur terrain accidenté Le profil plat améliore la traction dans les virages Design deux couches pour une meilleure attitude à la poussée par mauvais temps Composé extrêmement robuste structure radiale [...]
Performance La conception unique, multi-surfaces et non directionnelle de la bande de roulement améliore la traction et la polyvalence en tout terrain Motif large idéal pour les zones désertiques et les pierres glissantes Conception de la bande de roulement Conception assistée par ordinateur, conçue pour optimiser les[...]
Pneu KENDA K576A KONGUR 28X10 R 14 8PR 59M E TL
Pneu KENDA K576A KONGUR 30X10 R 14 8PR 63M E TL
Maxxis Bighorn : l'un des pneus quad le plus répanduVersion 2.0 : reprend les sculptures de la version originale, avec un profil aminci et une carcasse plus légèreConception en 6 plis pour un maximum de performance et de longévitéOptimise la maniabilité de la direction, notamment sur les terrains rocheux et escarpésPneu polyvalent [...]
Maxxis Ceros : un pneu spécifiquement développé pour les UTV et SSVConstruction radiale : meilleure absorption des chocs et confort de conduiteBande de roulement directionnelle et lisse : précision des manœuvres et stabilité à grande vitesseHomologué pour un usage routierPneu Tubeless [...]
Maxxis Bighorn : l'un des pneus quad le plus répandu Construction radiale du pneu lui confère des propriétés d'absorption des chocs pour un meilleur confort Crampons latéraux sur l'épaulement : protègent le flanc du pneu et la jante Pneu idéal sur les chemins, la terre battue et les terrains caillouteux Première monte sur de nombreux quads [...]
Maxxis Ceros : un pneu spécifiquement développé pour les UTV et SSV Construction radiale : meilleure absorption des chocs et confort de conduite Bande de roulement directionnelle et lisse : précision des manœuvres et stabilité à grande vitesse Homologué pour un usage routier Pneu Tubeless - Nombre de plis : 6 - Indice de vitesse : 140km/h - Charge maxi :...
Maxxis Bighorn : l'un des pneus quad le plus répandu Version 2.0 : reprend les sculptures de la version originale, avec un profil aminci et une carcasse plus légère Conception en 6 plis pour un maximum de performance et de longévité Optimise la maniabilité de la direction, notamment sur les terrains rocheux et escarpés Pneu polyvalent tous terrains...
Ce nouveau profil est destiné spécifiquement aux SSV et utilitaires. Bande de roulement directionnelle et crampons excellent pour les terrains meubles et intermédiaires, capables de rouler dans la boue mais aussi sur le dur Crampons latéraux offrant une traction supplémentaire tout en contrubuant à la protection des flancs sur terrains accidentés
Le Best-Seller : polyvalent et résistant. Il vous satisfera autant sur que hors-pistes. Construction radiale pour une conduite plus souple et un meilleur confort Crampons supplémentaires sur l'épaulement pour limiter les risques de crevaison 6 plis 8 dimensions disponibles
Ce nouveau profil est destiné spécifiquement aux SSV et utilitaires. Bande de roulement directionnelle et crampons excellent pour les terrains meubles et intermédiaires, capables de rouler dans la boue mais aussi sur le dur Crampons latéraux offrant une traction supplémentaire tout en contrubuant à la protection des flancs sur terrains accidentés
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h
Nouveau profil pour des performances exceptionnelles en tout-terrain Crampons centraux larges pour améliorer le freinage et le contrôle en ligne droite Crampons spécifiques pour un bon drainage sur le mouillé Crampons
Maxxis Ceros : un pneu spécifiquement développé pour les UTV et SSV Construction radiale : meilleure absorption des chocs et confort de conduite Bande de roulement directionnelle et lisse : précision des manœuvres et stabilité à grande vitesse Homologué pour un usage routier Pneu Tubeless - Nombre de plis : 6 Pressions conseillées : Pneu [...]