Affinez votre recherche
Pneus quad TT
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Sous-catégories dans Pneus quad TT :
Dans la pratique du tout terrain, vous aurez beau posséder le meilleur quad ou SSV du marché, si celui ci est mal "chaussé" (équipé de mauvais pneus), vous n'arriverez pas à faire grand chose.
Le choix du pneumatique est déterminant pour vous faire traverser les différents terrains que constituent notre campagne française et les autres contrées lointaines.
A chaque terrain son pneumatique: Route, chemin gravillonné, sable, terre, bourbiers, pierres,...
Ne pouvant pas être performant sur tout les types de terrains, certains pneus peuvent tout de même être polyvalent et être très satisfaisant dans plusieurs domaines.
Pneumatiques - Pneu Quad - TT 7 Pouces.
Le pneu basse pression à l'intérêt de limiter le tassement au sol surtout sur sol humide. La basse pression permet au flanc du pneu de se déformer selon le type de terrain et ainsi permettre à la bande de roulement d'avoir un contact maximum avec le sol. Cela va mieux répartir le poids de l'engin et diminuer le poids au mm2. Le véhicule à tendance à moins s'enfoncer et avoir une meilleure motricité.
En règle générale, on utilise une pression comprise entre 0.350 et 0.6 bar. Mais certains pilotes de quad sportif peuvent descendre jusqu'à 0.1 bar.
Pneumatiques - Pneu Quad - Cross 8 Pouces
Nous vous proposons les marques de pneus suivantes : kenda, ITP, MAXXIS
Votre pneu quad 8 pouces livré chez vous sous 72H.
Disponibles en hauteur 18, 19, 20, 22 pouces.
Nous vous proposons spécialement pour votre quad sportif plusieurs profils adaptés au circuit sur lequel vous allez rouler.
Les meilleures marques de pneus au meilleur prix le service en plus.
Pneumatiques - Pneu Quad - TT 9 Pouces
Nous vous proposons les marques de pneus suivantes : kenda
Pneumatiques - Pneu Quad - TT 10 Pouces
Nous vous proposons les marques de pneus suivantes : ART, KENDA, MAXXIS, ITP.
un pneu quad perd en efficacité au fur et à mesure de son utilisation. Rien de plus agréable qu'un pneu neuf avec une bonne accroche !
Nombreuses tailles disponibles, exemple :
Pneu MAXXIS RAZR XC RS07 21X7-10 6PR 19M E TL
Pneu KENDA ATV Utility K530 PATHFINDER 22 11-10 2PR TL
Pneumatiques - Pneu Quad - TT 11 Pouces KENDA, MAXXIS
Taille de pneu peu commune mais néanmoins disponible sur piecemotoquad. Livraison à domicile sous 72H.
Actuellement la taille le plus courante sur les quads est la taille:
-25 x 8 x12 pour l'avant
- 25 x 10 x 12 pour l'arrière
A savoir que selon la marque, le profil, le dessin des crampons, que 2 pneus de même taille théorique peuvent, une fois montés, avoir un rendu présentant des dimensions différentes. En ce qui concerne la largeur du pneu, il est possible, selon la marque, que le pneu que vous souhaitez acheter ne soit pas disponible dans votre largeur d'origine. Dans la limite du raisonnable (1 taille maxi supérieur pour l'avant et 2 tailles maxi pour l'arrière), vous pouvez monter des pneus de largeurs différentes. Au lieu d'avoir une roue avec un flanc plat, vous obtiendrez un pneu au flanc bombé.
Correspondance entre Bar et Psi:
0.1 bar = 1.45 Psi
0.15 bar = 2.17 Psi
0.2 bar = 2.9 Psi
0.25 bar = 3.63 Psi
0.3 bar = 4.35 Psi
0.35 bar = 5.08 Psi
0.4 bar = 5.8 Psi
0.45 bar = 6.53 Psi
0.5 bar = 7.26 Psi
0.55 bar = 7.98 Psi
0.6 bar = 8.71 Psi
0.65 bar = 9.43 Psi
0.7 bar = 10.16 Psi
0.8 bar = 11.61 Psi
0.9 bar = 13.06 Psi
1 bar = 14.51 Psi
Basé sur le légendaire Bear Claw, le nouveau Bear Claw HTR offre une structure radiale 8 plis Très forte motricité sur une large variété de terrains Tout nouveau crampon central pour de très faibles vibrations et un roulage tout en douceur
De larges crampons et une carcasse renforcée pour une utilisation sur tous types de terrains Profil conçu pour un roulage en douceur
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h
Développé pour les très gros quads utilitaires Des crampons très épais de type agricole pour une motricité sur les terrains les plus gras et boueux Résistant aux crevaisons Ceinture latérale de renfort contre chocs et obstacles
De larges crampons et une carcasse renforcée pour une utilisation sur tous types de terrains Profil conçu pour un roulage en douceur
Crampons renforcés Structure résistante à la crevaison
Le Best-Seller : polyvalent et résistant. Il vous satisfera autant sur que hors-pistes. Construction radiale pour une conduite plus souple et un meilleur confort Crampons supplémentaires sur l'épaulement pour limiter les risques de crevaison 6 plis 8 dimensions disponibles
Ce nouveau profil est destiné spécifiquement aux SSV et utilitaires. Bande de roulement directionnelle et crampons excellent pour les terrains meubles et intermédiaires, capables de rouler dans la boue mais aussi sur le dur Crampons latéraux offrant une traction supplémentaire tout en contrubuant à la protection des flancs sur terrains accidentés
Le Best-Seller : polyvalent et résistant. Il vous satisfera autant sur que hors-pistes. Construction radiale pour une conduite plus souple et un meilleur confort Crampons supplémentaires sur l'épaulement pour limiter les risques de crevaison 6 plis 8 dimensions disponibles
Le Best-Seller : polyvalent et résistant. Il vous satisfera autant sur que hors-pistes. Construction radiale pour une conduite plus souple et un meilleur confort Crampons supplémentaires sur l'épaulement pour limiter les risques de crevaison 6 plis 8 dimensions disponibles
Ce nouveau profil est destiné spécifiquement aux SSV et utilitaires. Bande de roulement directionnelle et crampons excellent pour les terrains meubles et intermédiaires, capables de rouler dans la boue mais aussi sur le dur Crampons latéraux offrant une traction supplémentaire tout en contrubuant à la protection des flancs sur terrains accidentés
Ce nouveau profil est destiné spécifiquement aux SSV et utilitaires. Bande de roulement directionnelle et crampons excellent pour les terrains meubles et intermédiaires, capables de rouler dans la boue mais aussi sur le dur Crampons latéraux offrant une traction supplémentaire tout en contrubuant à la protection des flancs sur terrains accidentés
Le Best-Seller : polyvalent et résistant. Il vous satisfera autant sur que hors-pistes. Construction radiale pour une conduite plus souple et un meilleur confort Crampons supplémentaires sur l'épaulement pour limiter les risques de crevaison 6 plis 8 dimensions disponibles
Le Best-Seller : polyvalent et résistant. Il vous satisfera autant sur que hors-pistes. Construction radiale pour une conduite plus souple et un meilleur confort Crampons supplémentaires sur l'épaulement pour limiter les risques de crevaison 6 plis 8 dimensions disponibles
Le Best-Seller : polyvalent et résistant. Il vous satisfera autant sur que hors-pistes. Construction radiale pour une conduite plus souple et un meilleur confort Crampons supplémentaires sur l'épaulement pour limiter les risques de crevaison 6 plis 8 dimensions disponibles
Ce nouveau profil est destiné spécifiquement aux SSV et utilitaires. Bande de roulement directionnelle et crampons excellent pour les terrains meubles et intermédiaires, capables de rouler dans la boue mais aussi sur le dur Crampons latéraux offrant une traction supplémentaire tout en contrubuant à la protection des flancs sur terrains accidentés
Le Best-Seller : polyvalent et résistant. Il vous satisfera autant sur que hors-pistes. Construction radiale pour une conduite plus souple et un meilleur confort Crampons supplémentaires sur l'épaulement pour limiter les risques de crevaison 6 plis 8 dimensions disponibles
Ce nouveau profil est destiné spécifiquement aux SSV et utilitaires. Bande de roulement directionnelle et crampons excellent pour les terrains meubles et intermédiaires, capables de rouler dans la boue mais aussi sur le dur Crampons latéraux offrant une traction supplémentaire tout en contrubuant à la protection des flancs sur terrains accidentés
Ce nouveau profil est destiné spécifiquement aux SSV et utilitaires. Bande de roulement directionnelle et crampons excellent pour les terrains meubles et intermédiaires, capables de rouler dans la boue mais aussi sur le dur Crampons latéraux offrant une traction supplémentaire tout en contrubuant à la protection des flancs sur terrains accidentés
• Maxxis Bighorn : l'un des pneus quad le plus répandu • Version 2.0 : reprend les sculptures de la version originale, avec un profil aminci et une carcasse plus légère • Conception en 6 plis pour un maximum de performance et de longévité • Optimise la maniabilité de la direction, notamment sur les terrains rocheux et escarpés • Pneu polyvalent tous...