Affinez votre recherche
Pneus route 18 pouces
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Le choix idéal pour les motos routières. Profil de bande de roulement cruiser Combine un look custom classique et une évacuation efficace de l'eau
Développé en collaboration avec Harley-Davidson® pour offrir des performances optimales et un comportement sans faille. Adhérence exceptionnelle du mélange de gomme de la bande de roulement arrière Rainures inclinées évacuant efficacement l'eau pour une totale sécurité sur sol mouillé D 407T est multi-gommes à l'arrière. Ceci assure une [...]
Développé en collaboration avec Harley-Davidson® pour offrir des performances optimales et un comportement sans faille. Adhérence exceptionnelle du mélange de gomme de la bande de roulement arrière Rainures inclinées évacuant efficacement l'eau pour une totale sécurité sur sol mouillé D 407T est multi-gommes à l'arrière. Ceci assure une [...]
Pneu "Touring" associant un design classique et la technologie la plus récente Equipement d'origine de la Honda CTX 1300 (2014)
Bridgestone répond aux exigences élevées des motards avec les pneus de tourisme EXEDRA, spécialement conçus pour les motos de tourisme lourdes et hautement performantes. Grande maniabilité : Pneus de tourisme offrant une excellente adhérence dans des situations exigeantes Conduite confortable : La bonne tenue de route [...]
Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 11 ? Carcasse radiale pour un tempérament sportif Inspiré de nos pneus hypersport avec des matériaux nobles, telle la fibre aramide utilisée dans l'industrie aéronautique, le [...]
Le pneu radial exclusivement développé pour les modèles Harley-Davidson® V-Rod®, Sportster®, Fat Boy® et tous les modèles Street. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Scorcher 11 ? Carcasse radiale pour un tempérament sportif Inspiré de nos pneus hypersport avec des matériaux nobles, telle la fibre aramide utilisée dans l'industrie aéronautique, le [...]
Une gamme de pneumatiques dédiée aux modèles de motos plus anciensLes Conti TKV,RB et K de Continental utilisent des technologies de structure et de gomme qui ont déjà fait leurs preuves. Ils sont destinés aux véhicules produits dans les années 1980 et 1990 et permettent d'effectuer un grand nombre de kilomètres. De par leur structure, ils sont...
Le ME 888 Marathon Ultra est un pneumatique spécialement développé pour les motos Cruiser V-Twin et les motos Touring de grosses cylindrées Il assure jusqu'à 50% de distance en plus lors de vos longs trajets Meilleure longévité associée à la maniabilité et aux performances [...]
Pneus radiaux pour motos classiques. Le Conti ClassicAttack : quand « vintage » signifie adhérence, maniabilité et efficacité Ce pneu doté des gommes routières à caractère sportif de Continental, rend la moto plus maniable pour optimiser le contrôle de la machine. Destiné aux motos sportives classiques, il est marqué d'un profil innovant qui évacue...
Le ME 888 Marathon Ultra est un pneumatique spécialement développé pour les motos Cruiser V-Twin et les motos Touring de grosses cylindrées Il assure jusqu'à 50% de distance en plus lors de vos longs trajets Meilleure longévité associée à la maniabilité et aux performances [...]
Un pneu universel pour les motos de petite et moyenne cylindrée : le Conti GO! Le Conti GO! de Continental utilise des technologies de structure et de gomme qui ont déjà fait leurs preuves. Ce pneu est idéal pour effectuer un grand nombre de kilomètres, aussi bien sur le sec que sur le mouillé, de par son profil très marqué. Le Conti GO! est [...]
Un pneu universel pour les motos de petite et moyenne cylindrée : le Conti GO! Le Conti GO! de Continental utilise des technologies de structure et de gomme qui ont déjà fait leurs preuves. Ce pneu est idéal pour effectuer un grand nombre de kilomètres, aussi bien sur le sec que sur le mouillé, de par son profil très marqué. Le Conti GO! est [...]
Un pneu universel pour les motos de petite et moyenne cylindrée : le Conti GO! Le Conti GO! de Continental utilise des technologies de structure et de gomme qui ont déjà fait leurs preuves. Ce pneu est idéal pour effectuer un grand nombre de kilomètres, aussi bien sur le sec que sur le mouillé, de par son profil très marqué. Le Conti GO! est [...]
Un pneu universel pour les motos de petite et moyenne cylindrée : le Conti GO! Le Conti GO! de Continental utilise des technologies de structure et de gomme qui ont déjà fait leurs preuves. Ce pneu est idéal pour effectuer un grand nombre de kilomètres, aussi bien sur le sec que sur le mouillé, de par son profil très marqué. Le Conti GO! est [...]
Un pneu universel pour les motos de petite et moyenne cylindrée : le Conti GO! Le Conti GO! de Continental utilise des technologies de structure et de gomme qui ont déjà fait leurs preuves. Ce pneu est idéal pour effectuer un grand nombre de kilomètres, aussi bien sur le sec que sur le mouillé, de par son profil très marqué. Le Conti GO! est [...]
Un pneu universel pour les motos de petite et moyenne cylindrée : le Conti GO! Le Conti GO! de Continental utilise des technologies de structure et de gomme qui ont déjà fait leurs preuves. Ce pneu est idéal pour effectuer un grand nombre de kilomètres, aussi bien sur le sec que sur le mouillé, de par son profil très marqué. Le Conti GO! est [...]
Destiné aux motos de petites cylindrées, le pneu MICHELIN Pilot Street est parfait pour un usage urbain quotidien. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Street ? Équilibre adhérence / usure Grâce à l'augmentation du taux d'entaillement, le pneu MICHELIN Pilot Street garantit un équilibre parfait entre adhérence et usure. Les sillons orientés vers [...]
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques. Idéal pour les motos légères et classiques Design élégant Performances de pointe Mélanges innovants à base d'une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques. Idéal pour les motos légères et classiques Design élégant Performances de pointe Mélanges innovants à base d'une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques