Affinez votre recherche
Pneus quads
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
une accroche parfaite, un pneu ballon ou à profil plat. Un flan renforcé en 8 plys, piecemotoquad vous propose une gamme complète de pneus quad. Pneus quad pour route ou tout terrain : plusieurs dimensions disponibles
Sous-catégories dans Pneus quads :
Pneus quads route. Votre pneu quad MAXXIS, ART ou KENDA au meilleur prix.
exemple de pneu route :
Pneu KENDA ATV Street K547 SPEEDRACER 20*11-9 38N 4PR TL
Pneu KENDA ATV Street K546F SPEEDRACER 20*7-8 23N 4PR TL
Nous vous proposons egalement de nombreux accessoires quad pour réparer et entretenir votre pneu quad.
Profil sport compétition pour une résistance maximale en terrain difficile. Profil de crampons exclusifs assurant une remarquable motricité Construction 4 et 6 Plis
Crampons larges et résistants pour affronter les terrains les plus durs (pierres, racines, etc…).
Profil sport compétition pour une résistance maximale en terrain difficile. Profil de crampons exclusifs assurant une remarquable motricité Construction 4 et 6 Plis
Profil sport compétition pour une résistance maximale en terrain difficile. Profil de crampons exclusifs assurant une remarquable motricité Construction 4 et 6 Plis
Profil sport compétition pour une résistance maximale en terrain difficile. Profil de crampons exclusifs assurant une remarquable motricité Construction 4 et 6 Plis
Maxxis RAZR M932 : le nouveau standard du pneu ultra-sportif Sculpture agressive et partie centrale légèrement bombée Améliore la précision de la direction et la maniabilité du quad Excellent rapport performance/longévité Pour la compétition ou le loisir sur terrain Pneu Tubeless - Nombre de plis : 4 - Indice de vitesse : 100km/h - [...]
Nouveau profil pour des performances exceptionnelles en tout-terrain Crampons centraux larges pour améliorer le freinage et le contrôle en ligne droite Crampons spécifiques pour un bon drainage sur le mouillé Crampons
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h
Développé pour les très gros quads utilitaires Des crampons très épais de type agricole pour une motricité sur les terrains les plus gras et boueux Résistant aux crevaisons Ceinture latérale de renfort contre chocs et obstacles
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h
Basé sur le légendaire Bear Claw, le nouveau Bear Claw HTR offre une structure radiale 8 plis Très forte motricité sur une large variété de terrains Tout nouveau crampon central pour de très faibles vibrations et un roulage tout en douceur
Basé sur le légendaire Bear Claw, le nouveau Bear Claw HTR offre une structure radiale 8 plis Très forte motricité sur une large variété de terrains Tout nouveau crampon central pour de très faibles vibrations et un roulage tout en douceur
Développé pour les très gros quads utilitaires Des crampons très épais de type agricole pour une motricité sur les terrains les plus gras et boueux Résistant aux crevaisons Ceinture latérale de renfort contre chocs et obstacles
Basé sur le légendaire Bear Claw, le nouveau Bear Claw HTR offre une structure radiale 8 plis Très forte motricité sur une large variété de terrains Tout nouveau crampon central pour de très faibles vibrations et un roulage tout en douceur
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h
Basé sur le légendaire Bear Claw, le nouveau Bear Claw HTR offre une structure radiale 8 plis Très forte motricité sur une large variété de terrains Tout nouveau crampon central pour de très faibles vibrations et un roulage tout en douceur
Nouveau profil pour des performances exceptionnelles en tout-terrain Crampons centraux larges pour améliorer le freinage et le contrôle en ligne droite Crampons spécifiques pour un bon drainage sur le mouillé Crampons
Nouveau profil pour des performances exceptionnelles en tout-terrain Crampons centraux larges pour améliorer le freinage et le contrôle en ligne droite Crampons spécifiques pour un bon drainage sur le mouillé Crampons
Basé sur le légendaire Bear Claw, le nouveau Bear Claw HTR offre une structure radiale 8 plis Très forte motricité sur une large variété de terrains Tout nouveau crampon central pour de très faibles vibrations et un roulage tout en douceur