Affinez votre recherche
Tube de fourche
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Tube de fourche : les tubes de fourches se déforment lors de l'absorption des chocs et lors de contraintes importantes sur la roue avant, Le traitement de surface s'use également. il est important de contrôler le faux rond d'un tube de fourche. Vous trouverez également nos kits réparation de fourche (bagues, clapets, ressorts, joints spi, cahe poussière).
Le tube de fourche d'une moto fait référence à la partie de la suspension avant qui se compose de deux tubes parallèles dans lesquels les tubes de fourche coulissent. Voici quelques informations supplémentaires sur les tubes de fourche de moto :
Les tubes de fourche sont généralement fabriqués en acier ou en aluminium de haute qualité pour assurer une résistance et une durabilité optimales.
Ils sont conçus pour permettre le mouvement de montée et descente des roues avant de la moto tout en maintenant la stabilité et le contrôle.
Les tubes de fourche sont équipés de joints d'étanchéité pour empêcher les fuites d'huile de suspension et préserver les performances de la suspension.
La longueur et le diamètre des tubes de fourche varient en fonction de la marque et du modèle de la moto. Il est essentiel de choisir les tubes de fourche compatibles avec votre moto spécifique pour un ajustement approprié et un bon fonctionnement.
En cas de dommages ou d'usure des tubes de fourche, il est recommandé de les remplacer ou de les faire réparer par un professionnel qualifié pour garantir la sécurité et les performances de votre moto.
Il est important de noter que l'entretien régulier des tubes de fourche est essentiel pour assurer leur bon fonctionnement. Cela peut inclure le nettoyage, la lubrification des joints d'étanchéité et le remplacement de l'huile de suspension selon les recommandations du fabricant.
Il convient de consulter le manuel d'utilisation de votre moto ou de contacter un concessionnaire ou un mécanicien spécialisé pour obtenir des informations précises sur les spécifications et l'entretien des tubes de fourche de votre moto spécifique.
Vendu à l'unité, tube gauche. Réf. Origine =/ gauche : 51510-MR5-003 41x553mm.
Vendu à l'unité, tube droit. Réf. Origine = droit : 51410-MR5-003 41x553mm.
Vendu à l'unité, tube droit. Réf. Origine = 51410-MT3-611
Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques. Réf. Origine = 51110-41F20-00
Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques. Réf. Origine = 5SL-23110-000 43x583mm.
Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques. Réf. Origine = 44013-1474
Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques. Réf. Origine = 51110-04F00-000 43x752mm.
Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques. Réf. Origine = 51410-MCC-003 43x605mm.
Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques. Réf. Origine = 51110-42F00-000
Vendu à l'unité, tube gauche. Réf. Origine = 51510-KM4-003
Vendu à l'unité, tube droit. Réf. Origine = 51410-KM4-003 37x590mm.
Vendu à l'unité, tube gauche. Réf. Origine = 51510-MM5-003 41x650mm.
Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques. Réf. Origine = 5PS-23110-000 43x621mm.
Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques. Réf. Origine = 5JW-23110-000 48x606mm.
Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques. Réf. Origine = droit :5PW-23110-000 / gauche :5PW-23120-000 Pour moto équipée de fourche inversée.Dimensions : diamètre 43x520mm.
Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques. Réf. Origine = 51410-MBW-E11 43x587mm.
Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques. Réf. Origine = droit : 800097543 / gauche : 800097542 Pour moto équipée de fourche inversée.Dimensions : diamètre 43x540mm.
Vendu à l'unité, tube droit et gauche identiques. Réf. Origine = 44013-1258
Vendu à l'unité, tube droit. Réf. Origine = 51410-MM5-003 41x650mm.
Vendu à l'unité, tube gauche. Réf. Origine = 51510-MF2-003 37x622mm.