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Té de fourche
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Té de fourche pour moto de cross ou enduro pour votre KTM, HUSQVARNA, SUZUKI, KAWASAKI, HONDA, HUSABERG, BETA...
Le té de fourche d'une moto est une pièce essentielle de la suspension avant qui relie les tubes de fourche à la colonne de direction. Voici quelques informations supplémentaires sur les tés de fourche de moto :
Le té de fourche est généralement fabriqué en aluminium ou en acier de haute qualité pour assurer une résistance et une durabilité optimales.
Il est conçu pour maintenir les tubes de fourche en place et permettre leur rotation lors du braquage de la moto.
Le té de fourche comprend des passages pour les câbles de frein et les câbles de compteur, permettant leur routage approprié.
Certains tés de fourche peuvent également comporter des emplacements pour les clignotants ou d'autres accessoires électriques.
La taille et la forme du té de fourche varient en fonction de la marque et du modèle de la moto. Il est important de choisir le té de fourche compatible avec votre moto spécifique pour un ajustement approprié.
En cas de dommages ou de besoin de remplacement, il est recommandé de faire appel à un professionnel qualifié pour installer et régler le té de fourche correctement.
Il est important de maintenir le té de fourche en bon état et de l'entretenir régulièrement. Cela peut inclure le nettoyage, la lubrification des pivots et le serrage approprié des vis de fixation.
Il est recommandé de consulter le manuel d'utilisation de votre moto ou de contacter un concessionnaire ou un mécanicien spécialisé pour obtenir des informations précises sur les spécifications et l'entretien du té de fourche de votre moto spécifique.
Avec la gamme ROCS, XTRIG a développé un nouveau système assurant une stabilité du train avant encore plus élevée. L'opposition des fixations de tés de fourche optimise le fonctionnement de la fourche et repartie les contraintes sur le tube de fourche. La séparation des points de fixation améliore le feeling et le contrôle de la moto. Meilleure [...]
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