Les leviers DOMINO sont idéals en vue du remplacement de la monte d'origine. Légers et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 24mm
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Poste de pilotage
Découvrez notre sélection complète de pièces et accessoires pour le poste de pilotage de votre moto ou quad sur piecemotoquad.fr.
Nous proposons une vaste gamme de produits de haute qualité pour améliorer votre confort, votre contrôle et votre sécurité lors de vos aventures sur deux ou quatre roues.
Dans notre catégorie "Poste de pilotage", vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser et optimiser votre expérience de conduite. Des guidons aux poignées, en passant par les leviers de frein et d'embrayage, nous avons tout ce qu'il vous faut pour adapter votre moto ou quad à vos préférences de pilotage et à votre style de conduite.
Nous travaillons avec les meilleures marques du marché pour vous garantir des produits fiables et performants, conçus pour résister aux rigueurs de la route ou des sentiers tout-terrain. Que vous soyez un pilote occasionnel ou un compétiteur chevronné, notre sélection de pièces et d'accessoires vous aidera à tirer le meilleur parti de votre machine.
Naviguez dès maintenant dans notre catégorie "Poste de pilotage" et découvrez notre gamme complète de produits pour améliorer votre expérience de conduite. Avec piecemotoquad.fr, équipez-vous avec confiance et prenez le contrôle de votre trajet, où que l'aventure vous mène.
3003 produits
Marre de casser des maître-cylindres ?Les renforts de maître-cylindre S3 sont très simples à monter et hyper-efficaces pour prévenir la casse des brides de pompes de frein et embrayage.Pour Brembo Sherco, Ktm, Husky.Fait d'aluminium de haute qualité et peint avec de la peinture en poudre électrostatiqueComprend 2 brides pour l'embrayage et le frein avant
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
Sélecteur de vitesse BIHR acier Kawasaki KX125/250/250F
Came additionnelle ODI V2 System qui peut être utilisé sur tout les revêtements Lock-On V2.
Poignée déssinée par Troy Lee Designs.Dureté : ultra soupleFineSans gaufrage
Revêtements anti-transpirants, hypo-allergéniques et grip super adhérent.Fabriqué en TPELongueur : 118mmEmbouts fermés
Revêtement solide avec une excellente durée de vie conçu pour une utilisation au quotidien et pour les longs trajets. Livré par paireSurface : picotsDureté : hard
Les revêtements DOMINO allient technicité et design, pour optimiser le feeling du pilote lorsqu'il évolue au guidon de sa machine.
Kit de guidon bracelet surélevéLes bracelets surélevés garantissent une position de pilotage plus détendue qui diminue la tension au niveau des poignetsLes kits incluent : des colliers de serrage, des risers et des tubes [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition.Pour une remise à neuf de qualité supérieureComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire pour l'application donnée
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du piloteFinition anodiséeIndispensable en compétition
Guidons en acier 25,4 mm (1")Design attrayant et donnant du styleBon maintien du guidon grâce à des formes sophistiquéesUne apparence personnalisée commence d'abord par la forme du guidonLe [...]
Les guidons Pit Bikes sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionnement. 2 cintrages disponibles.
Les guidons Renthal sont mondialement reconnus pour leurs nombreuses qualités. Ils sont conçus avec la prise en compte de nombreux facteurs, pour s'adapter au mieux aux exigences des pilotes. Ils sont utilisés par les plus grands teams et pilotes en MX, SX et SMX.
Mousse de guidon traditionnelle Blackbird pour guidon avec barreGaine Crystall imprimée sur l'envers pour une durée maximale.Fermeture velcro pour une bonne sécurité de fixation.
Les pièces détachées R&G permettent de reconditionner les accessoires de la marque.[...]
Kit de pontets universelsAdaptent les fixations de guidon de 22 mm (7/8") pour qu'elles puissent accueillir des guidons surdimensionnés de 28,6 mm (1-1/8")Une alternative économique au remplacement de l'onéreux té de fourche supérieurAvec visserie de fixation et mousse de guidon
Barillet de gaz type originePlus grande résistance et dépasse la qualité et la durabilité des barillets d'origineNe raye pas le guidonFabriqué en nylonExtrémités ouvertes ce qui permet d'uitliser des embouts de guidons
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage.Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à [...]
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
Poignées Domino à tirage rapide : préparation pour la compétitionAméliore la réactivité lors de la mise des gaz : davantage de vivacitéLivré sans revêtements et sans câblesCaractéristiques techniques :Aller - retour (double tirage)Tirage total : 45mmVitesse de tirage : 2,6°Ouverture totale : 117° [...]
Poignées spéciales PW50, TTR, XR, CRF petites cylindrées.Dureté : mediumFinesGaufrage sur la moitiéConfortables et resistantes
Revêtements anti-transpirants, hypo-allergéniques et grip super adhérent.Fabriqué en TPELongueur : 118mmEmbouts fermés
Les revêtements DOMINO allient technicité et design, pour optimiser le confort de pilotage.Revêtements Domino routeOptimise le feeling sur le guidonLongueur : 134mmFabriqué en TPELivré par paireEmbout fermé
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial4 fois plus résistant qu'un grip classiqueEffet [...]
Kit de guidon bracelet surélevéLes bracelets surélevés garantissent une position de pilotage plus détendue qui diminue la tension au niveau des poignetsLes kits incluent : des colliers de serrage, des risers et des tubes [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition.Pour une remise à neuf de qualité supérieureComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire pour l'application donnée
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Guidons en acier 22 mm (7/8")Avec ABE pour de nombreux types de véhiculesHaute qualitéFabrication en AllemagnePas d'homologation pour usage sur route nécessaire.Revêtement triple [...]
Les guidons Pit Bikes sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionnement. 2 cintrages disponibles.
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Embouts de guidon BIHR Next Diamètre 14-17mm rougeAncienne reference : 446249
Mousse de guidon traditionnelle Blackbird pour guidon avec barreGaine Crystall imprimée sur l'envers pour une durée maximale.Fermeture velcro pour une bonne sécurité de fixation.
Kit de pontets universelsAdaptent les fixations de guidon de 22 mm (7/8") pour qu'elles puissent accueillir des guidons surdimensionnés de 28,6 mm (1-1/8")Une alternative économique au remplacement de l'onéreux té de fourche supérieurAvec visserie de fixation et mousse de guidon
Barillet de gaz type originePlus grande résistance et dépasse la qualité et la durabilité des barillets d'origineNe raye pas le guidonFabriqué en nylonExtrémités ouvertes ce qui permet d'uitliser des embouts de guidons
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Kit de visserie anodisée pour la personnalisation de vos leviers V-PARTS LV-SL et LV-FL Molette en aluminium, vis en acier Anodisation de la molette au choix :870668 : Kit de visserie argent 870495 : Kit de visserie bleue [...]
Ces Maîtres cylindres d'embrayage hydraulique à bocal intégré BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
Poignées Domino à tirage rapide : préparation pour la compétitionAméliore la réactivité lors de la mise des gaz : davantage de vivacitéLivré sans revêtements et sans câblesCaractéristiques techniques :Aller - retour (double tirage)Tirage total : 45mmVitesse de tirage : 2,6°Ouverture totale : 117° [...]
Garde votre poignée propre lors de votre entretien moto. En PVC, avec velcroLivré par paire.
Poignées spéciales PW50, TTR, XR, CRF petites cylindrées.Dureté : mediumFinesGaufrage sur la moitiéConfortables et resistantes
Revêtements anti-transpirants, hypo-allergéniques et grip super adhérent.Fabriqué en TPELongueur : 118mmEmbouts fermés
Les revêtements DOMINO allient technicité et design, pour optimiser le confort de pilotage.Revêtements Domino routeOptimise le feeling sur le guidonMini picots pour un maximum d'adhérenceLongueur : 12,8mmFabriqué en TPELivré par paireEmbout ouvert
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial4 fois plus résistant qu'un grip classiqueEffet [...]
Kit de guidon bracelet surélevéLes bracelets surélevés garantissent une position de pilotage plus détendue qui diminue la tension au niveau des poignetsLes kits incluent : des colliers de serrage, des risers et des tubes [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition.Pour une remise à neuf de qualité supérieureComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire pour l'application donnée
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
SCAR est une entreprise française spécialisée dans la conception et l'usinage de précision de pièces et accessoires haute performance pour motos tout-terrain. Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Légers et résistants, ils sont...
Guidon en aluminiumGuidon en aluminium de haute qualité et durable.Les guidons haut [...]
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de chute.Corps en acier usinéInsert externe noir en nylon, résistant aux abrasions : en cas de chute seul l'insert nylon est touchéFixation en lieu et place des embouts d'origineRéduction maximale des vibrations parasites [...]
Mousse de guidon traditionnelle Blackbird pour guidon avec barreGaine Crystall imprimée sur l'envers pour une durée maximale.Fermeture velcro pour une bonne sécurité de fixation.
Kit de pontetsFabrication en aluminium 6061 T-6 taillé dans la masseInclut tout le matériel de montage et une cléFabrication aux États-Unis
Barillet de gaz type originePlus grande résistance et dépasse la qualité et la durabilité des barillets d'origineNe raye pas le guidonFabriqué en nylonExtrémités ouvertes ce qui permet d'uitliser des embouts de guidons
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Kit de visserie anodisée pour la personnalisation de vos leviers V-PARTS LV-SL et LV-FLMolette en aluminium, vis en acierAnodisation de la molette au choix :870668 : Kit de visserie argent 870495 : Kit de visserie bleue [...]
Ces Maîtres cylindres d'embrayage hydraulique à bocal intégré BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
Les poignées Domino à tirage rapide sont prévues pour une préparation compétition et contribuent à améliorer la réactivité lors de la remise des gaz.
Poignée déssinée par Troy Lee Designs.Dureté : ultra soupleFineSans gaufrage
Revêtements anti-transpirants, hypo-allergéniques et grip super adhérent.Fabriqué en TPELongueur : 118mmEmbouts fermés
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial4 fois plus résistant qu'un grip classiqueEffet [...]
Kit de guidon bracelet surélevéLes bracelets surélevés garantissent une position de pilotage plus détendue qui diminue la tension au niveau des poignetsLes kits incluent : des colliers de serrage, des risers et des tubes [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition.Pour une remise à neuf de qualité supérieureComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire pour l'application donnée
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Guidon en aluminiumGuidon en aluminium de haute qualité et durable.Les guidons haut [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Les embouts de guidon R&G protègent le guidon, les leviers, tout comme la partie latérale de la moto de par leur longueur en cas de choc ou de chute.Corps en acier usinéInsert de protection en [...]
Mousse de guidon Blackbird pour guidon sans barreGaine Crystall imprimée sur l'envers pour une durée maximale.Fermeture velcro pour une bonne sécurité de fixation.
Kit de pontetsFabrication en aluminium 6061 T-6 taillé dans la masseInclut tout le matériel de montage et une cléFabrication aux États-Unis
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Kit de visserie anodisée pour la personnalisation de vos leviers V-PARTS LV-SL et LV-FL Molette en aluminium, vis en acier Anodisation de la molette au choix : 870668 : Kit de visserie argent 870495 : Kit de visserie bleue [...]
Ces Maîtres cylindres d'embrayage hydraulique à bocal intégré BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
Mains malmenées, ampoules douloureuses... vous connaissez? Renthal propose ces Donutz en mousse à ajouter à vos poignées en caoutchouc pour vous protéger des frottements lors des longues sessions cross et enduro.
Poignée déssinée par Troy Lee Designs.Dureté : ultra soupleFineSans gaufrage
Les revêtements DOMINO Full Grip offrent un bon feeling et un excellent grip au pilote, grâce à la spécificité du caoutchouc et des picots. Picots sur l'ensemble de la poignée Caoutchouc "soft" : meilleur ressenti pour le pilote Optimise le feeling sur le guidon Longueur : 120 mm Embout fermé Fabriqué en TPE Nombreux [...]
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial4 fois plus résistant qu'un grip classiqueEffet [...]