Kit de guidon bracelet surélevéLes bracelets surélevés garantissent une position de pilotage plus détendue qui diminue la tension au niveau des poignetsLes kits incluent : des colliers de serrage, des risers et des tubes [...]
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Poste de pilotage
Découvrez notre sélection complète de pièces et accessoires pour le poste de pilotage de votre moto ou quad sur piecemotoquad.fr.
Nous proposons une vaste gamme de produits de haute qualité pour améliorer votre confort, votre contrôle et votre sécurité lors de vos aventures sur deux ou quatre roues.
Dans notre catégorie "Poste de pilotage", vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser et optimiser votre expérience de conduite. Des guidons aux poignées, en passant par les leviers de frein et d'embrayage, nous avons tout ce qu'il vous faut pour adapter votre moto ou quad à vos préférences de pilotage et à votre style de conduite.
Nous travaillons avec les meilleures marques du marché pour vous garantir des produits fiables et performants, conçus pour résister aux rigueurs de la route ou des sentiers tout-terrain. Que vous soyez un pilote occasionnel ou un compétiteur chevronné, notre sélection de pièces et d'accessoires vous aidera à tirer le meilleur parti de votre machine.
Naviguez dès maintenant dans notre catégorie "Poste de pilotage" et découvrez notre gamme complète de produits pour améliorer votre expérience de conduite. Avec piecemotoquad.fr, équipez-vous avec confiance et prenez le contrôle de votre trajet, où que l'aventure vous mène.
3003 produits
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition.Pour une remise à neuf de qualité supérieureComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire pour l'application donnée
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Guidon en aluminiumGuidon en aluminium de haute qualité et durable.Les guidons haut [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de
Les guidons RENTHAL sont un classique dans le monde du tout-terrain, de par leur facilité de prise en main, leur légèreté et leur fiabilité. Les guidons Twinwall sont réputés pour leur robustesse de part leur cintrage renforcé.
Les embouts de guidon R&G protègent le guidon, les leviers, tout comme la partie latérale de la moto de par leur longueur en cas de choc ou de chute.Corps en acier usinéInsert de [...]
Mousse de guidon Blackbird pour guidon sans barreGaine Crystall imprimée sur l'envers pour une durée maximale.Fermeture velcro pour une bonne sécurité de [...]
Pièce détachée R&GSelecteur seulSpécifique pour 448109
Compatible uniquement avec les tés de fourche OEMLes tés de fourche X-TRIG se distinguent par les nombreuses possibilités de réglage qu'ils offrent et par la qualité de fabrication de cette pièce de cycle. Développés et utilisés par de nombreuses équipes dans le monde entier en MX, ils améliorent le comportement de la moto afin d'atteindre les meilleures...
Pour poignée de gaz DOMINO Trial 872032
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Leviers à longueur réglable, pour les commandes standard et repliables/réglables V-PARTS (LV-SL et LV-FL), en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageExtrémité coulissante, vous permettant l'ajustement de la longueur de vos leviersAdaptateurs de fixation sur cocottes et [...]
Les maîtres-cylindres d'embrayage Magura 167 qui équipent plusieurs motos de tout terrain européennes sont identiques au modèle Hymec. Ils sont entièrement révisables grâce à une gamme complète de pièces détachées. Nouveau colori : noir Levier repliable vers l'avant en cas de chute Fonctionnement plus précis nouveau design Levier en alliage[...]
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
Ce kit poignée est livré avec câble, en remplacement de la gachette d'origine. Type de poignée: CR pro Câble de rechange : 886988
Poignée déssinée par Troy Lee Designs.Dureté : ultra soupleFineSans gaufrage
Les revêtements DOMINO Full Grip offrent un bon feeling et un excellent grip au pilote, grâce à la spécificité du caoutchouc et des picots.Picots sur l'ensemble de la poignéeCaoutchouc "soft" : meilleur ressenti pour le piloteOptimise le feeling sur le guidonLongueur : 120 mmEmbout ferméFabriqué en TPENombreux [...]
Les nouveaux revêtements "Turismo" A350 ont été spéciallement dévelopés pour s'adapter aux Maxiscooter et motos touring. Ils se démarquent par un style innovant et moderne, souligné par les nombreuses combinaisons de couleur. Pour un résultat encore plus soigné, ces revêtements de poignées peuvent être accompagnés d'embouts de guidon : les extrémités ont...
Guidons bracelets surélevésEn aluminium extrêmement résistantHauteur totale de 20 mm et 5,5° d'angle d'inclinaisonRend l'assise plus confortable et réduit la pression sur [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Le kit poignées et cables de gaz KRK EVO, livré avec des revêtements Full GripLivré avec 4 cames interchangeables :Came grise : tirage ø38, vitesse de tirage 3,0°Came marron : tirage ø39, vitesse de tirage 2,8°Came orange : tirage ø43, vitesse de tirage 2,7°Came noire : tirage ø49, vitesse de tirage 2,6°
Kit de réparation de maître-cylindre d'embrayageLe kit contient tous les composants indispensables pour réparer un maître-cylindre qui fuit.
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Guidon en aluminiumGuidon en aluminium de haute qualité et durable.Les guidons haut [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de chute.Corps en acier usinéInsert externe noir en nylon, résistant aux abrasions : en cas de chute seul l'insert nylon est touchéFixation en lieu et place des embouts d'origineRéduction maximale des [...]
Mousse de guidon Blackbird pour guidon sans barreGaine Crystall imprimée sur l'envers pour une durée maximale.Fermeture velcro pour une bonne sécurité de [...]
Le PHDS est un système soutenu par des élastomères conçus pour absorber les vibrations du moteur et du châssis. Le système amortit également les forces agissant sur le guidon dans le sens horizontal et vertical, ce qui permet de maintenir la précision de la direction. [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Kit de visserie anodisée pour la personnalisation de vos leviers V-PARTS LV-SL et LV-FLMolette en aluminium, vis en acierAnodisation de la molette au choix :870668 : Kit de visserie argent 870495 : Kit de visserie bleue [...]
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage.Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à [...]
Les patins de béquille R&G Racing se vissent sur votre béquille d'origine et doublent la surface d'appui, pour éviter l'enfoncement dans le sol. Malgré sa taille plus importante, la garde au sol et la ligne de chaine ne sont pas affectées dans des conditions normales de conduite.Fixation par pincement de la plateforme de la béquillePatin [...]
Matériau : AcierFinition : GalvaniséCouleur : Argent poliDimensions : M8Filetage : M8 X 1 mmDiamètre du boîtier : 8,15 mmProfondeur du boîtier : 10 mm[...]
Type de poignée: CR pro Câble de rechange : 883459 Poignée de rechange : 872007
Poignée déssinée par Troy Lee Designs.Dureté : ultra soupleFineSans gaufrage
Les revêtements DOMINO Full Grip offrent un bon feeling et un excellent grip au pilote, grâce à la spécificité du caoutchouc et des picots.Picots sur l'ensemble de la poignéeCaoutchouc "soft" : meilleur ressenti pour le piloteOptimise le feeling sur le guidonLongueur : 120 mmEmbout ferméFabriqué en TPENombreux [...]
Guidons bracelets surélevésEn aluminium extrêmement résistantHauteur totale de 20 mm et 5,5° d'angle d'inclinaisonRend l'assise plus confortable et réduit la pression sur [...]
Leviers de rechange pour les commandes repliables et réglables V-PARTS (LV-FL), en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageLeviers de 177mm de longAdaptateurs de fixation sur cocottes et visserie non inclus
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et MooseÀ utiliser avec les véhicules KTM équipés d'un embrayage Magura ou Brembo
Kit poignées DOMINO KRE Rapide - DesmodromicAluminium finition peinte or2 câbles push/pullRapidité: 2,6 °/mmCourse: 45 mm
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Edition limitée Hard AnodizedLe guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6 mm) lui procurant une résistance élevée et un grand confort. Première monte sur certains modèles de la gamme KTM et SUZUKI.Aluminium 7010 T6Finition anodiséeGravure laser pour le positionnement du [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasiment indestructible. Le tube de 22.2mm est anodisé dur ce qui le rend 3 à 4 fois plus résistant a l'usure...
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de [...]
Mousse de guidon Blackbird pour guidon sans barreGaine Crystall imprimée sur l'envers pour une durée maximale.Fermeture velcro pour une bonne sécurité de [...]
Boulons de fixation Renthal pour pontets de guidon. Les [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Kit de visserie anodisée pour la personnalisation de vos leviers V-PARTS LV-SL et LV-FLMolette en aluminium, vis en acierAnodisation de la molette au choix :870668 : Kit de visserie argent 870495 : Kit de visserie bleue [...]
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage. Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à [...]
Les patins de béquille R&G Racing se vissent sur votre béquille d'origine et doublent la surface d'appui, pour éviter l'enfoncement dans le sol. Malgré sa taille plus importante, la garde au sol et la ligne de chaine ne sont pas affectées dans des conditions normales de conduite. Fixation par pincement de la plateforme de la béquille Patin [...]
Pour carburateur d'origine Type de poignée: vortex Câble de rechange : 884472
Mains malmenées, ampoules douloureuses... vous connaissez? Renthal propose ces Donutz en mousse à ajouter à vos poignées en caoutchouc pour vous protéger des frottements lors des longues sessions cross et enduro.
Poignée déssinée par Troy Lee Designs.Dureté : ultra soupleFineSans gaufrage
Les revêtements DOMINO Full Grip offrent un bon feeling et un excellent grip au pilote, grâce à la spécificité du caoutchouc et des picots.Picots sur l'ensemble de la poignéeCaoutchouc "soft" : meilleur ressenti pour le piloteOptimise le feeling sur le guidonLongueur : 120 mmEmbout ferméFabriqué en TPENombreux [...]
La qualité Renthal à petit prix.Mono composantDureté : soft120mm
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Kit poignées DOMINO KRE Rapide - DesmodromicAluminium finition peinte or2 câbles push/pullRapidité: 2,6 °/mmCourse: 45 mm
Kit de réparation de maître-cylindre d'embrayageLe kit contient tous les composants indispensables pour réparer un maître-cylindre qui fuit.
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Edition limitée Hard AnodizedLe guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6 mm) lui procurant une résistance élevée et un grand confort. Première monte sur certains modèles de la gamme KTM et SUZUKI.Aluminium 7010 T6Finition anodiséeGravure laser pour le positionnement du [...]
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de chute.Corps en acier usinéInsert externe noir en nylon, résistant aux abrasions : en cas de chute seul l'insert nylon est touchéFixation en lieu et place des embouts d'origineRéduction maximale des vibrations parasites [...]
Mousse de guidon traditionnelle Blackbird pour guidon avec barreGaine Crystall imprimée sur l'envers pour une durée maximale.Fermeture velcro pour une bonne sécurité de fixation.
Tige Alu de sélection 197mm - FTR97NERAncienne reference : 36.955606
Boulons de fixation Renthal pour pontets de guidon. Les [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 24mm
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage.Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à [...]
Chape de réglage de frein arrière fabriquée en aluminium anodisé très résistant à la corrosion. Permet un réglage du frein arrière très précis Améliore l'efficacité du freinage arrière [...]
Type de poignée: vortex. Câble de rechange = 883958
Mains malmenées, ampoules douloureuses... vous connaissez? Renthal propose ces Donutz en mousse à ajouter à vos poignées en caoutchouc pour vous protéger des frottements lors des longues sessions cross et enduro.
Revêtements de poignée RacetechDesign WaveDureté : softPrivilégie le feeling du pilote au guidonLivré par paire
Les revêtements DOMINO Full Grip offrent un bon feeling et un excellent grip au pilote, grâce à la spécificité du caoutchouc et des picots. Picots sur l'ensemble de la poignée Caoutchouc "soft" : meilleur ressenti pour le pilote Optimise le feeling sur le guidon Longueur : 120 mm Embout fermé Fabriqué en TPE Nombreux [...]
La qualité Renthal à petit prix.Mono composantDureté : medium120mm
Les revêtements DOMINO allient technicité et design, pour optimiser le confort de pilotage.Revêtements Domino routeOptimise le feeling sur le guidonMini picots pour un maximum d'adhérenceLongueur : 12,8mmFabriqué en TPELivré par paireEmbout fermé
Les guidons 36TECH™ developpés par RENTHAL est la nouvelle norme pour repousser les limites de la technologie des guidons. Il utilise un diamètre de serrage de 36 mm.Les pontets de guidon 36Tech™ sont conçus pour être utilisés avec les guidons Fatbar®36 pour un contrôle ultime du pilote.Surface de serrage usinée avec précision.Design [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Forged 6061-T6 Clutch LeverThese levers are more resistant to breakage over the conventional leversForged from high quality 6061-T6 aluminumExact replacement to the OEM design fitments
Kit poignées DOMINO KRE Rapide - DesmodromicAluminium finition peinte noire2 câbles push/pullRapidité: 2,6 °/mmCourse: 45mm
Kit de réparation de maître-cylindre d'embrayageLe kit contient tous les composants indispensables pour réparer un maître-cylindre qui fuit.
Plus léger que des leviers coulés, les leviers forgés Bihr permettent de remplacer l'élément existant dans les meilleures conditions de fiabilité.
Levier d'embrayage BIHR type origine aluminium coulé poli KTM/Husvarna
Série limitée Hard AnodizedLe guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasiment indestructible. Le tube de 22.2mm est [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...