Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Poste de pilotage
Découvrez notre sélection complète de pièces et accessoires pour le poste de pilotage de votre moto ou quad sur piecemotoquad.fr.
Nous proposons une vaste gamme de produits de haute qualité pour améliorer votre confort, votre contrôle et votre sécurité lors de vos aventures sur deux ou quatre roues.
Dans notre catégorie "Poste de pilotage", vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser et optimiser votre expérience de conduite. Des guidons aux poignées, en passant par les leviers de frein et d'embrayage, nous avons tout ce qu'il vous faut pour adapter votre moto ou quad à vos préférences de pilotage et à votre style de conduite.
Nous travaillons avec les meilleures marques du marché pour vous garantir des produits fiables et performants, conçus pour résister aux rigueurs de la route ou des sentiers tout-terrain. Que vous soyez un pilote occasionnel ou un compétiteur chevronné, notre sélection de pièces et d'accessoires vous aidera à tirer le meilleur parti de votre machine.
Naviguez dès maintenant dans notre catégorie "Poste de pilotage" et découvrez notre gamme complète de produits pour améliorer votre expérience de conduite. Avec piecemotoquad.fr, équipez-vous avec confiance et prenez le contrôle de votre trajet, où que l'aventure vous mène.
3003 produits
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont idéals pour un remplacement, tout comme pour une préparation de la moto.Cotes et tailles identiques à la première monteTrès bon rapport qualité/prixLivré à l'unité
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Guidons en acier 22 mm (7/8")Avec ABE pour de nombreux types de véhiculesHaute qualitéFabrication en AllemagnePas d'homologation pour usage sur route nécessaire.Revêtement triple [...]
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Fatbar est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28.6mm) ce qui fait que ce guidon offre une résistance élevée et un grand confort. Tous les Fatbar sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionement. Livré avec mousse.[...]
Embouts de guidon BIHR Next Diamètre 14-17mm argentAncienne reference : 446246
Renthal est une référence mondiale pour les éléments de partie-cycle, dont les guidons sont un classique dans le monde du tout-terrain. Mousse du guidon spécifique cross et enduroMarquage [...]
Commande reculées fixes LIGHTECH [...]
Le PHDS est un système soutenu par des élastomères conçus pour absorber les vibrations du moteur et du châssis. Le système amortit également les forces agissant sur le guidon dans le sens horizontal et vertical, ce qui permet de maintenir la précision de la direction. [...]
Barillet de gaz type originePlus grande résistance et dépasse la qualité et la durabilité des barillets d'origineNe raye pas le guidonFabriqué en nylonExtrémités ouvertes ce qui permet d'uitliser des embouts de guidons
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Cocotte d'embrayage UltimateDeux positions de montage possibles pour le câble permettant d'ajuster l'effet de levier et de tirer facilementLes roulements à aiguilles garantissent une sensation souple et constanteLes protections amovibles en caoutchouc maintiennent les mécanismes propres et opérationnelsL'insert en nylon permet à la cocotte [...]
maitre cylindre brembo racing embrayage - ps10x17,7 cross xr01610
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
POIGNÉE DE GAZ AVEC REVÊTEMENTS MBK X-POWER '03 - YAMAHA TZR50 '03
Came additionnelle ODI V2 System qui peut être utilisé sur tout les revêtements Lock-On V2.
Les revêtements de poignée UFO sont destinés à la pratique du motocross et de l'enduro. Ils assurent un grip optimal du gant sur la poignée.Revêtements bicoloresCouleur : noir/orangeFabriqués en plastique injecté2 surfaces : gaufrage et picotsGrip optimal et apparence uniqueLa paire
Développé avec le concours des meilleurs pilotes mondiaux, Renthal propose aujourd'hui un nouveau revêtement révolutionnaire. En combinant l' élastomère de base avec des fibres de Kevlar, les ingénieurs ont obtenu un produit qui garde une grande souplesse et toutes les qualités d'un revêtement Renthal standard mais avec une durée de vie deux à trois fois...
Set de revêtements VANS®/Cult V-Twin Deux fabricants sud californien ce sont réunis pour créer un design à la fois classique et moderne pour votre V-Twin. Conçu par Cult, les revêtements Vans/Cult V-Twin possède le design gaufré avec un subtil centre bombé, pour une ergonomie et une absorption des vibrations améliorée. Chaque paire est fabriquée chez [...]
Kit pour guidon braceletGuidons bracelet RACING pour Harley DavidsonLe moyen le plus simple et aisé pour donner à votre moto un look ?café racer. Guidon bracelets étonnamment confortables grâce à son cintrage de guidon de [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Ajusteur de remplacementMolette de rechange pour plusieurs leviers Moose
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origine
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origineCouleur : noir
Guidons en acier 22 mm (7/8")Avec ABE pour de nombreux types de véhiculesHaute qualitéFabrication en AllemagnePas d'homologation pour usage sur route nécessaire.Revêtement triple [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Les guidons SCAR O² de diamètre 28.6mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l'Enduro. Fabriqués en aluminium 7050 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l'anodisation. Marquage sur le guidon pour faciliter le réglageDiamètre 28.6mm au niveau des [...]
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de chute.Corps en acier usinéInsert externe noir en nylon, résistant aux abrasions : en cas de chute seul l'insert nylon est touchéFixation en lieu et place des embouts d'origineRéduction maximale des vibrations parasites [...]
Les guidons RENTHAL sont un classique dans le monde du tout-terrain, de par leur facilité de prise en main, leur légèreté et leur fiabilité. Cette mousse vous permet de personnaliser le guidon de la moto aux couleurs d'une marque référence dans l'univers de l'Off-Road.
Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds fixesFabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote“Track System” LighTech : [...]
Kit de guidon de rechange ProbendMatériel de montage pour compléter votre pack Moose ProbendFabrication aux États-Unis
Barillet de gaz type originePlus grande résistance et dépasse la qualité et la durabilité des barillets d'origineNe raye pas le guidonFabriqué en nylonExtrémités ouvertes ce qui permet d'uitliser des embouts de guidons
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 28,5mm
Marre de casser des maître-cylindres ?Les renforts de maître-cylindre S3 sont très simples à monter et hyper-efficaces pour prévenir la casse des brides de pompes de frein et embrayage.Pour Brembo Sherco, Ktm, Husky.Fait d'aluminium de haute qualité et peint avec de la peinture en poudre électrostatiqueComprend 2 brides pour l'embrayage et le frein avant
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
sans revêtement, 20/70°
Came additionnelle ODI V2 System qui peut être utilisé sur tout les revêtements Lock-On V2.
Les revêtements de poignée UFO sont destinés à la pratique du motocross et de l'enduro. Ils assurent un grip optimal du gant sur la poignée.Revêtements bicoloresCouleur : noir/bleuFabriqués en plastique injecté2 surfaces : gaufrage et picotsGrip optimal et apparence uniqueLa paire
Revêtements anti-transpirants, hypo-allergéniques et grip super adhérent.Fabriqué en TPELongueur : 118mmEmbouts fermés
Set de revêtements VANS®/Cult V-Twin Deux fabricants sud californien ce sont réunis pour créer un design à la fois classique et moderne pour votre V-Twin. Conçu par Cult, les revêtements Vans/Cult V-Twin possède le design gaufré avec un subtil centre bombé, pour une ergonomie et une absorption des vibrations améliorée. Chaque paire est fabriquée chez [...]
Kit de guidon bracelet surélevé Les bracelets surélevés garantissent une position de pilotage plus détendue qui diminue la tension au niveau des poignets Les kits incluent : des colliers de serrage, des risers et des tubes [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de démarreur à chaudLevier de démarreur à chaud de rechange pour plusieurs leviers Moose
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origine
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origine
Guidons en acier 22 mm (7/8")Avec ABE pour de nombreux types de véhiculesHaute qualitéFabrication en AllemagnePas d'homologation pour usage sur route nécessaire.Revêtement triple [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de
Le guidon RenthalFatbar est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28.6mm) ce qui fait que ce guidon offre une résistance élevée et un grand confort. Guidon anodisé Gravures laser permettant un repérage du positionement du guidon Dimensions : A (largeur): 819B (hauteur) : 100C (galbe): 58D [...]
Protection maximale et look racing !Corps en acier usiné, insert externe nylon. En cas de chute seul l'insert nylon est touché, protégeant le corps acier et le guidon. Les embouts de guidon sont conçus pour réduire au maximum les vibrations parasites à haute vitesse. Coloris noir, vendus par paire.Uniquement pour Yamaha [...]
Les guidons RENTHAL sont un classique dans le monde du tout-terrain, de par leur facilité de prise en main, leur légèreté et leur fiabilité. Cette mousse vous permet de personnaliser le guidon de la moto aux couleurs d'une marque référence dans l'univers de l'Off-Road.
Fixation pour guidon ProbendUsinage CNC à partir d'aluminium taillé dans la masse pour une résistance et un ajustement parfaitsMatériel de montage pour compléter votre pack Moose ProbendFabrication aux États-Unis
Barillet de gaz type originePlus grande résistance et dépasse la qualité et la durabilité des barillets d'origineNe raye pas le guidonFabriqué en nylonExtrémités ouvertes ce qui permet d'uitliser des embouts de guidons
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 30mm
Marre de casser des maître-cylindres ?Les renforts de maître-cylindre S3 sont très simples à monter et hyper-efficaces pour prévenir la casse des brides de pompes de frein et embrayage.Pour Brembo Sherco, Ktm, Husky.Fait d'aluminium de haute qualité et peint avec de la peinture en poudre électrostatiqueComprend 2 brides pour l'embrayage et le frein avant
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
Came additionnelle ODI V2 System qui peut être utilisé sur tout les revêtements Lock-On V2.
Les revêtements de poignée UFO sont destinés à la pratique du motocross et de l'enduro. Ils assurent un grip optimal du gant sur la poignée.Revêtements bicoloresCouleur : noir/vertFabriqués en plastique injecté2 surfaces : gaufrage et picotsGrip optimal et apparence uniqueLa paire
Revêtements anti-transpirants, hypo-allergéniques et grip super adhérent.Fabriqué en TPELongueur : 118mmEmbouts fermés
Set de revêtements VANS®/Cult V-Twin Deux fabricants sud californien ce sont réunis pour créer un design à la fois classique et moderne pour votre V-Twin. Conçu par Cult, les revêtements Vans/Cult V-Twin possède le design gaufré avec un subtil centre bombé, pour une ergonomie et une absorption des vibrations améliorée. Chaque paire est fabriquée chez [...]
Kit de guidon bracelet surélevéLes bracelets surélevés garantissent une position de pilotage plus détendue qui diminue la tension au niveau des poignetsLes kits incluent : des colliers de serrage, des risers et des tubes [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition.Pour une remise à neuf de qualité supérieureComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire pour l'application donnée
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origine
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont idéals pour un remplacement, tout comme pour une préparation de la moto.Cotes et tailles identiques à la première monteTrès bon rapport qualité/prixLivré à l'unité
Guidons en acier 22 mm (7/8")Avec ABE pour de nombreux types de véhiculesHaute qualitéFabrication en AllemagnePas d'homologation pour usage sur route nécessaire.Revêtement triple [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Les guidons SCAR O² de diamètre 28.6mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l'Enduro. Fabriqués en aluminium 7050 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l'anodisation. Marquage sur le guidon pour faciliter le réglageDiamètre 28.6mm au niveau des [...]
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de chute.Corps en acier usinéInsert externe noir en nylon, résistant aux abrasions : en cas de chute seul l'insert nylon est touchéFixation en lieu et place des embouts d'origineRéduction maximale des vibrations parasites [...]
Commandes reculées réglables LighTech R-Version : légèreté et performance, idéales pour la compétition !Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling [...]
Fixation pour guidon ProbendUsinage CNC à partir d'aluminium taillé dans la masse pour une résistance et un ajustement parfaitsMatériel de montage pour compléter votre pack Moose ProbendFabrication aux États-Unis
Barillet de gaz type originePlus grande résistance et dépasse la qualité et la durabilité des barillets d'origineNe raye pas le guidonFabriqué en nylonExtrémités ouvertes ce qui permet d'uitliser des embouts de guidons
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 24mm
Marre de casser des maître-cylindres ?Les renforts de maître-cylindre S3 sont très simples à monter et hyper-efficaces pour prévenir la casse des brides de pompes de frein et embrayage.Pour Brembo Sherco, Ktm, Husky.Fait d'aluminium de haute qualité et peint avec de la peinture en poudre électrostatiqueComprend 2 brides pour l'embrayage et le frein avant
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
POIGNÉE DE GAZ AVEC REVÊTEMENT DERBI GPR, NUDE 50,125, BURGMANN 600/125-250 GN/VL 250-400 TUX
Came additionnelle ODI V2 System qui peut être utilisé sur tout les revêtements Lock-On V2.
Poignées spéciales PW50, TTR, XR, CRF petites cylindrées.Dureté : mediumFinesGaufrage sur la moitiéConfortables et resistantes
Revêtements anti-transpirants, hypo-allergéniques et grip super adhérent.Fabriqué en TPELongueur : 118mmEmbouts fermés
La qualité Renthal à petit prix.Mono composantDureté : medium120mm
Les revêtements DOMINO allient technicité et design, pour optimiser le feeling du pilote lorsqu'il évolue au guidon de sa machine.
Kit de guidon bracelet surélevéLes bracelets surélevés garantissent une position de pilotage plus détendue qui diminue la tension au niveau des poignetsLes kits incluent : des colliers de serrage, des risers et des tubes [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition.Kit réparation maitre-cylindrePour une remise à neuf de qualité supérieureComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire pour l'application donnée
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origineCouleur : noir
levier d'embrayage/frein bihr type origine aluminium coulé ktm/husqvarna l18-509c2
Guidon en acier de 24,5 mm (1 pouce)Guidon tubulaire en acier haute qualité avec surface anodisée3 couches spéciales anti-corrosionPlusieurs formes disponiblesTube de guidon de 25,4 mm de diamètreLes galbes [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Les guidons SCAR O² de diamètre 28.6mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l'Enduro. Fabriqués en aluminium 7050 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l'anodisation.Marquage sur le guidon pour faciliter le réglageDiamètre 28.6mm au niveau des [...]
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de chute.Corps en acier usinéInsert externe noir en nylon, résistant aux abrasions : en cas de chute seul l'insert nylon est touchéFixation en lieu et place des embouts d'origineRéduction maximale des vibrations parasites [...]
Mousse de guidon traditionnelle Blackbird pour guidon avec barreGaine Crystall imprimée sur l'envers pour une durée maximale.Fermeture velcro pour une bonne sécurité de fixation.
Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds repliablesFabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote“Track System” LighTech : [...]
Kit de pontets universelsAdaptent les fixations de guidon de 22 mm (7/8") pour qu'elles puissent accueillir des guidons surdimensionnés de 28,6 mm (1-1/8")Une alternative économique au remplacement de l'onéreux té de fourche supérieurAvec visserie de fixation et mousse de guidon
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]