Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Poste de pilotage
Découvrez notre sélection complète de pièces et accessoires pour le poste de pilotage de votre moto ou quad sur piecemotoquad.fr.
Nous proposons une vaste gamme de produits de haute qualité pour améliorer votre confort, votre contrôle et votre sécurité lors de vos aventures sur deux ou quatre roues.
Dans notre catégorie "Poste de pilotage", vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser et optimiser votre expérience de conduite. Des guidons aux poignées, en passant par les leviers de frein et d'embrayage, nous avons tout ce qu'il vous faut pour adapter votre moto ou quad à vos préférences de pilotage et à votre style de conduite.
Nous travaillons avec les meilleures marques du marché pour vous garantir des produits fiables et performants, conçus pour résister aux rigueurs de la route ou des sentiers tout-terrain. Que vous soyez un pilote occasionnel ou un compétiteur chevronné, notre sélection de pièces et d'accessoires vous aidera à tirer le meilleur parti de votre machine.
Naviguez dès maintenant dans notre catégorie "Poste de pilotage" et découvrez notre gamme complète de produits pour améliorer votre expérience de conduite. Avec piecemotoquad.fr, équipez-vous avec confiance et prenez le contrôle de votre trajet, où que l'aventure vous mène.
3003 produits
Protège le guidon et les revêtements. S'adapte sur les guidons à diamètre intérieur 14-19 mm. Aluminium [...]
Renthal est une référence mondiale pour les éléments de partie-cycle, dont les guidons sont un classique dans le monde du tout-terrain. Mousse de guidon trial Fond : noir Marquage RENTHAL : contour rouge Longueur 190mm
Compatible uniquement avec les tés de fourche XtrigLes tés de fourche X-TRIG se distinguent par les nombreuses possibilités de réglage qu'ils offrent et par la qualité de fabrication de cette pièce de cycle. Développés et utilisés par de nombreuses équipes dans le monde entier en MX, ils améliorent le comportement de la moto afin d'atteindre les...
Pour poignée de gaz DOMINO cross 4 temps 872020
Membrane de couvercle de maître-cylindre d'embrayage Nissin
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 24mm
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage.Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à [...]
LEVIER EMBRAYAGE LONG POUR MAITRE CYLINDRE MAGURA195/190, FORGÉ
Poulie blanche, pour une plus grande rapidité de la commandePoulie rouge, avec une ouverture plus progressive, parfaite pour une conduite sportivePoulie verte, avec une ouverture plus souple, qui convient mieux, par exemple, sur piste mouillée.Matériau de support : AluminiumFinition du support : PeinturéCouleur : [...]
Mains malmenées, ampoules douloureuses... vous connaissez? Renthal propose ces Donutz en mousse à ajouter à vos poignées en caoutchouc pour vous protéger des frottements lors des longues sessions cross et enduro.
Les revêtements Domino A360 ont un composé bi-technologies avec un matériau ultra doux protégeant contre les ampoules.Composé bi-matière ultra adhérent pour une maîtrise parfaite de la motoDesign avec des lettres marquées qui maintient le grip même quand le guidon est recouvert de boueLe logo A360 en bas-relief améliore la circulation [...]
Les revêtements DOMINO Full Grip offrent un bon feeling et un excellent grip au pilote, grâce à la spécificité du caoutchouc et des picots.Picots sur l'ensemble de la poignéeCaoutchouc "soft" : meilleur ressenti pour le piloteOptimise le feeling sur le guidonLongueur : 120 mmEmbout ferméFabriqué en TPENombreux [...]
Les revêtements DOMINO allient technicité et design, pour optimiser le confort de pilotage.Revêtements Domino touringOptimise le feeling sur le guidonFabriqué en TPELongueur : 114mmLivré par paireEmbout ouvert
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.Asymmetrical Trial Grips model 6DBi-composant : partie en [...]
Bihr a développé une nouvelle gamme de revêtements au look vintage affirmé, plusieurs designs.Les Zeppelin sont déclinés dans plusieurs coloris.[...]
Les guidons 36TECH™ developpés par RENTHAL est la nouvelle norme pour repousser les limites de la technologie des guidons. Il utilise un diamètre de serrage de 36 mm.Les pontets de guidon 36Tech™ sont conçus pour être utilisés avec les guidons Fatbar®36 pour un contrôle ultime du pilote.Surface de serrage usinée avec précision.Design [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliable Plus léger que l'origine Avec molette de réglage Avec ressort de retour Bague en aluminium usinée en commande numérique Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers Lightech sont testés et appréciés par les équipes et les motards, ces leviers sont pour le joint d'origine donc ils s'adapteront sans modifications. Ils sont tous dotés d'un système de pliage qui empêche la rupture du levier en cas de chute et permet le remplacement partiel. Sont fabriqués en Alu [...]
Kit poignées DOMINO KRE Rapide - DesmodromicAluminium finition peinte or2 câbles push/pullRapidité: 2,6 °/mmCourse: 45 mm
Kit de réparation de maître-cylindre de freinLe kit contient tous les composants pour réparer un maître-cylindre qui fuit.Piston en aluminium anodisé inclus, ainsi que des vis, un soufflet et un ressort pour le couvercle de rechange
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Série limitée Hard AnodizedLe guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasiment indestructible. Le tube de 22.2mm est [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de chute.Corps en acier usinéInsert externe noir en nylon, résistant aux abrasions : en cas de chute seul l'insert nylon est touchéFixation en lieu et place des embouts d'origineRéduction maximale des vibrations parasites [...]
Renthal est une référence mondiale pour les éléments de partie-cycle, dont les guidons sont un classique dans le monde du tout-terrain.Mousse de guidon trialFond : noirMarquage RENTHAL : contour rougePour guidon FATBAR trial
Compatible uniquement avec les tés de fourche XtrigLes tés de fourche X-TRIG se distinguent par les nombreuses possibilités de réglage qu'ils offrent et par la qualité de fabrication de cette pièce de cycle. Développés et utilisés par de nombreuses équipes dans le monde entier en MX, ils améliorent le comportement de la moto afin d'atteindre les...
Pour poignées de gaz DOMINO tirage rapide 4 temps 872285 (noir) - 872286 (or)Convient également aux Kawasaki ZXR750RR 93-95
Couvercle de réservoir de liguide de frein et d'embrayage disponible en différentes couleurs et conceptions.
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Pédale de freinType OEMFabriquée en aluCotes et dimensions identiques à la première monte
LEVIER FREIN COURT POUR MAITRE CYLINDRE MAGURA 195/190, FORGÉ
Sélecteur de vitesse Bihr en alu mouléCotes identiques à la première monteDoté d'un caoutchouc sur la pédale de sélectionIdéal en vue d'un remplacement équivalent à la première monte[...]
Les revêtements Domino A360 ont un composé bi-technologies avec un matériau ultra doux protégeant contre les ampoules.Composé bi-matière ultra adhérent pour une maîtrise parfaite de la motoDesign avec des lettres marquées qui maintient le grip même quand le guidon est recouvert de boueLe logo A360 en bas-relief améliore la circulation [...]
Les revêtements DOMINO Full Grip offrent un bon feeling et un excellent grip au pilote, grâce à la spécificité du caoutchouc et des picots.Picots sur l'ensemble de la poignéeCaoutchouc "soft" : meilleur ressenti pour le piloteOptimise le feeling sur le guidonLongueur : 120 mmEmbout ferméFabriqué en TPENombreux [...]
Les revêtements DOMINO allient technicité et design, pour optimiser le confort de pilotage.Revêtements Domino route/scooterOptimise le feeling sur le guidonLongueur : 115mmFabriqué en TPELivré par paireEmbout fermé
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.Asymmetrical Trial Grips model 6DBi-composant : partie en [...]
Bihr a développé une nouvelle gamme de revêtements au look vintage affirmé, plusieurs designs.Les "Hattori" sont déclinés dans plusieurs coloris.
Les guidons 36TECH™ developpés par RENTHAL est la nouvelle norme pour repousser les limites de la technologie des guidons. Il utilise un diamètre de serrage de 36 mm.Les pontets de guidon 36Tech™ sont conçus pour être utilisés avec les guidons Fatbar®36 pour un contrôle ultime du pilote.Surface de serrage usinée avec précision.Design [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers Lightech sont testés et appréciés par les équipes et les motards, ces leviers sont pour le joint d'origine donc ils s'adapteront sans modifications. Ils sont tous dotés d'un système de pliage qui empêche la rupture du levier en cas de chute et permet le remplacement partiel. Sont fabriqués en Alu 7076 et Magnésium donc sont caractérisés par un...
Kit poignées DOMINO KRE Rapide - DesmodromicAluminium finition peinte or2 câbles push/pullRapidité: 2,6 °/mmCourse: 45 mm
Plus léger que des leviers coulés, les leviers forgés Bihr permettent de remplacer l'élément existant dans les meilleures conditions de fiabilité.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Légers Bracelet seuls pour fixation des tubes de guidon diamètre fourche : 41 mm Hauteur : +0 [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de [...]
Renthal est une référence mondiale pour les éléments de partie-cycle, dont les guidons sont un classique dans le monde du tout-terrain.Mousse de guidon MX/SXFond : noirMarquage RENTHAL : contour rougeLongueur 216mm
Compatible uniquement avec les tés de fourche XtrigLes tés de fourche X-TRIG se distinguent par les nombreuses possibilités de réglage qu'ils offrent et par la qualité de fabrication de cette pièce de cycle. Développés et utilisés par de nombreuses équipes dans le monde entier en MX, ils améliorent le comportement de la moto afin d'atteindre les...
Barillet de gaz type originePlus grande résistance et dépasse la qualité et la durabilité des barillets d'origineNe raye pas le guidonFabriqué en nylonExtrémités ouvertes ce qui permet d'uitliser des embouts de guidons
Couvercle de réservoir de liguide de frein et d'embrayage disponible en différentes couleurs et conceptions.
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Levier d'embrayage complet dural forgé pour CR/KX/RM/TM/WR/YZ
MAITRE CYLINDRE D'EMBRAYAGE BRAKING Diamètre 16 RADIAL AVEC RESERVOIR
Pédale de freinType OEMFabriquée en aluCotes et dimensions identiques à la première monte
Les pièces détachées R&G permettent de reconditionner les accessoires de la marque.Pour montage tampons de protection.[...]
Ce sélecteur de vitesse Bihr est forgé en aluminium et permet de remplacer l'élément endommagé.Sélecteur de vitesseAnodisation noire - embout de sélection jauneCotes et dimensions similaires à la première monteEmbout de sélection repliable
Poignée bi-composant : parties en caoutchouc dur et d'autres en softMeilleur compromis durabilité et adhérenceRenforcé au Kevlar® Renthal pour plus de confort et un meilleur contrôleLivré par paire
Les revêtements DOMINO Full Grip offrent un bon feeling et un excellent grip au pilote, grâce à la spécificité du caoutchouc et des picots.Picots sur l'ensemble de la poignéeCaoutchouc "soft" : meilleur ressenti pour le piloteOptimise le feeling sur le guidonLongueur : 120 mmEmbout ferméFabriqué en [...]
Les nouveaux revêtements "Turismo" A350 ont été spéciallement dévelopés pour s'adapter aux Maxiscooter et motos touring. Ils se démarquent par un style innovant et moderne, souligné par les nombreuses combinaisons de couleur. Pour un résultat encore plus soigné, ces revêtements de poignées peuvent être accompagnés d'embouts de guidon : les extrémités ont...
Bihr a développé une nouvelle gamme de revêtements au look vintage affirmé, plusieurs designs.Les "Muddy" sont déclinés dans plusieurs coloris.
Les guidons 36TECH™ developpés par RENTHAL est la nouvelle norme pour repousser les limites de la technologie des guidons. Il utilise un diamètre de serrage de 36 mm.Les pontets de guidon 36Tech™ sont conçus pour être utilisés avec les guidons Fatbar®36 pour un contrôle ultime du pilote.Surface de serrage usinée avec précision.Design [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noir Livrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayage Adaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclus Leviers de 177mm de long Avec visserie aluminium, anodisée en gris Des kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier repliable ART personnalisable.En aluminium forgé anodisé noirKit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleursPersonnalisez vos leviers repliables ART :Leviers de rechange seuls :Embrayage / FreinRouge :
Kit poignées DOMINO KRE Rapide - DesmodromicAluminium finition peinte or2 câbles push/pullRapidité: 2,6 °/mmCourse: 45 mm
Embout de rechange solide CNC de levier de frein arrière RFX Pro (Jaune)"
Kit de réparation de maître-cylindre d'embrayageLe kit contient tous les composants indispensables pour réparer un maître-cylindre qui fuit.Pas de circlips inclus
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute.Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal.Le cintrage d'un tube de ø22,2mm avec un tube de ø28,6mm rend ce guidon quasiment indestructible.Le tube de 22.2mm est anodisé dur ce qui le rend 3 à 4 fois plus résistant à l'usure...
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasiment indestructible. Le tube de 22.2mm est anodisé dur ce qui le rend 3 à 4 fois plus résistant a l'usure...
Embouts de guidon BIHR Rocket diamètre 18mm rougeAncienne reference : 446244
Renthal est une référence mondiale pour les éléments de partie-cycle, dont les guidons sont un classique dans le monde du tout-terrain.Mousse de guidon MX/SXFond : noirMarquage RENTHAL : contour rougeLongueur 180mm
Compatible uniquement avec les tés de fourche XtrigLes tés de fourche X-TRIG se distinguent par les nombreuses possibilités de réglage qu'ils offrent et par la qualité de fabrication de cette pièce de cycle. Développés et utilisés par de nombreuses équipes dans le monde entier en MX, ils améliorent le comportement de la moto afin d'atteindre les...
Remplace le barillet de gaz d'origineMatériau composite en nylonTube et bobine en une seule pièce
Couvercle de réservoir de liguide de frein et d'embrayage disponible en différentes couleurs et conceptions.
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Levier d'embrayage complet dural forgé, visserie ergal. Réglage micrométrique avec grip en caoutchouc sur le levier.
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage. Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à [...]
Pédale de freinType OEMFabriquée en aluCotes et dimensions identiques à la première monte
Les maîtres cylindres Magura sont reconnus pour leur performance. Ils sont recommandés dans le cadre d'une préparation pour la compétition.
Sélecteur de vitesse en aluminium forgéPossibilité de remplacer l'emboutEmbout usiné et anodiséEmbout moleté pour une meilleure accrocheInclus axe, ressort et circlip
Les revêtements Domino A360 ont un composé bi-technologies avec un matériau ultra doux protégeant contre les ampoules.Composé bi-matière ultra adhérent pour une maîtrise parfaite de la motoDesign avec des lettres marquées qui maintient le grip même quand le guidon est recouvert de boueLe logo A360 en bas-relief améliore la circulation [...]
Dureté : mediumPoignées finesRevêtement renforcéGaufrage sur la moitiéUtilisés par le team KTM BTO SPORTS.
Deux embouts de guidon inclus Convient aux guidons de 22mmDiamètre de la poignée 29mm [...]
Les nouveaux revêtements "Turismo" A350 ont été spéciallement dévelopés pour s'adapter aux Maxiscooter et motos touring. Ils se démarquent par un style innovant et moderne, souligné par les nombreuses combinaisons de couleur. Pour un résultat encore plus soigné, ces revêtements de poignées peuvent être accompagnés d'embouts de guidon : les extrémités ont...
Bihr a développé une nouvelle gamme de revêtements au look vintage affirmé, plusieurs designs.Les Zeppelin sont déclinés dans plusieurs coloris.[...]
Les guidons 36TECH™ developpés par RENTHAL est la nouvelle norme pour repousser les limites de la technologie des guidons. Il utilise un diamètre de serrage de 36 mm.Les pontets de guidon 36Tech™ sont conçus pour être utilisés avec les guidons Fatbar®36 pour un contrôle ultime du pilote.Surface de serrage usinée avec précision.Design [...]