Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Poste de pilotage
Découvrez notre sélection complète de pièces et accessoires pour le poste de pilotage de votre moto ou quad sur piecemotoquad.fr.
Nous proposons une vaste gamme de produits de haute qualité pour améliorer votre confort, votre contrôle et votre sécurité lors de vos aventures sur deux ou quatre roues.
Dans notre catégorie "Poste de pilotage", vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser et optimiser votre expérience de conduite. Des guidons aux poignées, en passant par les leviers de frein et d'embrayage, nous avons tout ce qu'il vous faut pour adapter votre moto ou quad à vos préférences de pilotage et à votre style de conduite.
Nous travaillons avec les meilleures marques du marché pour vous garantir des produits fiables et performants, conçus pour résister aux rigueurs de la route ou des sentiers tout-terrain. Que vous soyez un pilote occasionnel ou un compétiteur chevronné, notre sélection de pièces et d'accessoires vous aidera à tirer le meilleur parti de votre machine.
Naviguez dès maintenant dans notre catégorie "Poste de pilotage" et découvrez notre gamme complète de produits pour améliorer votre expérience de conduite. Avec piecemotoquad.fr, équipez-vous avec confiance et prenez le contrôle de votre trajet, où que l'aventure vous mène.
3003 produits
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Embouts pour guidons Speedfighter et SuperbikeEmbouts de guidon [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Renthal Fatbar est profilé sans barre centrale et de diamètre 28.6mm. Plus large que la moyenne en termes de diamètre, cela en fait un guidon qui offre une résistance élevée aux chocs et un grand confort.Fatbar type McGrath short - 821Finition anodisée bleuGravure laser de repères : repérage du positionnement et réglage [...]
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de chute.Corps en acier usinéInsert externe noir en nylon, résistant aux abrasions : en cas de chute seul l'insert nylon est touchéFixation en lieu et place des embouts d'origineRéduction maximale des [...]
Renthal est une référence mondiale pour les éléments de partie-cycle, dont les guidons sont un classique dans le monde du tout-terrain.Mousse du guidon spécifique mini-cross/pit-bikeMarquage RENTHALLongueur 180mm
Pièces pour les pontets PHDS XTRIGAncienne reference : 62400036
Découvrez le barillet Fusion, sûrement le dernier tube d'accélérateur que vous aurez besoin d'acheter. Construit à partir d'un tube en alliage 6061 anodisé dur combiné avec un manchon interne en nylon, pour fournir une traction très douce de l'accélérateur.Caractéristiques :Fabriqué en alliage durable 6061Finition noire anodisée [...]
Cocotte d'embrayage EZ-AdjustLa cocotte d'embrayage à réglage rapide améliore votre machine par rapport au système d'origineIdéale pour un réglage à la volée de la tension de câbleL'insert PTFE permet au système de tourner en cas d'impactCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Assemblage d'embrayage CR-RatioMontage direct sur la plupart des motos tout-terrain 2 tempsLa course du levier est identique à celle des embrayages Honda CRCocotte d'embrayage EZ-AdjustL'insert de cocotte Teflon® permet au système de tourner en cas d'impactConstruction en aluminium coulé poliComprend une cocotte, réf. n° [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes...
Kit joints d'étrier de frein avant pour étrier noir N2PL/PR Nissin
Poignée de gaz noir avec revêtementsVitesse tirage : 3.4°/mm - Course max : 45mPoignée équipée d'un frein et d'une vis de butéeTirage normal pour 2 carburateurs indépendantsSpécifique pour bicylindre vintage
Sélecteur de vitesse V PARTS Lighty anodisé or Derbi
Les poignées de la série RFX sport ont une construction souple recouverte de néoprène qui aide à prévenir la formation d'ampoules sur le pouce. disponible en six couleurs.
Les revêtements RENTHAL sont une référence mondiale dans le domaine. La marque propose une gamme de poignées de haute qualité, qui offrent un meilleur feeling au pilote en plus de leur résistance dans le temps.Livrés par paireDureté : souple
Revêtements de poignées DOMINO A180 Quad noir/jaune semi-gauffré Les revêtements Domino « Bicolor » offrent un bon feeling au pilote, ainsi qu'une bonne adhérence du gant sur la poignée. Caoutchouc très résistant Allie esthétisme et efficacité Longueur 118mm Spécifique quad Livré par paire
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Embouts pour guidons Speedfighter et SuperbikeEmbouts de guidon [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Guidon série FlexEn aluminium 7065-T6 haute qualitéPlus léger et plus résistant que les guidons conventionnelsLe design sans barre de renfort permet au Flex d'amortir les chocs et de réduire la fatigue du piloteDiamètre surdimensionné de 28,6 mm (1-1/8") passant progressivement à 22 mm (7/8"), permettant d'utiliser des [...]
Embout de guidonPour protection de levier Bihr FactoryLivré avec 3 bagues de couleur pour assortir à la protection de [...]
Renthal est une référence mondiale pour les éléments de partie-cycle, dont les guidons sont un classique dans le monde du tout-terrain.Mousse du guidon spécifique mini-cross/pit-bikeMarquage RENTHALLongueur 180mm
Taillé dans la masseAnodisé durConcu pour une accroche optimale quelle que soit les conditionsCompatibles [...]
Usiné sur machine à commandes numériquesPontet pour guidon 28,6Permet 4 réglages de hauteur possibles (35/40/45/50mm) [...]
Plus de confort et moins d'effort grâce au roulementPlus solide que l'origineFinition anodisée anti-corrosion
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose RacingPour 4 temps, adaptateur de démarrage à chaud (0615-0002) vendu séparément
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau. Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée. Les embouts flexibles de la série Pro sont en [...]
Kit joints d'étrier de frein avant pour étrier N1PL/PR Nissin
Poignée de gaz chromée avec revêtementsVitesse tirage : 3.4°/mm - Course max : 45mmPoignée équipée d'un frein et d'une vis de butéeTirage normal pour 2 carburateurs indépendantsSpécifique pour bicylindre vintage
Les sélecteurs Bihr en alu reprennent les caractéristiques de la monte d'origine et sont une pièce de remplacement de qualité.
Les poignées de la série RFX sport ont une construction souple recouverte de néoprène qui aide à prévenir la formation d'ampoules sur le pouce. disponible en six couleurs.
Les revêtements RENTHAL sont une référence mondiale dans le domaine. La marque propose une gamme de poignées de haute qualité, qui offrent un meilleur feeling au pilote en plus de leur résistance dans le temps.Livrés par paireDureté : medium
Double densité, relief haut.Revêtements pour gâchetteEmbouts renforcésDécoupe des flancs 3/4 facilitant l'accès à la gachette des gazSculptures profondes pour une meilleurs accroche sous toutes conditions
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier gauche BIHR type origine aluminium coulé noir Suzuki Burgman AN125
Embouts pour guidons Speedfighter et SuperbikeEmbouts de guidon [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6 mm) lui procurant une résistance élevée et un grand confort. Première monte sur certains modèles de la gamme KTM et SUZUKI. Aluminium 7010 T6Finition anodiséeGravure laser pour le positionnement du guidonPad mousse Fatbar inclus
Embouts de guidon BIHR Rocket diamètre 18mm noirAncienne reference : 446240
Renthal est une référence mondiale pour les éléments de partie-cycle, dont les guidons sont un classique dans le monde du tout-terrain.Mousse du guidon spécifique mini-cross/pit-bikeMarquage RENTHALLongueur 180mm
Support de montage universel pour guidon pour compteur d'heureFixation utilisant les attaches et les boulons de la colonne de directionCompatible avec la plupart des motocross 125cc, 250cc, 450cc et plusPeut être utilisé en combinaison avec n'importe quel compteur d'heure Moose RacingRésistant à la corrosionFacile à [...]
Poignée de tirage rapide compétition en aluminium La poignée de tirage dotée d’une poulie plus large que la version d’origine accroît la vitesse d’ouverture de l’accélérateur Moins de tirage, c’est un coude moins abaissé et une meilleure position de pilotage Construction en aluminium 6061 taillé dans la masse avec surface moletée [... ]
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau. Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée. Les embouts flexibles de la série Pro sont en [...]
Kit joints d'étrier de frein avant pour étrier argent N2PL/PR Nissin
Poignée de gaz sans revêtements. Domino a eu une idée de génie en développant une poignée de gaz avec un tube à barillet réversible. Selon la position du barillet vous avez une poignée avec une ouverture rapide de 67° pour une utilisation cross 2T et comp
Les sélecteurs Bihr en alu reprennent les caractéristiques de la monte d'origine et sont une pièce de remplacement de qualité.
Les poignées de la série RFX sport ont une construction souple recouverte de néoprène qui aide à prévenir la formation d'ampoules sur le pouce. disponible en six couleurs.
Les revêtements Domino « Bicolor » offrent un bon feeling au pilote, ainsi qu'une bonne adhérence du gant sur la poignée. Très résistants, ces équipements en caoutchouc sont utilisés par plusieurs teams officiels dans diverses compétitions nationales et internationales.Bi-composants118 mm50% gaufrévendu par paire
Revêtements de poignées ODI Rogue Quad bleu Double densité, relief haut. Revêtements pour gâchette Embouts renforcés Découpe des flancs 3/4 facilitant l'accès à la gachette des gaz Sculptures profondes pour une meilleurs accroche sous toutes conditions
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Embouts pour guidons Speedfighter et SuperbikeEmbouts de guidon [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Les guidons TOMMASELLI et leurs accessoires sont tous droits issus de la compétition MX et SX, épreuves durant lesquelles ils font l'objet de tests et d'optimisations. Ces éléments de partie-cycle contribuent à améliorer la maniabilité et le feeling du pilote pour répondre au mieux à ses exigences.Emballage: SacMatériau: Aluminium Ergal 7075Finition:[...]
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de chute.Corps en acier usinéInsert externe noir en nylon, résistant aux abrasions : en cas de chute seul l'insert nylon est touchéFixation en lieu et place des embouts d'origineRéduction maximale des vibrations parasites [...]
Renthal est une référence mondiale pour les éléments de partie-cycle, dont les guidons sont un classique dans le monde du tout-terrain. Mousse du guidon spécifique cross et enduroMarquage [...]
Maximisez votre potentiel de pilotage, et exigez le meilleur pour votre moto avec les commandes reculées multi-positions R&G Racing. Que ce soit pour régler les commandes vers le bas pour plus de confort, ou vers le haut pour une meilleure garde au sol sur circuit, vous obtiendrez le réglage qu'il vous faut !Aluminium fraisé : [...]
SCAR est une entreprise française spécialisée dans la conception et l'usinage de précision de pièces et accessoires haute performance pour motos tout-terrain. Destinés à être montés sur les tés de fourche SCAR, ils permettent de contrôler avec précision le train avant de la [...]
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose RacingLevier de démarrage à chaud non inclus
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Pédales de frein en aluminium anodisé noir et embouts de couleur interchangeables pour afficher votre style.Noir 448 783Rouge 448 784Bleu 448 785Orange 448 786Vert 448 787
Magura est une des références mondiales pour les commandes hydrauliques et à câbles pour 2 roues. Basé en Allemagne, cette entreprise développe ses produits haute performance dans l'optique de vous garantir sécurité et confort. Kit de reconditionnement / purge Contient :2 seringues 1 durites + [...]
Poignée de gaz sans revêtements pour KTM 4T 2000 et Yamaha 4 temps.
Les sélecteurs Bihr en alu reprennent les caractéristiques de la monte d'origine et sont une pièce de remplacement de qualité.
Les poignées RFX série sport ont une construction souple recouverte de néoprène qui aide à prévenir la formation d'ampoules sur le pouce. disponible en six couleurs.
Les revêtements RENTHAL sont une référence mondiale dans le domaine. La marque propose une gamme de poignées de haute qualité, qui offrent un meilleur feeling au pilote en plus de leur résistance dans le temps.Livrés par paireDureté : dur
Revêtements de poignées ODI X-treme Quad Lock-On noir/argent Conçus pour apporter un contrôle ultime dans toutes les conditions. Revêtements pour gâchette Dureté : soft Accroche optimale Flancs réduits : protection et accéssibilité Installation simple et rapide Nouveau embouts Snap Cap : protection améliorée
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier d'embrayage en aluminium coulé noir.
Embouts pour guidons Speedfighter et SuperbikeEmbouts de guidon [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Fatbar est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28.6mm) ce qui fait que ce guidon offre une résistance élevée et un grand confort. Tous les Fatbar sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionement. Livré avec mousse.[...]
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de [...]
Renthal est une référence mondiale pour les éléments de partie-cycle, dont les guidons sont un classique dans le monde du tout-terrain. Mousse du guidon spécifique cross et enduroMarquage [...]
Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds fixes Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performance Fabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote “Track System” LighTech : 8 possibilités [...]
Protège-mains de rechange pour guidon et kit de bouchons coniquesFixations de rechange qui remplacent exactement les fixations intérieures et extérieures des protège-mains Moose en aluminiumFixation sécurisée des protège-mains aux guidonsFixation intérieur en deux pièces qui permet une installation facile sans retirer les poignées ni les [...]
Poignée de gaz Commandos avec revêtement grip style Domino, course horizontale.AluminiumType de câble : câble de directionCourse: 42 mmRatio: 2,2 °/mmFinition: peinture noire
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Pédales de frein en aluminium anodisé noir et embouts de couleur interchangeables pour afficher votre style.Noir 448 783Rouge 448 784Bleu 448 785Orange 448 786Vert 448 787
LEVIER DE RECHANGE ARTICULE LONG DROIT POUR MAITRE CYLINDRE DE FREIN BRAKING SAUF 354833
Les sélecteurs Bihr en alu reprennent les caractéristiques de la monte d'origine et sont une pièce de remplacement de qualité.
Came additionnelle ODI V2 System qui peut être utilisé sur tout les revêtements Lock-On V2.
Les revêtements RENTHAL sont une référence mondiale dans le domaine. La marque propose une gamme de poignées de haute qualité, qui offrent un meilleur feeling au pilote en plus de leur résistance dans le temps.Livrés par paireDureté : dur
Revêtements de poignées ODI Ruffian Quad full grip noir Revêtements pour gâchette Dureté : medium Poignée fine pour de meilleures sensations Revêtement renforcé Sans gaufrage Découpe des flancs 3/4 facilitant l'accès à la gachette des gaz
Les revêtements DOMINO allient technicité et design, pour optimiser le confort de pilotage.Revêtements Domino scooter/routeOptimise le feeling sur le guidonMini picots pour un maximum d'adhérenceFabriqué en PVCLivré par paireEmbout ouvert
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage complet forgé long avec cocotte, réglage rapide.
Guidon en acier de 24,5 mm (1 pouce)Guidon tubulaire en acier haute qualité avec surface anodisée3 couches spéciales anti-corrosionPlusieurs formes disponiblesTube de guidon de 25,4 mm de diamètreLes galbes [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...