Positions illimitéesRepose-pieds réglable en continuPossibilités de réglage complètes avec un seul boulon centralLevier de frein facile à régler grâce à un dispositif de réglage excentriqueVéritables protège-talons en carbonePlusieurs kits de couleur disponiblesMicro-contacteur de feux [...]
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Poste de pilotage
Découvrez notre sélection complète de pièces et accessoires pour le poste de pilotage de votre moto ou quad sur piecemotoquad.fr.
Nous proposons une vaste gamme de produits de haute qualité pour améliorer votre confort, votre contrôle et votre sécurité lors de vos aventures sur deux ou quatre roues.
Dans notre catégorie "Poste de pilotage", vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser et optimiser votre expérience de conduite. Des guidons aux poignées, en passant par les leviers de frein et d'embrayage, nous avons tout ce qu'il vous faut pour adapter votre moto ou quad à vos préférences de pilotage et à votre style de conduite.
Nous travaillons avec les meilleures marques du marché pour vous garantir des produits fiables et performants, conçus pour résister aux rigueurs de la route ou des sentiers tout-terrain. Que vous soyez un pilote occasionnel ou un compétiteur chevronné, notre sélection de pièces et d'accessoires vous aidera à tirer le meilleur parti de votre machine.
Naviguez dès maintenant dans notre catégorie "Poste de pilotage" et découvrez notre gamme complète de produits pour améliorer votre expérience de conduite. Avec piecemotoquad.fr, équipez-vous avec confiance et prenez le contrôle de votre trajet, où que l'aventure vous mène.
3003 produits
Les pontets de guidon 2DGT révolutionnaires vous aident à trouver la position parfaite pour votre guidon. Déplacez-le vers le haut ou le bas, vers l'avant ou l'arrière. Les pontets 2DGT vous offrent des possibilités de réglage et un style inédits.DétailsRéglable en avant et [...]
. Manchons d'accélérateur série Pro Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau. Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée. Les embouts flexibles de la série Pro sont en [...]
Vis d'articulationVis de pivot de rechange pour plusieurs leviers Moose
Accélérateur au pouce Easy-PullLa construction en aluminium taillé dans la masse est résistante et légèreL'accélérateur compact offre une meilleure course du levier que les accélérateurs d'origineFabrication aux États-Unis
Sélecteur de vitesse en aluminiumFabriqués en aluminium de qualité supérieureMoins onéreux et pourtant de meilleure qualité que les pièces de rechange proposées par l'équipementier d'origineExtrémité moletée du sélecteur de vitesse avec embout retournable pour des passages de vitesse précisL'extrémité et le levier sont assemblés [...]
Les revêtements de poignées Scar offrent un bon grip et résistent à long terme aux sollicitations que sont celles liées au motocross.Bi-composant avec revêtement extérieur super softL'absorbtion des chocs réduit la fatigue, l'arm pump et les ampoules
Fabriqué à partir des composés ODI perfectionnés depuis plus de 20ans. Ces revêtements semi-gauffrés medium offrent une excellente combinaison entre feeling et durabilitéDureté : mediumPoignées finesRevêtement renforcéGaufrage sur la moitié
Leviers repliables ART personnalisables. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Guidon en acier de 24,5 mm (1 pouce)Guidon tubulaire en acier haute qualité avec surface anodisée3 couches spéciales anti-corrosionPlusieurs formes disponiblesTube de guidon de 25,4 mm de diamètreLes galbes [...]
Les guidons Pit Bikes sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionnement. 2 cintrages disponibles.
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.Guidon Trial S3 World Team ReplicaDouble “butted” [...]
Embouts de guidon en aluminium, avec un anneau central anodisé.Réduit les vibrationsOffre une protection de vos clip-ons lors des [...]
mousse de guidon art guidon avec barre blancAncienne reference : 874259
Commandes reculées réglables LighTech Racing : légèreté et performance, idéales pour la compétition !Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling [...]
. Manchons d'accélérateur série Pro Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Pédale de frein RFX série ProLes pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les [...]
Vis d'articulationVis de pivot de rechange pour plusieurs leviers Moose
Pour Keihin: PJ34-38, PWK28-39, PWM38 et Mikuni: TM28-34
Sélecteur de vitesse en aluminiumFabriqués en aluminium de qualité supérieureMoins onéreux et pourtant de meilleure qualité que les pièces de rechange proposées par l'équipementier d'origineExtrémité moletée du sélecteur de vitesse avec embout retournable pour des passages de vitesse précisL'extrémité et le levier sont assemblés [...]
Les revêtements de poignées Scar offrent un bon grip et résistent à long terme aux sollicitations que sont celles liées au motocross.Bi-composant avec revêtement extérieur super softL'absorbtion des chocs réduit la fatigue, l'arm pump et les ampoules
Les revêtements DOMINO allient technicité et design, pour optimiser le confort de pilotage.Revêtements Domino spécial quadOptimise le feeling sur le guidonLongueur : 12,5mmFabriqué en TPELivré par paireEmbout fermé
Leviers repliables ART personnalisables. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier gauche BIHR type origine alu coulé noir Honda NSR50
Guidons en acier 25,4 mm (1")Design attrayant et donnant du styleBon maintien du guidon grâce à des formes sophistiquéesUne apparence personnalisée commence d'abord par la forme du guidonLe [...]
Les guidons Pit Bikes sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionnement. 2 cintrages disponibles.
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.Guidon trial BuffaloNouveau guidon plus haut que le modèle [...]
Réduit les vibrationsProtège votre guidon lors des [...]
Commandes reculées réglables LighTech Racing : légèreté et performance, idéales pour la compétition !Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur [...]
Prochaine générationRéglage précis de la portée dans une plage allant jusqu'à 50 mmRéglage de la hauteur par pas de 5 mmKit de réduction pour le montage d'un guidon de 22,2 mmRéglage de l'offset :19 à 9 mm vers le piloteKit de conversion de 22,2 [...]
. Manchon d'accélérateur série Pro Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau. Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée. Les embouts flexibles de la série Pro sont en [...]
Vis d'articulationVis de pivot de rechange pour plusieurs leviers Moose
Pour Keihin: PE36-38 et Mikuni: TM36-38, TMJ38, TMS38, TMX35-38, VM32-44.
Sélecteur de vitesse en aluminiumFabriqués en aluminium de qualité supérieureMoins onéreux et pourtant de meilleure qualité que les pièces de rechange proposées par l'équipementier d'origineExtrémité moletée du sélecteur de vitesse avec embout retournable pour des passages de vitesse précisL'extrémité et le levier sont assemblés [...]
Les revêtements de poignées Scar offrent un bon grip et résistent à long terme aux sollicitations que sont celles liées au motocross.Bi-composant avec revêtement extérieur super softL'absorbtion des chocs réduit la fatigue, l'arm pump et les ampoules
Les revêtements RENTHAL sont une référence mondiale dans le domaine. La marque propose une gamme de poignées de haute qualité, qui offrent un meilleur feeling au pilote en plus de leur résistance dans le temps.Livré par paire.
Leviers repliables ART personnalisables. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs
Levier d'embrayage court de rechange type origine Leviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronze Les leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origine Compatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier droit BIHR type origine alu coulé noir Honda SCV 100 Lead
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Guidons en acier 22 mm (7/8")Avec ABE pour de nombreux types de véhiculesHaute qualitéFabrication en AllemagnePas d'homologation pour usage sur route nécessaire.Revêtement triple [...]
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.Guidon Trial S3 World Team ReplicaDouble “butted” [...]
Réduit les vibrationsProtège votre guidon lors des [...]
Commandes reculées réglables LighTech Racing : légèreté et performance, idéales pour la compétition !Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur [...]
Prochaine générationRéglage précis de la portée dans une plage allant jusqu'à 50 mmRéglage de la hauteur par pas de 5 mmKit de réduction pour le montage d'un guidon de 22,2 mmRéglage de l'offset :19 à 9 mm vers le piloteKit de conversion de 22,2 [...]
. Manchons d'accélérateur série Pro Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Pédale de frein RFX série ProLes pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les [...]
Supports innovantsKits de support d'arbre de transmission :Pour une sélection facile, rapide et directePossibilité de sélection inverséeProduit absolument innovantAnodisé dur en couleur titane[...]
Sélecteur de vitesse en aluminiumFabriqués en aluminium de qualité supérieureMoins onéreux et pourtant de meilleure qualité que les pièces de rechange proposées par l'équipementier d'origineExtrémité moletée du sélecteur de vitesse avec embout retournable pour des passages de vitesse précisL'extrémité et le levier sont assemblés [...]
Les revêtements DOMINO allient technicité et design, pour optimiser le confort de pilotage.Revêtements Domino Off-RoadOptimise le feeling sur le guidonMini picots pour un maximum d'adhérenceLongueur : 11,8mmFabriqué en TPELivré par paireEmbout fermé
Les revêtements RENTHAL sont une référence mondiale dans le domaine. La marque propose une gamme de poignées de haute qualité, qui offrent un meilleur feeling au pilote en plus de leur résistance dans le temps.Livrés par paireDureté : souple
Leviers repliables ART personnalisables. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs
Levier d'embrayage Fly de rechangeEn alliage d'aluminium coulé poliÀ utiliser avec l'assemblage d'embrayage Fly
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Guidon en acier de 24,5 mm (1 pouce)Guidon tubulaire en acier haute qualité avec surface anodisée3 couches spéciales anti-corrosionPlusieurs formes disponiblesTube de guidon de 25,4 mm de diamètreLes galbes [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.Guidon trial BuffaloNouveau guidon plus haut que le modèle [...]
Embouts de guidon en aluminium, avec un anneau central anodisé.Réduit les vibrationsOffre une protection de vos clip-ons lors des [...]
Commandes reculées réglables LighTech Racing : légèreté et performance, idéales pour la compétition !Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling [...]
Prochaine générationRéglage précis de la portée dans une plage allant jusqu'à 50 mmRéglage de la hauteur par pas de 5 mmKit de réduction pour le montage d'un guidon de 22,2 mmRéglage de l'offset :19 à 9 mm vers le piloteKit de conversion de 22,2 [...]
Tube de gaz série sport Les tubes de gaz RFX série sport sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur. Tubes de gaz de rechange pour toutes les motos tout-terrain [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau. Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée. Les embouts flexibles de la série Pro sont en [...]
Pour carburateur d'origine. Livré avec revêtements caoutchouc gris. Type de poignée: CR pro Câble de rechange = 883959
Sélecteur de vitesse en aluminiumFabriqués en aluminium de qualité supérieureMoins onéreux et pourtant de meilleure qualité que les pièces de rechange proposées par l'équipementier d'origineExtrémité moletée du sélecteur de vitesse avec embout retournable pour des passages de vitesse précisL'extrémité et le levier sont assemblés [...]
Les revêtements Domino « Bicolor » offrent un bon feeling au pilote, ainsi qu'une bonne adhérence du gant sur la poignée. Très résistants, ces équipements en caoutchouc sont utilisés par plusieurs teams officiels dans diverses compétitions nationales et internationales.Bi-composants118 mm50% gaufrévendu par paire
Les revêtements RENTHAL sont une référence mondiale dans le domaine. La marque propose une gamme de poignées de haute qualité, qui offrent un meilleur feeling au pilote en plus de leur résistance dans le temps.Livrés par paireDureté : medium
Leviers repliables ART personnalisables. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs
Levier de rechange en aluminium main gaucheLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication de l'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
Levier type origine V PARTS Fabriqué en aluminium et usiné avec précision Idéal pour un reconditionnement similaire à la première monte Levier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Guidon en acier de 24,5 mm (1 pouce)Guidon tubulaire en acier haute qualité avec surface anodisée3 couches spéciales anti-corrosionPlusieurs formes disponiblesTube de guidon de 25,4 mm de diamètreLes galbes [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.Guidon trial BuffaloNouveau guidon plus haut que le modèle [...]
Embouts de guidon en aluminium, avec un anneau central anodisé.Réduit les vibrationsOffre une protection de vos clip-ons lors des [...]
Ces commandes reculées LighTech ont été développées spécifiquement pour le Honda X-ADV et sont disponibles avec des repose-pieds repliables. Les commandes reculées LighTech sont le résultat d'années de sponsoring et de partenariats avec les équipes de MotoGP, Moto2 et Superbike.Développé pour le Honda X-ADVFabriqué à [...]
Prochaine générationRéglage précis de la portée dans une plage allant jusqu'à 50 mmRéglage de la hauteur par pas de 5 mmKit de réduction pour le montage d'un guidon de 22,2 mmRéglage de l'offset :19 à 9 mm vers le piloteKit de conversion de 22,2 [...]
. Tubes de gaz série sport Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Tubes [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Pédale de frein à embout flexible RFX série Pro Pro Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau. Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception [...]
Kit poulies XM2Ratio came blanche : 2,6 °/mmCourse came blanche : 36 mmRatio came rouge : 2,7 °/mmCourse came rouge : 25 mmRatio came verte : 2,9 °/mmCourse came verte : 33 mm
Poignée Domino est spécifiquement dédiés aux bicylindres Ducati, permet d'améliorer la réactivité lors de la remise des gazTirage rapidePoignée monocylindrique1.9°/mm - Course maxi : 57mm
Les revêtements Domino « Bicolor » offrent un bon feeling au pilote, ainsi qu'une bonne adhérence du gant sur la poignée. Très résistants, ces équipements en caoutchouc sont utilisés par plusieurs teams officiels dans diverses compétitions nationales et internationales.Bi-composants118 mm50% gaufrévendu par paire
Les revêtements RENTHAL sont une référence mondiale dans le domaine. La marque propose une gamme de poignées de haute qualité, qui offrent un meilleur feeling au pilote en plus de leur résistance dans le temps.Livrés par paireDureté : souple
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier de rechange en aluminium main gaucheLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication de l'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Guidons en acier 25,4 mm (1")Design attrayant et donnant du styleBon maintien du guidon grâce à des formes sophistiquéesUne apparence personnalisée commence d'abord par la forme du guidonLe [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6 mm) lui procurant une résistance élevée et un grand confort. Première monte sur certains modèles de la gamme KTM et SUZUKI. Aluminium 7010 T6Finition anodiséeGravure laser pour le positionnement du guidonPad mousse Fatbar inclus[...]
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de chute.Corps en acier usinéInsert externe noir en nylon, résistant aux abrasions : en cas de chute seul l'insert nylon est touchéFixation en lieu et place des embouts d'origineRéduction maximale des vibrations parasites [...]