Prochaine générationRéglage précis de la portée dans une plage allant jusqu'à 50 mmRéglage de la hauteur par pas de 5 mmKit de réduction pour le montage d'un guidon de 22,2 mmRéglage de l'offset :19 à 9 mm vers le piloteKit de conversion de 22,2 [...]
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Poste de pilotage
Découvrez notre sélection complète de pièces et accessoires pour le poste de pilotage de votre moto ou quad sur piecemotoquad.fr.
Nous proposons une vaste gamme de produits de haute qualité pour améliorer votre confort, votre contrôle et votre sécurité lors de vos aventures sur deux ou quatre roues.
Dans notre catégorie "Poste de pilotage", vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser et optimiser votre expérience de conduite. Des guidons aux poignées, en passant par les leviers de frein et d'embrayage, nous avons tout ce qu'il vous faut pour adapter votre moto ou quad à vos préférences de pilotage et à votre style de conduite.
Nous travaillons avec les meilleures marques du marché pour vous garantir des produits fiables et performants, conçus pour résister aux rigueurs de la route ou des sentiers tout-terrain. Que vous soyez un pilote occasionnel ou un compétiteur chevronné, notre sélection de pièces et d'accessoires vous aidera à tirer le meilleur parti de votre machine.
Naviguez dès maintenant dans notre catégorie "Poste de pilotage" et découvrez notre gamme complète de produits pour améliorer votre expérience de conduite. Avec piecemotoquad.fr, équipez-vous avec confiance et prenez le contrôle de votre trajet, où que l'aventure vous mène.
3003 produits
. Tubes de gaz série sport Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Tubes [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Pédale de frein RFX série ProLes pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception [...]
Inserts de couleur pour levier Alien Fabriqué en caoutchouc Couleur injectée et résistante aux UV
Les revêtements Domino « Bicolor » offrent un bon feeling au pilote, ainsi qu'une bonne adhérence du gant sur la poignée. Très résistants, ces équipements en caoutchouc sont utilisés par plusieurs teams officiels dans diverses compétitions nationales et internationales.Bi-composants118 mm50% gaufrévendu par paire
Les revêtements RENTHAL sont une référence mondiale dans le domaine. La marque propose une gamme de poignées de haute qualité, qui offrent un meilleur feeling au pilote en plus de leur résistance dans le temps.Livrés par paireDureté : medium
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier de rechange en aluminium main droiteLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication d'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Guidon en acier de 24,5 mm (1 pouce)Guidon tubulaire en acier haute qualité avec surface anodisée3 couches spéciales anti-corrosionPlusieurs formes disponiblesTube de guidon de 25,4 mm de diamètreLes galbes [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6 mm) lui procurant une résistance élevée et un grand confort. Première monte sur certains modèles de la gamme KTM et SUZUKI. Aluminium 7010 T6Finition anodiséeGravure laser pour le positionnement du guidonPad mousse Fatbar inclus[...]
Protège le guidon et les revêtements. S'adapte sur les guidons à diamètre intérieur 14-19 mm. Aluminium [...]
Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds fixesFabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote“Track System” LighTech : [...]
Prochaine générationRéglage précis de la portée dans une plage allant jusqu'à 50 mmRéglage de la hauteur par pas de 5 mmKit de réduction pour le montage d'un guidon de 22,2 mmRéglage de l'offset :19 à 9 mm vers le piloteKit de conversion de 22,2 [...]
. Tubes de gaz série sport Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Tubes [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Pédale de frein RFX série ProLes pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les [...]
Inserts de couleur pour levier AlienFabriqué en caoutchoucCouleur injectée et résistante aux UVLivrées par paire
Sélecteur de vitesse en acier avec caoutchouc.
Les revêtements Domino « Bicolor » offrent un bon feeling au pilote, ainsi qu'une bonne adhérence du gant sur la poignée. Très résistants, ces équipements en caoutchouc sont utilisés par plusieurs teams officiels dans diverses compétitions nationales et internationales.Bi-composants118 mm50% gaufrévendu par paire
Les revêtements RENTHAL sont une référence mondiale dans le domaine. La marque propose une gamme de poignées de haute qualité, qui offrent un meilleur feeling au pilote en plus de leur résistance dans le temps.Livré par paire.
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier de rechange en aluminium main droiteLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication d'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Embouts pour guidons en acier de 22 mm (7/8")Embouts de guidon [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6 mm) lui procurant une résistance élevée et un grand confort. Première monte sur certains modèles de la gamme KTM et SUZUKI. Aluminium 7010 T6Finition anodiséeGravure laser pour le positionnement du guidonPad mousse Fatbar inclus[...]
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de chute.Corps en acier usinéInsert externe noir en nylon, résistant aux abrasions : en cas de chute seul l'insert nylon est touchéFixation en lieu et place des embouts d'origineRéduction maximale des vibrations parasites [...]
Mousse de guidon SCAR guidon sans barre bleu foncé
Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds fixes Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performance Fabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote “Track System” LighTech : [...]
Prochaine générationRéglage précis de la portée dans une plage allant jusqu'à 50 mmRéglage de la hauteur par pas de 5 mmKit de réduction pour le montage d'un guidon de 22,2 mmRéglage de l'offset :19 à 9 mm vers le piloteKit de conversion de 22,2 [...]
. Tubes de gaz série sport Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Tubes [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensembles levier d'embrayage OEM Ensemble levier d'embrayage RFX course pour Yamaha YZ125/250 00-14 YZF250/426/450 00-08 Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes...
Poignée de gaz à tirage rapide pour compétition de vitesse (Aprilia 250) et avec revêtements.
Sélecteur de vitesse en acier avec caoutchouc.
Les poignées RFX série sport ont une construction souple recouverte de néoprène qui aide à prévenir la formation d'ampoules sur le pouce. disponible en six couleurs.
Les revêtements Domino « Bicolor » offrent un bon feeling au pilote, ainsi qu'une bonne adhérence du gant sur la poignée. Très résistants, ces équipements en caoutchouc sont utilisés par plusieurs teams officiels dans diverses compétitions nationales et internationales.Bi-composants118 mm50% gaufrévendu par paire
Revêtements de poignées RENTHAL Quad picots/semi-gauffré gris/rouge Les revêtements RENTHAL sont une référence mondiale dans le domaine. La marque propose une gamme de poignées de haute qualité, qui offrent un meilleur feeling au pilote en plus de leur résistance dans le temps. Livré par paire.
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier de rechange en aluminium main droiteLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication d'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Embouts pour guidons Speedfighter et SuperbikeEmbouts de guidon [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Les guidons SCAR X² (avec barre) de diamètre 28.6mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l'Enduro. Fabriqués en aluminium 7050 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l'anodisation.Marquage sur le guidon pour faciliter le réglageDiamètre 28.6mm au niveau des [...]
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de chute.Corps en acier usinéInsert externe noir en nylon, résistant aux abrasions : en cas de chute seul l'insert nylon est touchéFixation en lieu et place des embouts d'origineRéduction maximale des vibrations parasites [...]
Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds repliablesFabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote“Track System” LighTech : [...]
Compatible uniquement avec les tés de fourche XtrigLes tés de fourche X-TRIG se distinguent par les nombreuses possibilités de réglage qu'ils offrent et par la qualité de fabrication de cette pièce de cycle. Développés et utilisés par de nombreuses équipes dans le monde entier en MX, ils améliorent le comportement de la moto afin d'atteindre les...
. Tubes de gaz série sport Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Tubes [...]
Cocotte FlyL'assemblage E-Z Adjust vous permet de régler le jeu du câble pendant le roulageLe réglage de la tension se fait au moyen d'un système de réglage à ressortLes soufflets amovibles en caoutchouc maintiennent les mécanismes propres et opérationnelsL'insert en nylon permet à la cocotte de se retourner en cas d'impact
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensembles levier d'embrayage OEM Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande variété de machines.Fabriqués selon un procédé de forgeage à froid à 100% pour une résistance accrue, [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes...
Pièce détachée R&GPour 448111
Sélecteur de vitesse V PARTS AM6 alu repliable
Came additionnelle ODI V2 System qui peut être utilisé sur tout les revêtements Lock-On V2.
Poignée bi-composant offrant un meilleur compromis durabilité et adhérence. Gauffrée sur toute la surfaceLivré par paire.
Revêtements de poignées RENTHAL Quad Développé avec le concours des meilleurs pilotes mondiaux, Renthal propose aujourd'hui un nouveau revêtement révolutionnaire. En combinant l' élastomère de base avec des fibres de Kevlar, les ingénieurs ont obtenu un produit qui garde une grande souplesse
Levier d'embrayage retournable par ArcLeviers forgés, anodisés et articulés avec partie usinée CNC, connectée au maître-cylindreLa portée ajustable permet de personnaliser le levier à la taille de la main du piloteGrâce au design d'articulation ARC, le levier se tord dans la plupart des situations d'impact pour éviter [...]
Levier de rechange en aluminium main droiteLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication d'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Embouts pour guidons Speedfighter et SuperbikeEmbouts de guidon [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6 mm) lui procurant une résistance élevée et un grand confort. Première monte sur certains modèles de la gamme KTM et SUZUKI.Aluminium 7010 T6Finition anodiséeGravure laser pour le positionnement du guidonPad mousse Fatbar inclus[...]
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de chute.Corps en acier usinéInsert externe noir en nylon, résistant aux abrasions : en cas de chute seul l'insert nylon est touchéFixation en lieu et place des embouts d'origineRéduction maximale des vibrations parasites [...]
Renthal est une référence mondiale pour les éléments de partie-cycle, dont les guidons sont un classique dans le monde du tout-terrain. Mousse du guidon spécifique cross et enduroMarquage [...]
Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds fixesFabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote“Track System” LighTech : [...]
Destinés à être montés sur les tés de fourche SCAR, ils permettent de contrôler avec précision le train avant de la moto.Pontets motocrossFabriqué en aluminium 6082 T6 aéronautique4 différentes hauteur [...]
Découvrez le barillet Fusion, sûrement le dernier tube d'accélérateur que vous aurez besoin d'acheter. Construit à partir d'un tube en alliage 6061 anodisé dur combiné avec un manchon interne en nylon, pour fournir une traction très douce de l'accélérateur.Caractéristiques :Fabriqué en alliage durable 6061Finition noire anodisée [...]
Cocotte d'embrayage EZ-AdjustLa cocotte d'embrayage à réglage rapide améliore votre machine par rapport au système d'origineIdéale pour un réglage à la volée de la tension de câbleL'insert PTFE permet au système de tourner en cas d'impactCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensembles levier d'embrayage OEM Ensemble levier d'embrayage RFX course pour Honda CR125/250 04-07 CRF250 10-14 450 09-14 Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande variété de [...]
Pédale de frein RFX série ProLes pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception [...]
Sélecteur de vitesse V PARTS AM6 anodisé noir
Les revêtements RENTHAL sont une référence mondiale dans le domaine. La marque propose une gamme de poignées de haute qualité, qui offrent un meilleur feeling au pilote en plus de leur résistance dans le temps.Livrés par paireDureté : souple
Les revêtements Domino « Bicolor » offrent un bon feeling au pilote, ainsi qu'une bonne adhérence du gant sur la poignée.Caoutchouc très résistantAllie esthétisme et efficacitéLongueur 118mmSpécifique quadLivré par paire
Levier d'embrayage retournable par ArcLeviers forgés, anodisés et articulés avec partie usinée CNC, connectée au maître-cylindreLa portée ajustable permet de personnaliser le levier à la taille de la main du piloteGrâce au design d'articulation ARC, le levier se tord dans la plupart des situations d'impact pour éviter [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Embouts pour guidons Speedfighter et SuperbikeEmbouts de guidon [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Renthal Fatbar est profilé sans barre centrale et de diamètre 28.6mm. Plus large que la moyenne en termes de diamètre, cela en fait un guidon qui offre une résistance élevée aux chocs et un grand confort. Fatbar type McGrath short - 821Finition anodisée orangeGravure laser de repères : repérage du positionnement et réglage [...]
Renthal est une référence mondiale pour les éléments de partie-cycle, dont les guidons sont un classique dans le monde du tout-terrain. Mousse du guidon spécifique cross et enduroMarquage RENTHALLongueur 216mm
Compatible uniquement avec les tés de fourche XtrigLes tés de fourche X-TRIG se distinguent par les nombreuses possibilités de réglage qu'ils offrent et par la qualité de fabrication de cette pièce de cycle. Développés et utilisés par de nombreuses équipes dans le monde entier en MX, ils améliorent le comportement de la moto afin d'atteindre les...
Découvrez le barillet Fusion, sûrement le dernier tube d'accélérateur que vous aurez besoin d'acheter. Construit à partir d'un tube en alliage 6061 anodisé dur combiné avec un manchon interne en nylon, pour fournir une traction très douce de l'accélérateur.Caractéristiques :Fabriqué en alliage durable 6061Finition noire anodisée [...]
Cocotte d'embrayage EZ-AdjustLa cocotte d'embrayage à réglage rapide améliore votre machine par rapport au système d'origineIdéale pour un réglage à la volée de la tension de câbleL'insert PTFE permet au système de tourner en cas d'impactCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Assemblage d'embrayage FlyL'assemblage E-Z Adjust vous permet de régler le jeu du câble en un clin d'œilL'assemblage comprend une bague montée haute qualité et un levierLes soufflets amovibles en caoutchouc maintiennent les mécanismes propres et opérationnelsLe manchon en nylon permet à la cocotte de se retourner en cas [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau. Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée. Les embouts flexibles de la série Pro sont en [...]
Poignée de gaz avec revêtements pour Aprilia Climber, Beta Zéro et FanticEn technopolymère avec revêtements perforés noirs.[...]
Sélecteur de vitesse V PARTS Lighty anodisé rouge AM6
Les poignées de la série RFX sport ont une construction souple recouverte de néoprène qui aide à prévenir la formation d'ampoules sur le pouce. disponible en six couleurs.
Les revêtements RENTHAL sont une référence mondiale dans le domaine. La marque propose une gamme de poignées de haute qualité, qui offrent un meilleur feeling au pilote en plus de leur résistance dans le temps.Livrés par paireDureté : medium
Revêtements de poignées DOMINO A180 Quad bleu/blanc semi-gauffré Les revêtements Domino « Bicolor » offrent un bon feeling au pilote, ainsi qu'une bonne adhérence du gant sur la poignée. Caoutchouc très résistant Allie esthétisme et efficacité Longueur 118mm Spécifique quad Livré par paire
Levier d'embrayage retournable par ArcLeviers forgés, anodisés et articulés avec partie usinée CNC, connectée au maître-cylindreLa portée ajustable permet de personnaliser le levier à la taille de la main du piloteGrâce au design d'articulation ARC, le levier se tord dans la plupart des situations d'impact pour éviter [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose