Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau. Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée. Les embouts flexibles de la série Pro sont en [...]
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Commande de pilotage
Leviers de frein, d'embrayage, selecteur de vitesse, poignée de gaz. Les articles indispensable au poste de pilotage moto quad scooter.
Effectivement, les leviers de frein et d'embrayage, le sélecteur de vitesse et la poignée de gaz sont des éléments indispensables au poste de pilotage d'une moto, d'un quad ou d'un scooter. Voici quelques informations sur ces composants :
-
Leviers de frein et d'embrayage : Les leviers de frein et d'embrayage permettent de contrôler respectivement le freinage et l'embrayage de votre véhicule. Ils sont actionnés par vos doigts et vous permettent de moduler la force de freinage ou d'embrayage appliquée. Il existe différents types de leviers, tels que les leviers réglables en distance ou en position, qui peuvent être adaptés à vos préférences de conduite.
-
Sélecteur de vitesse : Le sélecteur de vitesse, également appelé levier de vitesses, est utilisé pour changer les rapports de vitesse de votre moto, quad ou scooter. Il vous permet de passer d'une vitesse à une autre en actionnant le levier vers le haut ou vers le bas avec votre pied. Le sélecteur de vitesse est généralement situé du côté gauche du véhicule, à proximité du repose-pied.
-
Poignée de gaz : La poignée de gaz contrôle l'accélération de votre véhicule. En tournant la poignée vers vous, vous ouvrez le papillon des gaz, ce qui augmente la quantité de carburant envoyée au moteur et accélère le véhicule. La poignée de gaz est généralement située du côté droit du guidon et est actionnée avec votre main droite.
Il est important de choisir des commandes de pilotage de bonne qualité, fabriquées par des marques réputées, pour assurer une performance fiable et une sécurité optimale. Il existe de nombreux fabricants renommés tels que Magura, Domino, Pro Taper, Renthal, et bien d'autres, qui proposent une gamme variée de leviers de frein, d'embrayage, de sélecteurs de vitesse et de poignées de gaz.
Avant d'acheter ces pièces, assurez-vous de vérifier leur compatibilité avec votre modèle de moto, quad ou scooter, ainsi que les spécifications de montage et d'installation. Si vous avez des doutes, il est recommandé de consulter le manuel du propriétaire de votre véhicule ou de demander conseil à un professionnel de l'entretien et de la réparation de motos.
N'oubliez pas que le poste de pilotage est un élément crucial de votre véhicule, et il est important de maintenir ces commandes en bon état de fonctionnement et de les remplacer si elles présentent des signes d'usure ou de dommages. La sécurité et le confort du pilote dépendent en grande partie de l'efficacité de ces composants essentiels.
1874 produits
Kit joints d'étrier de frein avant pour étrier argent N2PL/PR Nissin
Poignée de gaz sans revêtements. Domino a eu une idée de génie en développant une poignée de gaz avec un tube à barillet réversible. Selon la position du barillet vous avez une poignée avec une ouverture rapide de 67° pour une utilisation cross 2T et comp
Les sélecteurs Bihr en alu reprennent les caractéristiques de la monte d'origine et sont une pièce de remplacement de qualité.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Maximisez votre potentiel de pilotage, et exigez le meilleur pour votre moto avec les commandes reculées multi-positions R&G Racing. Que ce soit pour régler les commandes vers le bas pour plus de confort, ou vers le haut pour une meilleure garde au sol sur circuit, vous obtiendrez le réglage qu'il vous faut !Aluminium fraisé : [...]
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose RacingLevier de démarrage à chaud non inclus
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Pédales de frein en aluminium anodisé noir et embouts de couleur interchangeables pour afficher votre style.Noir 448 783Rouge 448 784Bleu 448 785Orange 448 786Vert 448 787
Magura est une des références mondiales pour les commandes hydrauliques et à câbles pour 2 roues. Basé en Allemagne, cette entreprise développe ses produits haute performance dans l'optique de vous garantir sécurité et confort. Kit de reconditionnement / purge Contient :2 seringues 1 durites + [...]
Poignée de gaz sans revêtements pour KTM 4T 2000 et Yamaha 4 temps.
Les sélecteurs Bihr en alu reprennent les caractéristiques de la monte d'origine et sont une pièce de remplacement de qualité.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier d'embrayage en aluminium coulé noir.
Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds fixes Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performance Fabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote “Track System” LighTech : 8 possibilités [...]
Poignée de gaz Commandos avec revêtement grip style Domino, course horizontale.AluminiumType de câble : câble de directionCourse: 42 mmRatio: 2,2 °/mmFinition: peinture noire
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Pédales de frein en aluminium anodisé noir et embouts de couleur interchangeables pour afficher votre style.Noir 448 783Rouge 448 784Bleu 448 785Orange 448 786Vert 448 787
LEVIER DE RECHANGE ARTICULE LONG DROIT POUR MAITRE CYLINDRE DE FREIN BRAKING SAUF 354833
Les sélecteurs Bihr en alu reprennent les caractéristiques de la monte d'origine et sont une pièce de remplacement de qualité.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage complet forgé long avec cocotte, réglage rapide.
Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds repliables Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performance Fabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote “Track System” LighTech : 8 [...]
Tube de barillet de remplacementConstruction durable en nylon compositeTube et came en une pièceExtremité ouverte
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Pédales de frein en aluminium anodisé noir et embouts de couleur interchangeables pour afficher votre style.Noir 448 783Rouge 448 784Bleu 448 785Orange 448 786Vert 448 787
KIT DE REPARATION MAITRE CYLINDRE DE FREIN POUR 354834
Les sélecteurs Bihr en alu reprennent les caractéristiques de la monte d'origine et sont une pièce de remplacement de qualité.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Commandes reculées réglables LighTech avec reposes-pied repliables Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performance Fabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote “Track System” LighTech : 8 [...]
Plus de confort et moins d'effort grâce au roulementPlus solide que l'origineFinition anodisée anti-corrosion
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Passez dès maintenant a l'embrayage gydraulique Hymec ! Sur route ou tout-terrain, lors de longs voyages ou sur votre circuit habituel, avec HYMEC, chaque sortie est un peu plus confortable. Jusqu'à 20 % de force en moins pour l'embrayage et un point d'attaque constant et clairement [...]
Braking est l'un des principaux acteurs du marché pour les éléments de freinage pour moto. Internationalement reconnue la philosophie de cette marque se résume par trois termes : Technologie - Expérience - Innovation.
Poignée de gaz sans revêtement pour Husqvarna WR et KTM SX125/250 1995
Sélecteur de vitesse BIHR en alu mouléIdéal pour un remplacement.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier gauche BIHR type origine alu coulé poli Yamaha TZR 50 Thunderkid
Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds repliablesFabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote“Track System” LighTech : [...]
Plus de confort et moins d'effort grâce au roulementPlus solide que l'origineFinition anodisée anti-corrosion
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage. Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à vérin Les [...]
Pédale de frein V PARTS gris Aprilia RS50
Les sélecteurs et pédales de frein BIHR en alu moulé, sont idéals pour un remplacement.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier d'embrayage court forgé complet avec cocotte.
Nécessaire pour monter les commandes [...]
Plus de confort et moins d'effort grâce au roulementPlus solide que l'origineFinition anodisée anti-corrosion
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage.Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à vérinLes [...]
Pédale de frein V PARTS gris Aprilia RS50
Ce couvercle est dédié au reconditionnement des poignées DOMINO pour cyclomoteurs.
Poignée de gaz sans revêtement pour Aprilia RS50, Peugeot XP6, Yamahe DT50R et mini cross Lem.
Les sélecteurs et pédales de frein BIHR en alu moulé, sont idéals pour un remplacement.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier gauche BIHR type origine alu coulé poli Aprilia Tuono 50
Levier d'embrayage en aluminium coulé complet avec cocotte.
Commandes reculées réglablesLivrées par [...]
Cocotte d'embrayage pour fixation miroirAluminium 6061 T-6 usiné CNCAjoutez un rétroviseur à votre cocotte d'embrayageLe filetage de 10 mm convient à la plupart des rétroviseursOptimisez l'espace sur votre guidon avec cette installation propreCompatibilité universelle avec les cocottes d'embrayages par câble d'origine ou pour les [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Ensemble de leviers 4 temps type origineImitations en aluminium coulé du levier, de la cocotte et du système de démarrage à chaud d'origineLe même design que votre assemblage d'origine avec des leviers légèrement plus courtsLes réglages du démarrage à chaud, les molettes de réglage de câble et les courses du levier sont identiques à votre [...]
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage.Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à vérinLes [...]
Aluminium throttle, without cable tensioner or grips. Material of the support: Aluminium Colour: Black Maximum travel: 66 mm Speed: 1.5 °/mm Cable type: Single cable[...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage forgé avec cocotte et décompresseur pour 4 temps off-road.
Commandes reculées réglablesLivrées par [...]
Plus de confort et moins d'effort grâce au roulementPlus solide que l'origineFinition anodisée anti-corrosion
Cocotte d'embrayage pour fixation miroirAluminium 6061 T-6 usiné CNCAjoutez un rétroviseur à votre cocotte d'embrayageLe filetage de 10 mm convient à la plupart des rétroviseursOptimisez l'espace sur votre guidon avec cette installation propreCompatibilité universelle avec les cocottes d'embrayages par câble d'origine ou pour les [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Ensemble de leviers 4 temps type origineImitations en aluminium coulé du levier, de la cocotte et du système de démarrage à chaud d'origineLe même design que votre assemblage d'origine avec des leviers légèrement plus courtsLes réglages du démarrage à chaud, les molettes de réglage de câble et les courses du levier sont identiques à votre [...]
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage.Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à vérinLes [...]
Aluminium revêtu de peinture époxy noireSpécifique 2 tempsConvient parfaitement aux machines de cross à équiper d'un tirage rapideCompatible avec carburateurs 30mm à 38mm - câbles adaptables ou origineVis de réglage : 874046[...]