Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition.Kit réparation maitre-cylindrePour une remise à neuf de qualité supérieureComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire pour l'application donnée
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Commande de pilotage
Leviers de frein, d'embrayage, selecteur de vitesse, poignée de gaz. Les articles indispensable au poste de pilotage moto quad scooter.
Effectivement, les leviers de frein et d'embrayage, le sélecteur de vitesse et la poignée de gaz sont des éléments indispensables au poste de pilotage d'une moto, d'un quad ou d'un scooter. Voici quelques informations sur ces composants :
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Leviers de frein et d'embrayage : Les leviers de frein et d'embrayage permettent de contrôler respectivement le freinage et l'embrayage de votre véhicule. Ils sont actionnés par vos doigts et vous permettent de moduler la force de freinage ou d'embrayage appliquée. Il existe différents types de leviers, tels que les leviers réglables en distance ou en position, qui peuvent être adaptés à vos préférences de conduite.
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Sélecteur de vitesse : Le sélecteur de vitesse, également appelé levier de vitesses, est utilisé pour changer les rapports de vitesse de votre moto, quad ou scooter. Il vous permet de passer d'une vitesse à une autre en actionnant le levier vers le haut ou vers le bas avec votre pied. Le sélecteur de vitesse est généralement situé du côté gauche du véhicule, à proximité du repose-pied.
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Poignée de gaz : La poignée de gaz contrôle l'accélération de votre véhicule. En tournant la poignée vers vous, vous ouvrez le papillon des gaz, ce qui augmente la quantité de carburant envoyée au moteur et accélère le véhicule. La poignée de gaz est généralement située du côté droit du guidon et est actionnée avec votre main droite.
Il est important de choisir des commandes de pilotage de bonne qualité, fabriquées par des marques réputées, pour assurer une performance fiable et une sécurité optimale. Il existe de nombreux fabricants renommés tels que Magura, Domino, Pro Taper, Renthal, et bien d'autres, qui proposent une gamme variée de leviers de frein, d'embrayage, de sélecteurs de vitesse et de poignées de gaz.
Avant d'acheter ces pièces, assurez-vous de vérifier leur compatibilité avec votre modèle de moto, quad ou scooter, ainsi que les spécifications de montage et d'installation. Si vous avez des doutes, il est recommandé de consulter le manuel du propriétaire de votre véhicule ou de demander conseil à un professionnel de l'entretien et de la réparation de motos.
N'oubliez pas que le poste de pilotage est un élément crucial de votre véhicule, et il est important de maintenir ces commandes en bon état de fonctionnement et de les remplacer si elles présentent des signes d'usure ou de dommages. La sécurité et le confort du pilote dépendent en grande partie de l'efficacité de ces composants essentiels.
1874 produits
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origineCouleur : noir
levier d'embrayage/frein bihr type origine aluminium coulé ktm/husqvarna l18-509c2
Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds repliablesFabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote“Track System” LighTech : [...]
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers DOMINO sont idéals en vue du remplacement de la monte d'origine. Légers et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 24mm
Marre de casser des maître-cylindres ?Les renforts de maître-cylindre S3 sont très simples à monter et hyper-efficaces pour prévenir la casse des brides de pompes de frein et embrayage.Pour Brembo Sherco, Ktm, Husky.Fait d'aluminium de haute qualité et peint avec de la peinture en poudre électrostatiqueComprend 2 brides pour l'embrayage et le frein avant
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
Sélecteur de vitesse BIHR acier Kawasaki KX125/250/250F
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition.Pour une remise à neuf de qualité supérieureComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire pour l'application donnée
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du piloteFinition anodiséeIndispensable en compétition
Les pièces détachées R&G permettent de reconditionner les accessoires de la marque.[...]
Barillet de gaz type originePlus grande résistance et dépasse la qualité et la durabilité des barillets d'origineNe raye pas le guidonFabriqué en nylonExtrémités ouvertes ce qui permet d'uitliser des embouts de guidons
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage.Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à [...]
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
Poignées Domino à tirage rapide : préparation pour la compétitionAméliore la réactivité lors de la mise des gaz : davantage de vivacitéLivré sans revêtements et sans câblesCaractéristiques techniques :Aller - retour (double tirage)Tirage total : 45mmVitesse de tirage : 2,6°Ouverture totale : 117° [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition.Pour une remise à neuf de qualité supérieureComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire pour l'application donnée
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Barillet de gaz type originePlus grande résistance et dépasse la qualité et la durabilité des barillets d'origineNe raye pas le guidonFabriqué en nylonExtrémités ouvertes ce qui permet d'uitliser des embouts de guidons
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Kit de visserie anodisée pour la personnalisation de vos leviers V-PARTS LV-SL et LV-FL Molette en aluminium, vis en acier Anodisation de la molette au choix :870668 : Kit de visserie argent 870495 : Kit de visserie bleue [...]
Ces Maîtres cylindres d'embrayage hydraulique à bocal intégré BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
Poignées Domino à tirage rapide : préparation pour la compétitionAméliore la réactivité lors de la mise des gaz : davantage de vivacitéLivré sans revêtements et sans câblesCaractéristiques techniques :Aller - retour (double tirage)Tirage total : 45mmVitesse de tirage : 2,6°Ouverture totale : 117° [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition.Pour une remise à neuf de qualité supérieureComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire pour l'application donnée
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
SCAR est une entreprise française spécialisée dans la conception et l'usinage de précision de pièces et accessoires haute performance pour motos tout-terrain. Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Légers et résistants, ils sont...
Barillet de gaz type originePlus grande résistance et dépasse la qualité et la durabilité des barillets d'origineNe raye pas le guidonFabriqué en nylonExtrémités ouvertes ce qui permet d'uitliser des embouts de guidons
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Kit de visserie anodisée pour la personnalisation de vos leviers V-PARTS LV-SL et LV-FLMolette en aluminium, vis en acierAnodisation de la molette au choix :870668 : Kit de visserie argent 870495 : Kit de visserie bleue [...]
Ces Maîtres cylindres d'embrayage hydraulique à bocal intégré BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
Les poignées Domino à tirage rapide sont prévues pour une préparation compétition et contribuent à améliorer la réactivité lors de la remise des gaz.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition.Pour une remise à neuf de qualité supérieureComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire pour l'application donnée
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Kit de visserie anodisée pour la personnalisation de vos leviers V-PARTS LV-SL et LV-FL Molette en aluminium, vis en acier Anodisation de la molette au choix : 870668 : Kit de visserie argent 870495 : Kit de visserie bleue [...]
Ces Maîtres cylindres d'embrayage hydraulique à bocal intégré BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Performance et fiabilité sont les qualités essentielles des kits de réparation All Balls. Ils sont mis au point pour reconditionner les éléments de partie-cycle dans une qualité requise pour la compétition.Pour une remise à neuf de qualité supérieureComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire pour l'application donnée
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Pièce détachée R&GSelecteur seulSpécifique pour 448109
Pour poignée de gaz DOMINO Trial 872032
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Leviers à longueur réglable, pour les commandes standard et repliables/réglables V-PARTS (LV-SL et LV-FL), en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageExtrémité coulissante, vous permettant l'ajustement de la longueur de vos leviersAdaptateurs de fixation sur cocottes et [...]
Les maîtres-cylindres d'embrayage Magura 167 qui équipent plusieurs motos de tout terrain européennes sont identiques au modèle Hymec. Ils sont entièrement révisables grâce à une gamme complète de pièces détachées. Nouveau colori : noir Levier repliable vers l'avant en cas de chute Fonctionnement plus précis nouveau design Levier en alliage[...]
Pédale de freinMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir la pédale de frein ultimeLes bras de la pédale de frein sont forgés à partir d'aluminium 6061 avec axes de chape de frein et douilles de pivot en acier inoxydableL'extrémité de frein finement usinée CNC est dotée d'un jeu de vis en acier inoxydable pour améliorer sa durée [...]
Ce kit poignée est livré avec câble, en remplacement de la gachette d'origine. Type de poignée: CR pro Câble de rechange : 886988
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Le kit poignées et cables de gaz KRK EVO, livré avec des revêtements Full GripLivré avec 4 cames interchangeables :Came grise : tirage ø38, vitesse de tirage 3,0°Came marron : tirage ø39, vitesse de tirage 2,8°Came orange : tirage ø43, vitesse de tirage 2,7°Came noire : tirage ø49, vitesse de tirage 2,6°
Kit de réparation de maître-cylindre d'embrayageLe kit contient tous les composants indispensables pour réparer un maître-cylindre qui fuit.
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Kit de visserie anodisée pour la personnalisation de vos leviers V-PARTS LV-SL et LV-FLMolette en aluminium, vis en acierAnodisation de la molette au choix :870668 : Kit de visserie argent 870495 : Kit de visserie bleue [...]
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage.Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à [...]
Les patins de béquille R&G Racing se vissent sur votre béquille d'origine et doublent la surface d'appui, pour éviter l'enfoncement dans le sol. Malgré sa taille plus importante, la garde au sol et la ligne de chaine ne sont pas affectées dans des conditions normales de conduite.Fixation par pincement de la plateforme de la béquillePatin [...]
Matériau : AcierFinition : GalvaniséCouleur : Argent poliDimensions : M8Filetage : M8 X 1 mmDiamètre du boîtier : 8,15 mmProfondeur du boîtier : 10 mm[...]
Type de poignée: CR pro Câble de rechange : 883459 Poignée de rechange : 872007
Leviers de rechange pour les commandes repliables et réglables V-PARTS (LV-FL), en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageLeviers de 177mm de longAdaptateurs de fixation sur cocottes et visserie non inclus
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et MooseÀ utiliser avec les véhicules KTM équipés d'un embrayage Magura ou Brembo
Kit poignées DOMINO KRE Rapide - DesmodromicAluminium finition peinte or2 câbles push/pullRapidité: 2,6 °/mmCourse: 45 mm
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]