Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes...
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Commande de pilotage
Leviers de frein, d'embrayage, selecteur de vitesse, poignée de gaz. Les articles indispensable au poste de pilotage moto quad scooter.
Effectivement, les leviers de frein et d'embrayage, le sélecteur de vitesse et la poignée de gaz sont des éléments indispensables au poste de pilotage d'une moto, d'un quad ou d'un scooter. Voici quelques informations sur ces composants :
-
Leviers de frein et d'embrayage : Les leviers de frein et d'embrayage permettent de contrôler respectivement le freinage et l'embrayage de votre véhicule. Ils sont actionnés par vos doigts et vous permettent de moduler la force de freinage ou d'embrayage appliquée. Il existe différents types de leviers, tels que les leviers réglables en distance ou en position, qui peuvent être adaptés à vos préférences de conduite.
-
Sélecteur de vitesse : Le sélecteur de vitesse, également appelé levier de vitesses, est utilisé pour changer les rapports de vitesse de votre moto, quad ou scooter. Il vous permet de passer d'une vitesse à une autre en actionnant le levier vers le haut ou vers le bas avec votre pied. Le sélecteur de vitesse est généralement situé du côté gauche du véhicule, à proximité du repose-pied.
-
Poignée de gaz : La poignée de gaz contrôle l'accélération de votre véhicule. En tournant la poignée vers vous, vous ouvrez le papillon des gaz, ce qui augmente la quantité de carburant envoyée au moteur et accélère le véhicule. La poignée de gaz est généralement située du côté droit du guidon et est actionnée avec votre main droite.
Il est important de choisir des commandes de pilotage de bonne qualité, fabriquées par des marques réputées, pour assurer une performance fiable et une sécurité optimale. Il existe de nombreux fabricants renommés tels que Magura, Domino, Pro Taper, Renthal, et bien d'autres, qui proposent une gamme variée de leviers de frein, d'embrayage, de sélecteurs de vitesse et de poignées de gaz.
Avant d'acheter ces pièces, assurez-vous de vérifier leur compatibilité avec votre modèle de moto, quad ou scooter, ainsi que les spécifications de montage et d'installation. Si vous avez des doutes, il est recommandé de consulter le manuel du propriétaire de votre véhicule ou de demander conseil à un professionnel de l'entretien et de la réparation de motos.
N'oubliez pas que le poste de pilotage est un élément crucial de votre véhicule, et il est important de maintenir ces commandes en bon état de fonctionnement et de les remplacer si elles présentent des signes d'usure ou de dommages. La sécurité et le confort du pilote dépendent en grande partie de l'efficacité de ces composants essentiels.
1874 produits
Ensemble levier d'embrayage moulé RFX sport universel 2 temps long, disponible en modèle long ou court.
Double accélérateurLa construction en aluminium taillé dans la masse est résistante et légèreSupprime la fatigue des poucesCombine toutes les caractéristiques d'une gâchette d'accélérateur et d'une poignée de tirageLe tube d'accélérateur est bloqué lorsque l'on utilise la gâchette d'accélérateurIncompatible avec les [...]
Sélecteur de vitesse forgéMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir le sélecteur de vitesse ultimeLe bras de sélecteur de vitesse forgé est fabriqué en aluminium 6061 de qualité aéronautiqueAnodisés avec finition mateLes embouts sont anodisés et peints dans des couleurs différentes selon la marque de [...]
Les leviers repliables Bihr Evolution permettent d'éviter la rupture, grâce à l'articulation de 180° de l'ensemble. Après un choc ou une chute, les leviers repliables permettent dans la majorité des cas de reprendre la piste.
Levier droit BIHR type origine alu coulé poli Aprilia RX50
This kits allows you to change the colour of the middle rotor of your VCR38GT rearset. Scope of delivery is four pieces [...]
. Manchons d'accélérateur série Pro Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de [...]
Caches de maîtres-cylindresRemplace l'habillage de réservoir de frein d'origineOffre à votre quad une finition uniqueFabrication aux États-Unis
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes...
Kits levier d'embrayage série Pro Série RFX Pro Édition d'usine Couvercle en caoutchouc de rechange pour kit levier d'embrayage.
Double accélérateurLa construction en aluminium taillé dans la masse est résistante et légèreSupprime la fatigue des poucesCombine toutes les caractéristiques d'une gâchette d'accélérateur et d'une poignée de tirageLe tube d'accélérateur est bloqué lorsque l'on utilise la gâchette d'accélérateurIncompatible avec les [...]
Sélecteur de vitesse forgéMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir le sélecteur de vitesse ultimeLe bras de sélecteur de vitesse forgé est fabriqué en aluminium 6061 de qualité aéronautiqueAnodisés avec finition mateLes embouts sont anodisés et peints dans des couleurs différentes selon la marque de [...]
Forged 6061-T6 Brake LeverLevers are forged from high quality 6061-T6 aluminumExact replacement to the OEM design fitmentsThese levers are more resistant to breakage over the conventional levers
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Positions illimitéesRepose-pieds réglable en continuPossibilités de réglage complètes avec un seul boulon centralLevier de frein facile à régler grâce à un dispositif de réglage excentriqueVéritables protège-talons en carbonePlusieurs kits de couleur disponiblesMicro-contacteur de feux [...]
. Manchons d'accélérateur série Pro Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de [...]
Caches de maîtres-cylindresRemplace l'habillage de réservoir de frein d'origineOffre à votre quad une finition uniqueFabrication aux États-Unis
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Pédale de frein RFX série ProLes pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception [...]
Ensemble levier d'embrayage RFX course universel 4 temps bleu
Double accélérateurLa construction en aluminium taillé dans la masse est résistante et légèreSupprime la fatigue des poucesCombine toutes les caractéristiques d'une gâchette d'accélérateur et d'une poignée de tirageLe tube d'accélérateur est bloqué lorsque l'on utilise la gâchette d'accélérateurIncompatible avec les [...]
Sélecteur de vitesse forgéMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir le sélecteur de vitesse ultimeLe bras de sélecteur de vitesse forgé est fabriqué en aluminium 6061 de qualité aéronautiqueAnodisés avec finition mateLes embouts sont anodisés et peints dans des couleurs différentes selon la marque de [...]
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier droit BIHR type origine alu coulé poli Aprilia
This kits allows you to change the colour of the middle rotor of your VCR38GT rearset. Scope of delivery is four pieces [...]
. Manchons d'accélérateur série Pro Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Pédale de frein RFX série ProLes pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception [...]
Ensemble levier d'embrayage RFX course universel 4 temps bleu
Sélecteur de vitesse forgéMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir le sélecteur de vitesse ultimeLe bras de sélecteur de vitesse forgé est fabriqué en aluminium 6061 de qualité aéronautiqueAnodisés avec finition mateLes embouts sont anodisés et peints dans des couleurs différentes selon la marque de [...]
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier gauche BIHR type origine alu coulé noir Rieju Drac 50
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
This kits allows you to change the colour of the middle rotor of your VCR38GT rearset. Scope of delivery is four pieces [...]
. Manchon d'accélérateur série Pro Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes...
Ensemble levier d'embrayage moulé RFX sport universel 2 temps long, disponible en modèle long ou court.
Sélecteur de vitesse forgéMoose Racing s'est associé à Hammerhead pour vous offrir le sélecteur de vitesse ultimeLe bras de sélecteur de vitesse forgé est fabriqué en aluminium 6061 de qualité aéronautiqueAnodisés avec finition mateLes embouts sont anodisés et peints dans des couleurs différentes selon la marque de [...]
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Systèmes de repose-pieds multivariablesMultiples possibilités de réglage du repose-pieds, de la course de sélection, de la surface d'appuiProtège-talons en carbone, simples ou doublesLevier de changement de vitesse et de frein sans jeu grâce aux doubles roulementsAnodisé dur en noirPossibilité de sélection [...]
. Manchon d'accélérateur série Pro Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Pédale de frein RFX série ProLes pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception [...]
La nouvelle version du maître-cylindre MC12.7 permet d'avoir un réservoir de liquide de frein intégré et positionné à 90°.
Sélecteur de vitesse en aluminiumFabriqués en aluminium de qualité supérieureMoins onéreux et pourtant de meilleure qualité que les pièces de rechange proposées par l'équipementier d'origineExtrémité moletée du sélecteur de vitesse avec embout retournable pour des passages de vitesse précisL'extrémité et le levier sont assemblés [...]
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Positions illimitéesRepose-pieds réglable en continuPossibilités de réglage complètes avec un seul boulon centralLevier de frein facile à régler grâce à un dispositif de réglage excentriqueVéritables protège-talons en carbonePlusieurs kits de couleur disponiblesMicro-contacteur de feux [...]
. Manchons d'accélérateur série Pro Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau. Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée. Les embouts flexibles de la série Pro sont en [...]
Vis d'articulationVis de pivot de rechange pour plusieurs leviers Moose
Accélérateur au pouce Easy-PullLa construction en aluminium taillé dans la masse est résistante et légèreL'accélérateur compact offre une meilleure course du levier que les accélérateurs d'origineFabrication aux États-Unis
Sélecteur de vitesse en aluminiumFabriqués en aluminium de qualité supérieureMoins onéreux et pourtant de meilleure qualité que les pièces de rechange proposées par l'équipementier d'origineExtrémité moletée du sélecteur de vitesse avec embout retournable pour des passages de vitesse précisL'extrémité et le levier sont assemblés [...]
Leviers repliables ART personnalisables. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Commandes reculées réglables LighTech Racing : légèreté et performance, idéales pour la compétition !Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling [...]
. Manchons d'accélérateur série Pro Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Pédale de frein RFX série ProLes pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les [...]
Vis d'articulationVis de pivot de rechange pour plusieurs leviers Moose
Pour Keihin: PJ34-38, PWK28-39, PWM38 et Mikuni: TM28-34
Sélecteur de vitesse en aluminiumFabriqués en aluminium de qualité supérieureMoins onéreux et pourtant de meilleure qualité que les pièces de rechange proposées par l'équipementier d'origineExtrémité moletée du sélecteur de vitesse avec embout retournable pour des passages de vitesse précisL'extrémité et le levier sont assemblés [...]
Leviers repliables ART personnalisables. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier gauche BIHR type origine alu coulé noir Honda NSR50
Commandes reculées réglables LighTech Racing : légèreté et performance, idéales pour la compétition !Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur [...]
. Manchon d'accélérateur série Pro Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau. Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée. Les embouts flexibles de la série Pro sont en [...]
Vis d'articulationVis de pivot de rechange pour plusieurs leviers Moose
Pour Keihin: PE36-38 et Mikuni: TM36-38, TMJ38, TMS38, TMX35-38, VM32-44.
Sélecteur de vitesse en aluminiumFabriqués en aluminium de qualité supérieureMoins onéreux et pourtant de meilleure qualité que les pièces de rechange proposées par l'équipementier d'origineExtrémité moletée du sélecteur de vitesse avec embout retournable pour des passages de vitesse précisL'extrémité et le levier sont assemblés [...]
Leviers repliables ART personnalisables. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs
Levier d'embrayage court de rechange type origine Leviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronze Les leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origine Compatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier droit BIHR type origine alu coulé noir Honda SCV 100 Lead
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Commandes reculées réglables LighTech Racing : légèreté et performance, idéales pour la compétition !Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur [...]
. Manchons d'accélérateur série Pro Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Pédale de frein RFX série ProLes pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les [...]
Supports innovantsKits de support d'arbre de transmission :Pour une sélection facile, rapide et directePossibilité de sélection inverséeProduit absolument innovantAnodisé dur en couleur titane[...]
Sélecteur de vitesse en aluminiumFabriqués en aluminium de qualité supérieureMoins onéreux et pourtant de meilleure qualité que les pièces de rechange proposées par l'équipementier d'origineExtrémité moletée du sélecteur de vitesse avec embout retournable pour des passages de vitesse précisL'extrémité et le levier sont assemblés [...]
Leviers repliables ART personnalisables. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs
Levier d'embrayage Fly de rechangeEn alliage d'aluminium coulé poliÀ utiliser avec l'assemblage d'embrayage Fly
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Commandes reculées réglables LighTech Racing : légèreté et performance, idéales pour la compétition !Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling [...]
Tube de gaz série sport Les tubes de gaz RFX série sport sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur. Tubes de gaz de rechange pour toutes les motos tout-terrain [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau. Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée. Les embouts flexibles de la série Pro sont en [...]
Pour carburateur d'origine. Livré avec revêtements caoutchouc gris. Type de poignée: CR pro Câble de rechange = 883959
Sélecteur de vitesse en aluminiumFabriqués en aluminium de qualité supérieureMoins onéreux et pourtant de meilleure qualité que les pièces de rechange proposées par l'équipementier d'origineExtrémité moletée du sélecteur de vitesse avec embout retournable pour des passages de vitesse précisL'extrémité et le levier sont assemblés [...]
Leviers repliables ART personnalisables. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs
Levier de rechange en aluminium main gaucheLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication de l'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
Levier type origine V PARTS Fabriqué en aluminium et usiné avec précision Idéal pour un reconditionnement similaire à la première monte Levier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Ces commandes reculées LighTech ont été développées spécifiquement pour le Honda X-ADV et sont disponibles avec des repose-pieds repliables. Les commandes reculées LighTech sont le résultat d'années de sponsoring et de partenariats avec les équipes de MotoGP, Moto2 et Superbike.Développé pour le Honda X-ADVFabriqué à [...]
. Tubes de gaz série sport Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Tubes [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine