Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Commande de pilotage
Leviers de frein, d'embrayage, selecteur de vitesse, poignée de gaz. Les articles indispensable au poste de pilotage moto quad scooter.
Effectivement, les leviers de frein et d'embrayage, le sélecteur de vitesse et la poignée de gaz sont des éléments indispensables au poste de pilotage d'une moto, d'un quad ou d'un scooter. Voici quelques informations sur ces composants :
-
Leviers de frein et d'embrayage : Les leviers de frein et d'embrayage permettent de contrôler respectivement le freinage et l'embrayage de votre véhicule. Ils sont actionnés par vos doigts et vous permettent de moduler la force de freinage ou d'embrayage appliquée. Il existe différents types de leviers, tels que les leviers réglables en distance ou en position, qui peuvent être adaptés à vos préférences de conduite.
-
Sélecteur de vitesse : Le sélecteur de vitesse, également appelé levier de vitesses, est utilisé pour changer les rapports de vitesse de votre moto, quad ou scooter. Il vous permet de passer d'une vitesse à une autre en actionnant le levier vers le haut ou vers le bas avec votre pied. Le sélecteur de vitesse est généralement situé du côté gauche du véhicule, à proximité du repose-pied.
-
Poignée de gaz : La poignée de gaz contrôle l'accélération de votre véhicule. En tournant la poignée vers vous, vous ouvrez le papillon des gaz, ce qui augmente la quantité de carburant envoyée au moteur et accélère le véhicule. La poignée de gaz est généralement située du côté droit du guidon et est actionnée avec votre main droite.
Il est important de choisir des commandes de pilotage de bonne qualité, fabriquées par des marques réputées, pour assurer une performance fiable et une sécurité optimale. Il existe de nombreux fabricants renommés tels que Magura, Domino, Pro Taper, Renthal, et bien d'autres, qui proposent une gamme variée de leviers de frein, d'embrayage, de sélecteurs de vitesse et de poignées de gaz.
Avant d'acheter ces pièces, assurez-vous de vérifier leur compatibilité avec votre modèle de moto, quad ou scooter, ainsi que les spécifications de montage et d'installation. Si vous avez des doutes, il est recommandé de consulter le manuel du propriétaire de votre véhicule ou de demander conseil à un professionnel de l'entretien et de la réparation de motos.
N'oubliez pas que le poste de pilotage est un élément crucial de votre véhicule, et il est important de maintenir ces commandes en bon état de fonctionnement et de les remplacer si elles présentent des signes d'usure ou de dommages. La sécurité et le confort du pilote dépendent en grande partie de l'efficacité de ces composants essentiels.
1874 produits
Pédale de frein à embout flexible RFX série Pro Pro Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau. Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception [...]
Kit poulies XM2Ratio came blanche : 2,6 °/mmCourse came blanche : 36 mmRatio came rouge : 2,7 °/mmCourse came rouge : 25 mmRatio came verte : 2,9 °/mmCourse came verte : 33 mm
Poignée Domino est spécifiquement dédiés aux bicylindres Ducati, permet d'améliorer la réactivité lors de la remise des gazTirage rapidePoignée monocylindrique1.9°/mm - Course maxi : 57mm
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier de rechange en aluminium main gaucheLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication de l'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
. Tubes de gaz série sport Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Tubes [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Pédale de frein RFX série ProLes pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception [...]
Inserts de couleur pour levier Alien Fabriqué en caoutchouc Couleur injectée et résistante aux UV
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier de rechange en aluminium main droiteLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication d'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds fixesFabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote“Track System” LighTech : [...]
. Tubes de gaz série sport Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Tubes [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Pédale de frein RFX série ProLes pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les [...]
Inserts de couleur pour levier AlienFabriqué en caoutchoucCouleur injectée et résistante aux UVLivrées par paire
Sélecteur de vitesse en acier avec caoutchouc.
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier de rechange en aluminium main droiteLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication d'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds fixes Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performance Fabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote “Track System” LighTech : [...]
. Tubes de gaz série sport Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Tubes [...]
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensembles levier d'embrayage OEM Ensemble levier d'embrayage RFX course pour Yamaha YZ125/250 00-14 YZF250/426/450 00-08 Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes...
Poignée de gaz à tirage rapide pour compétition de vitesse (Aprilia 250) et avec revêtements.
Sélecteur de vitesse en acier avec caoutchouc.
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier de rechange en aluminium main droiteLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication d'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds repliablesFabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote“Track System” LighTech : [...]
. Tubes de gaz série sport Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Tubes [...]
Cocotte FlyL'assemblage E-Z Adjust vous permet de régler le jeu du câble pendant le roulageLe réglage de la tension se fait au moyen d'un système de réglage à ressortLes soufflets amovibles en caoutchouc maintiennent les mécanismes propres et opérationnelsL'insert en nylon permet à la cocotte de se retourner en cas d'impact
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensembles levier d'embrayage OEM Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande variété de machines.Fabriqués selon un procédé de forgeage à froid à 100% pour une résistance accrue, [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes...
Pièce détachée R&GPour 448111
Sélecteur de vitesse V PARTS AM6 alu repliable
Levier d'embrayage retournable par ArcLeviers forgés, anodisés et articulés avec partie usinée CNC, connectée au maître-cylindreLa portée ajustable permet de personnaliser le levier à la taille de la main du piloteGrâce au design d'articulation ARC, le levier se tord dans la plupart des situations d'impact pour éviter [...]
Levier de rechange en aluminium main droiteLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication d'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds fixesFabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performanceFabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote“Track System” LighTech : [...]
Découvrez le barillet Fusion, sûrement le dernier tube d'accélérateur que vous aurez besoin d'acheter. Construit à partir d'un tube en alliage 6061 anodisé dur combiné avec un manchon interne en nylon, pour fournir une traction très douce de l'accélérateur.Caractéristiques :Fabriqué en alliage durable 6061Finition noire anodisée [...]
Cocotte d'embrayage EZ-AdjustLa cocotte d'embrayage à réglage rapide améliore votre machine par rapport au système d'origineIdéale pour un réglage à la volée de la tension de câbleL'insert PTFE permet au système de tourner en cas d'impactCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensembles levier d'embrayage OEM Ensemble levier d'embrayage RFX course pour Honda CR125/250 04-07 CRF250 10-14 450 09-14 Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande variété de [...]
Pédale de frein RFX série ProLes pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception [...]
Sélecteur de vitesse V PARTS AM6 anodisé noir
Levier d'embrayage retournable par ArcLeviers forgés, anodisés et articulés avec partie usinée CNC, connectée au maître-cylindreLa portée ajustable permet de personnaliser le levier à la taille de la main du piloteGrâce au design d'articulation ARC, le levier se tord dans la plupart des situations d'impact pour éviter [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Découvrez le barillet Fusion, sûrement le dernier tube d'accélérateur que vous aurez besoin d'acheter. Construit à partir d'un tube en alliage 6061 anodisé dur combiné avec un manchon interne en nylon, pour fournir une traction très douce de l'accélérateur.Caractéristiques :Fabriqué en alliage durable 6061Finition noire anodisée [...]
Cocotte d'embrayage EZ-AdjustLa cocotte d'embrayage à réglage rapide améliore votre machine par rapport au système d'origineIdéale pour un réglage à la volée de la tension de câbleL'insert PTFE permet au système de tourner en cas d'impactCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Assemblage d'embrayage FlyL'assemblage E-Z Adjust vous permet de régler le jeu du câble en un clin d'œilL'assemblage comprend une bague montée haute qualité et un levierLes soufflets amovibles en caoutchouc maintiennent les mécanismes propres et opérationnelsLe manchon en nylon permet à la cocotte de se retourner en cas [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau. Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée. Les embouts flexibles de la série Pro sont en [...]
Poignée de gaz avec revêtements pour Aprilia Climber, Beta Zéro et FanticEn technopolymère avec revêtements perforés noirs.[...]
Sélecteur de vitesse V PARTS Lighty anodisé rouge AM6
Levier d'embrayage retournable par ArcLeviers forgés, anodisés et articulés avec partie usinée CNC, connectée au maître-cylindreLa portée ajustable permet de personnaliser le levier à la taille de la main du piloteGrâce au design d'articulation ARC, le levier se tord dans la plupart des situations d'impact pour éviter [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Découvrez le barillet Fusion, sûrement le dernier tube d'accélérateur que vous aurez besoin d'acheter. Construit à partir d'un tube en alliage 6061 anodisé dur combiné avec un manchon interne en nylon, pour fournir une traction très douce de l'accélérateur.Caractéristiques :Fabriqué en alliage durable 6061Finition noire anodisée [...]
Cocotte d'embrayage EZ-AdjustLa cocotte d'embrayage à réglage rapide améliore votre machine par rapport au système d'origineIdéale pour un réglage à la volée de la tension de câbleL'insert PTFE permet au système de tourner en cas d'impactCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Assemblage d'embrayage CR-RatioMontage direct sur la plupart des motos tout-terrain 2 tempsLa course du levier est identique à celle des embrayages Honda CRCocotte d'embrayage EZ-AdjustL'insert de cocotte Teflon® permet au système de tourner en cas d'impactConstruction en aluminium coulé poliComprend une cocotte, réf. n° [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes...
Kit joints d'étrier de frein avant pour étrier noir N2PL/PR Nissin
Poignée de gaz noir avec revêtementsVitesse tirage : 3.4°/mm - Course max : 45mPoignée équipée d'un frein et d'une vis de butéeTirage normal pour 2 carburateurs indépendantsSpécifique pour bicylindre vintage
Sélecteur de vitesse V PARTS Lighty anodisé or Derbi
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Taillé dans la masseAnodisé durConcu pour une accroche optimale quelle que soit les conditionsCompatibles [...]
Plus de confort et moins d'effort grâce au roulementPlus solide que l'origineFinition anodisée anti-corrosion
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose RacingPour 4 temps, adaptateur de démarrage à chaud (0615-0002) vendu séparément
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau. Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée. Les embouts flexibles de la série Pro sont en [...]
Kit joints d'étrier de frein avant pour étrier N1PL/PR Nissin
Poignée de gaz chromée avec revêtementsVitesse tirage : 3.4°/mm - Course max : 45mmPoignée équipée d'un frein et d'une vis de butéeTirage normal pour 2 carburateurs indépendantsSpécifique pour bicylindre vintage
Les sélecteurs Bihr en alu reprennent les caractéristiques de la monte d'origine et sont une pièce de remplacement de qualité.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier gauche BIHR type origine aluminium coulé noir Suzuki Burgman AN125
Poignée de tirage rapide compétition en aluminium La poignée de tirage dotée d’une poulie plus large que la version d’origine accroît la vitesse d’ouverture de l’accélérateur Moins de tirage, c’est un coude moins abaissé et une meilleure position de pilotage Construction en aluminium 6061 taillé dans la masse avec surface moletée [... ]
Cocotte d'embrayage type origineAluminium 6061 coulé et poliAjusteur de câble et vis de pivot inclusBeaucoup comprennent également un démarrage à chaudDémarrage à chaud disponible séparément pour certains modèlesCompatible avec les leviers d'origine et Moose Racing
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]