Ajusteur de remplacementMolette de rechange pour plusieurs leviers Moose
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Leviers
Levier de frein, levier d'embrayage.
kit de levier repliable/réglable pour votre moto, quad, SSV et scooter.
Nous vous proposons les marques de leviers suivantes : lightech, bihr, v parts, Renthal.
947 produits
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origine
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origineCouleur : noir
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 28,5mm
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de démarreur à chaudLevier de démarreur à chaud de rechange pour plusieurs leviers Moose
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origine
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 30mm
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origine
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont idéals pour un remplacement, tout comme pour une préparation de la moto.Cotes et tailles identiques à la première monteTrès bon rapport qualité/prixLivré à l'unité
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 24mm
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origineCouleur : noir
levier d'embrayage/frein bihr type origine aluminium coulé ktm/husqvarna l18-509c2
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers DOMINO sont idéals en vue du remplacement de la monte d'origine. Légers et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 24mm
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du piloteFinition anodiséeIndispensable en compétition
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Kit de visserie anodisée pour la personnalisation de vos leviers V-PARTS LV-SL et LV-FL Molette en aluminium, vis en acier Anodisation de la molette au choix :870668 : Kit de visserie argent 870495 : Kit de visserie bleue [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
SCAR est une entreprise française spécialisée dans la conception et l'usinage de précision de pièces et accessoires haute performance pour motos tout-terrain. Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Légers et résistants, ils sont...
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Kit de visserie anodisée pour la personnalisation de vos leviers V-PARTS LV-SL et LV-FLMolette en aluminium, vis en acierAnodisation de la molette au choix :870668 : Kit de visserie argent 870495 : Kit de visserie bleue [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Kit de visserie anodisée pour la personnalisation de vos leviers V-PARTS LV-SL et LV-FL Molette en aluminium, vis en acier Anodisation de la molette au choix : 870668 : Kit de visserie argent 870495 : Kit de visserie bleue [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Leviers à longueur réglable, pour les commandes standard et repliables/réglables V-PARTS (LV-SL et LV-FL), en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageExtrémité coulissante, vous permettant l'ajustement de la longueur de vos leviersAdaptateurs de fixation sur cocottes et [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Kit de visserie anodisée pour la personnalisation de vos leviers V-PARTS LV-SL et LV-FLMolette en aluminium, vis en acierAnodisation de la molette au choix :870668 : Kit de visserie argent 870495 : Kit de visserie bleue [...]
Leviers de rechange pour les commandes repliables et réglables V-PARTS (LV-FL), en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageLeviers de 177mm de longAdaptateurs de fixation sur cocottes et visserie non inclus
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et MooseÀ utiliser avec les véhicules KTM équipés d'un embrayage Magura ou Brembo
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Kit de visserie anodisée pour la personnalisation de vos leviers V-PARTS LV-SL et LV-FLMolette en aluminium, vis en acierAnodisation de la molette au choix :870668 : Kit de visserie argent 870495 : Kit de visserie bleue [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 24mm
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Forged 6061-T6 Clutch LeverThese levers are more resistant to breakage over the conventional leversForged from high quality 6061-T6 aluminumExact replacement to the OEM design fitments
Plus léger que des leviers coulés, les leviers forgés Bihr permettent de remplacer l'élément existant dans les meilleures conditions de fiabilité.
Levier d'embrayage BIHR type origine aluminium coulé poli KTM/Husvarna
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 24mm
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliable Plus léger que l'origine Avec molette de réglage Avec ressort de retour Bague en aluminium usinée en commande numérique Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers Lightech sont testés et appréciés par les équipes et les motards, ces leviers sont pour le joint d'origine donc ils s'adapteront sans modifications. Ils sont tous dotés d'un système de pliage qui empêche la rupture du levier en cas de chute et permet le remplacement partiel. Sont fabriqués en Alu [...]
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers Lightech sont testés et appréciés par les équipes et les motards, ces leviers sont pour le joint d'origine donc ils s'adapteront sans modifications. Ils sont tous dotés d'un système de pliage qui empêche la rupture du levier en cas de chute et permet le remplacement partiel. Sont fabriqués en Alu 7076 et Magnésium donc sont caractérisés par un...
Plus léger que des leviers coulés, les leviers forgés Bihr permettent de remplacer l'élément existant dans les meilleures conditions de fiabilité.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Levier d'embrayage complet dural forgé pour CR/KX/RM/TM/WR/YZ
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noir Livrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayage Adaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclus Leviers de 177mm de long Avec visserie aluminium, anodisée en gris Des kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier repliable ART personnalisable.En aluminium forgé anodisé noirKit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleursPersonnalisez vos leviers repliables ART :Leviers de rechange seuls :Embrayage / FreinRouge :
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute.Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Levier d'embrayage complet dural forgé, visserie ergal. Réglage micrométrique avec grip en caoutchouc sur le levier.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier repliable ART personnalisable.En aluminium forgé anodisé noirKit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleursPersonnalisez vos leviers repliables ART :Leviers de rechange seuls :Embrayage / FreinRouge :
Plus léger que des leviers coulés, les leviers forgés Bihr permettent de remplacer l'élément existant dans les meilleures conditions de fiabilité.
Levier d'Embrayage Retournable MotocrossLevier Flex en AluminiumSystème retournable 180°Se retourne en cas de chuteAjustable selon la taille de la mainPlus léger et plus solide que le levier d'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Levier d'embrayage complet dural forgé, visserie ergal. Réglage micrométrique avec grip en caoutchouc sur le levier.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier repliable ART personnalisable. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs Personnalisez vos leviers repliables ART : Leviers de rechange seuls : Embrayage / Frein Rouge :
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier d'Embrayage Retournable MotocrossLevier Flex en AluminiumSystème retournable 180°Se retourne en cas de chuteAjustable selon la taille de la mainPlus léger et plus solide que le levier d'origine[...]
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Levier d'embrayage complet dural forgé pour Husqvarna CR125/250 et WR125/250/360
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliable ART personnalisable.En aluminium forgé anodisé noirKit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleursPersonnalisez vos leviers repliables ART :Leviers de rechange seuls :Embrayage / FreinRouge :
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose