Levier d'embrayage en aluminium coulé noir.
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Leviers
Levier de frein, levier d'embrayage.
kit de levier repliable/réglable pour votre moto, quad, SSV et scooter.
Nous vous proposons les marques de leviers suivantes : lightech, bihr, v parts, Renthal.
947 produits
Ensemble de leviers flexibles forgés RFX course Compatibilité Kawasaki KXF250/450 04-12 Yamaha YZF125/250 01-07 YZF250 01-06 YZF426/450 01-07 Les pièces forgées de la série course pour matériel RFX sont conçues, testées et fabriquées pour les compétiteurs acharnés. Forts de nos 30 années d'expérience en matière de course et [...]
Levier gauche BIHR type origine alu coulé noir Honda X8R/SZX
Levier d'embrayage en aluminium coulé noir.
Ensemble de leviers flexibles forgés RFX course Compatibilité Kawasaki KXF250/450 04-12 Yamaha YZF125/250 01-07 YZF250 01-06 YZF426/450 01-07 Les pièces forgées de la série course pour matériel RFX sont conçues, testées et fabriquées pour les compétiteurs acharnés. Forts de nos 30 années d'expérience en matière de course et [...]
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Ensemble de leviers flexibles forgés RFX course Compatibilité Kawasaki KXF250/450 04-12 Yamaha YZF125/250 01-07 YZF250 01-06 YZF426/450 01-07 Les pièces forgées de la série course pour matériel / 350 2013 RFX sont conçues, testées et fabriquées pour les compétiteurs acharnés. Forts de nos 30 années d'expérience en matière de [...]
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Ensemble de leviers flexibles forgés RFX course Compatibilité Honda CRF250/450 07-16 Les pièces forgées de la série course pour matériel / 350 2013 RFX sont conçues, testées et fabriquées pour les compétiteurs acharnés. Forts de nos 30 années d'expérience en matière de course et d'ingénierie, nous avons mélangé des [...]
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Ensemble de leviers flexibles forgés RFX course Compatibilité Honda CRF250/450 07-16 Les pièces forgées de la série course pour matériel / 350 2013 RFX sont conçues, testées et fabriquées pour les compétiteurs acharnés. Forts de nos 30 années d'expérience en matière de course et d'ingénierie, nous avons mélangé des [...]
Levier droit BIHR type origine alu coulé noir Peugeot
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Ensemble de leviers flexibles forgés RFX course Compatibilité Honda CRF150 07-16 CR80/85 98-07 CR125/250 92-03 CRF450 02-03 Les pièces forgées de la série course pour matériel / 350 2013 RFX sont conçues, testées et fabriquées pour les compétiteurs acharnés. Forts de nos 30 années d'expérience en matière de course et [...]
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Les leviers réalisés par Lightech remplacent directement les leviers d'origine, sans apporter aucune modification.Ils sont tous articulés et donc repliables en cas de chute, un système qui évite la rupture du levier et permet, le cas échéant, son remplacement partiel.Réalisés avec une articulation en Ergal et le levier en Magnésium enrichi de polymères [...]
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Les leviers réalisés par Lightech remplacent directement les leviers d'origine, sans apporter aucune modification.Ils sont tous articulés et donc repliables en cas de chute, un système qui évite la rupture du levier et permet, le cas échéant, son remplacement partiel.Réalisés avec une articulation en Ergal et le levier en Magnésium enrichi de polymères [...]
Levier gauche BIHR type origine alu coulé poli Aprilia
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Polisport présente sa nouvelle gamme de leviers innovants, à système de pivot, fabriqués avec la technologie APT Aero Parts. L'APT est un composé breveté qui reproduit la sensation et le toucher des leviers en aluminium que les pilotes aiment et auxquels ils sont habitués, tout en rendant le levier incassable et sans aucune flexion pendant...
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Polisport présente sa nouvelle gamme de leviers innovants, à système de pivot, fabriqués avec la technologie APT Aero Parts. L'APT est un composé breveté qui reproduit la sensation et le toucher des leviers en aluminium que les pilotes aiment et auxquels ils sont habitués, tout en rendant le levier incassable et sans aucune flexion pendant...
Levier gauche/droit BIHR type origine alu coulé poli Peugeot Speedfight 2 X-Race
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Polisport présente sa nouvelle gamme de leviers innovants, à système de pivot, fabriqués avec la technologie APT Aero Parts. L'APT est un composé breveté qui reproduit la sensation et le toucher des leviers en aluminium que les pilotes aiment et auxquels ils sont habitués, tout en rendant le levier incassable et sans aucune flexion pendant...
Levier droit BIHR type origine alu coulé poli Honda SXR50
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Polisport présente sa nouvelle gamme de leviers innovants, à système de pivot, fabriqués avec la technologie APT Aero Parts. L'APT est un composé breveté qui reproduit la sensation et le toucher des leviers en aluminium que les pilotes aiment et auxquels ils sont habitués, tout en rendant le levier incassable et sans aucune flexion pendant...
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Polisport présente sa nouvelle gamme de leviers innovants, à système de pivot, fabriqués avec la technologie APT Aero Parts. L'APT est un composé breveté qui reproduit la sensation et le toucher des leviers en aluminium que les pilotes aiment et auxquels ils sont habitués, tout en rendant le levier incassable et sans aucune flexion pendant...
Levier droit BIHR type origine alu coulé noir Piaggio
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Polisport présente sa nouvelle gamme de leviers innovants, à système de pivot, fabriqués avec la technologie APT Aero Parts. L'APT est un composé breveté qui reproduit la sensation et le toucher des leviers en aluminium que les pilotes aiment et auxquels ils sont habitués, tout en rendant le levier incassable et sans aucune flexion pendant...
Levier gauche BIHR type origine alu coulé noir Piaggio
Levier d'embrayage coulé poli
Polisport présente sa nouvelle gamme de leviers innovants, à système de pivot, fabriqués avec la technologie APT Aero Parts. L'APT est un composé breveté qui reproduit la sensation et le toucher des leviers en aluminium que les pilotes aiment et auxquels ils sont habitués, tout en rendant le levier incassable et sans aucune flexion pendant...
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Polisport présente sa nouvelle gamme de leviers innovants, à système de pivot, fabriqués avec la technologie APT Aero Parts. L'APT est un composé breveté qui reproduit la sensation et le toucher des leviers en aluminium que les pilotes aiment et auxquels ils sont habitués, tout en rendant le levier incassable et sans aucune flexion pendant...
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier gauche BIHR type origine alu coulé poli Piaggio
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier droit BIHR type origine alu coulé noir Gilera Eaglet 50
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Les leviers repliables Bihr Evolution permettent d'éviter la rupture, grâce à l'articulation de 180° de l'ensemble. Après un choc ou une chute, les leviers repliables permettent dans la majorité des cas de reprendre la piste.
Levier droit BIHR type origine alu coulé poli Aprilia RX50
Forged 6061-T6 Brake LeverLevers are forged from high quality 6061-T6 aluminumExact replacement to the OEM design fitmentsThese levers are more resistant to breakage over the conventional levers
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier droit BIHR type origine alu coulé poli Aprilia
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier gauche BIHR type origine alu coulé noir Rieju Drac 50
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Leviers repliables ART personnalisables. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Leviers repliables ART personnalisables. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier gauche BIHR type origine alu coulé noir Honda NSR50
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Leviers repliables ART personnalisables. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs
Levier d'embrayage court de rechange type origine Leviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronze Les leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origine Compatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier droit BIHR type origine alu coulé noir Honda SCV 100 Lead
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Leviers repliables ART personnalisables. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs
Levier d'embrayage Fly de rechangeEn alliage d'aluminium coulé poliÀ utiliser avec l'assemblage d'embrayage Fly
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Leviers repliables ART personnalisables. En aluminium forgé anodisé noir Kit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleurs
Levier de rechange en aluminium main gaucheLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication de l'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
Levier type origine V PARTS Fabriqué en aluminium et usiné avec précision Idéal pour un reconditionnement similaire à la première monte Levier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier de rechange en aluminium main gaucheLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication de l'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier de rechange en aluminium main droiteLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication d'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie