Levier de rechange en aluminium main droiteLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication d'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Leviers
Levier de frein, levier d'embrayage.
kit de levier repliable/réglable pour votre moto, quad, SSV et scooter.
Nous vous proposons les marques de leviers suivantes : lightech, bihr, v parts, Renthal.
947 produits
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensembles levier d'embrayage OEM Ensemble levier d'embrayage RFX course pour Yamaha YZ125/250 00-14 YZF250/426/450 00-08 Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande [...]
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier de rechange en aluminium main droiteLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication d'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensembles levier d'embrayage OEM Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande variété de machines.Fabriqués selon un procédé de forgeage à froid à 100% pour une résistance accrue, [...]
Levier d'embrayage retournable par ArcLeviers forgés, anodisés et articulés avec partie usinée CNC, connectée au maître-cylindreLa portée ajustable permet de personnaliser le levier à la taille de la main du piloteGrâce au design d'articulation ARC, le levier se tord dans la plupart des situations d'impact pour éviter [...]
Levier de rechange en aluminium main droiteLe design ergonomique avec bague en bronze antifriction facilite la démultiplication d'embrayage tout en diminuant la fatigue des brasGrâce à la construction en alliage en aluminium coulé, les leviers peuvent être tordus pour retrouver leur forme d'origineLeviers de frein et d'embrayage vendus séparément
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensembles levier d'embrayage OEM Ensemble levier d'embrayage RFX course pour Honda CR125/250 04-07 CRF250 10-14 450 09-14 Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande variété de [...]
Levier d'embrayage retournable par ArcLeviers forgés, anodisés et articulés avec partie usinée CNC, connectée au maître-cylindreLa portée ajustable permet de personnaliser le levier à la taille de la main du piloteGrâce au design d'articulation ARC, le levier se tord dans la plupart des situations d'impact pour éviter [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Assemblage d'embrayage FlyL'assemblage E-Z Adjust vous permet de régler le jeu du câble en un clin d'œilL'assemblage comprend une bague montée haute qualité et un levierLes soufflets amovibles en caoutchouc maintiennent les mécanismes propres et opérationnelsLe manchon en nylon permet à la cocotte de se retourner en cas [...]
Levier d'embrayage retournable par ArcLeviers forgés, anodisés et articulés avec partie usinée CNC, connectée au maître-cylindreLa portée ajustable permet de personnaliser le levier à la taille de la main du piloteGrâce au design d'articulation ARC, le levier se tord dans la plupart des situations d'impact pour éviter [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Assemblage d'embrayage CR-RatioMontage direct sur la plupart des motos tout-terrain 2 tempsLa course du levier est identique à celle des embrayages Honda CRCocotte d'embrayage EZ-AdjustL'insert de cocotte Teflon® permet au système de tourner en cas d'impactConstruction en aluminium coulé poliComprend une cocotte, réf. n° [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier gauche BIHR type origine aluminium coulé noir Suzuki Burgman AN125
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier d'embrayage en aluminium coulé noir.
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage complet forgé long avec cocotte, réglage rapide.
Levier CompetitionJeux de leviers en aluminium coulé avec insert antidérapant en silicone et bagues en bronze antifrictionConstruction en aluminium coulé poli de haute qualitéLes leviers sont plus courts d'environ 25,4 mm (1") par rapport aux leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose RacingVendus par paire [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier gauche BIHR type origine alu coulé poli Yamaha TZR 50 Thunderkid
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier d'embrayage court forgé complet avec cocotte.
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier gauche BIHR type origine alu coulé poli Aprilia Tuono 50
Levier d'embrayage en aluminium coulé complet avec cocotte.
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Ensemble de leviers 4 temps type origineImitations en aluminium coulé du levier, de la cocotte et du système de démarrage à chaud d'origineLe même design que votre assemblage d'origine avec des leviers légèrement plus courtsLes réglages du démarrage à chaud, les molettes de réglage de câble et les courses du levier sont identiques à votre [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage forgé avec cocotte et décompresseur pour 4 temps off-road.
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Ensemble de leviers 4 temps type origineImitations en aluminium coulé du levier, de la cocotte et du système de démarrage à chaud d'origineLe même design que votre assemblage d'origine avec des leviers légèrement plus courtsLes réglages du démarrage à chaud, les molettes de réglage de câble et les courses du levier sont identiques à votre [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Pour Honda & HMÉgalement levier de remplacement pour leviers universel 872214 & 872307
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Ensemble de leviers 4 temps type origineImitations en aluminium coulé du levier, de la cocotte et du système de démarrage à chaud d'origineLe même design que votre assemblage d'origine avec des leviers légèrement plus courtsLes réglages du démarrage à chaud, les molettes de réglage de câble et les courses du levier sont identiques à votre [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage pour poignée 872301.
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Ensemble de leviers 4 temps type origineImitations en aluminium coulé du levier, de la cocotte et du système de démarrage à chaud d'origineLe même design que votre assemblage d'origine avec des leviers légèrement plus courtsLes réglages du démarrage à chaud, les molettes de réglage de câble et les courses du levier sont identiques à votre [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage Yamaha/KawasakiÉgalement levier d'embrayage de rechange pour levier d'embrayage complet 872308
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Ensemble de leviers 4 temps type origineImitations en aluminium coulé du levier, de la cocotte et du système de démarrage à chaud d'origineLe même design que votre assemblage d'origine avec des leviers légèrement plus courtsLes réglages du démarrage à chaud, les molettes de réglage de câble et les courses du levier sont identiques à votre [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute.Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Cocotte d'embrayage UltimateDeux positions de montage possibles pour le câble permettant d'ajuster l'effet de levier et de tirer facilementLes roulements à aiguilles garantissent une sensation souple et constanteLes protections amovibles en caoutchouc maintiennent les mécanismes propres et opérationnelsL'insert en nylon permet à la cocotte [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont idéals pour un remplacement, tout comme pour une préparation de la moto.Cotes et tailles identiques à la première monteTrès bon rapport qualité/prixLivré à l'unité
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Cocotte d'embrayage UltimateDeux positions de montage possibles pour le câble permettant d'ajuster l'effet de levier et de tirer facilementLes roulements à aiguilles garantissent une sensation souple et constanteLes protections amovibles en caoutchouc maintiennent les mécanismes propres et opérationnelsL'insert en nylon permet à la cocotte [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]