Levier repliable ART personnalisable.En aluminium forgé anodisé noirKit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleursPersonnalisez vos leviers repliables ART :Leviers de rechange seuls :Embrayage / FreinRouge :
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Leviers
Levier de frein, levier d'embrayage.
kit de levier repliable/réglable pour votre moto, quad, SSV et scooter.
Nous vous proposons les marques de leviers suivantes : lightech, bihr, v parts, Renthal.
947 produits
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Leviers de rechange pour les commandes standard V-PARTS (LV-SL), en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageLeviers de 175mm de longAdaptateurs de fixation sur cocottes et visserie non inclus
Levier d'embrayage dural forgé avec fixation pour rétroviseur.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliable ART personnalisable.En aluminium forgé anodisé noirKit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleursPersonnalisez vos leviers repliables ART :Leviers de rechange seuls :Embrayage / FreinRouge :
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier repliable ART personnalisable.En aluminium forgé anodisé noirKit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleursPersonnalisez vos leviers repliables ART :Leviers de rechange seuls :Embrayage / FreinRouge :
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Levier d'embrayage complet en aluminium coulé pour GN125 et Bulldog 1100. Avec support de rétroviseur.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliable ART personnalisable.En aluminium forgé anodisé noirKit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleursPersonnalisez vos leviers repliables ART :Leviers de rechange seuls :Embrayage / FreinRouge :
Levier d'embrayage de rechange EZ3Fabriqués à 100 % en alliage d'aluminiumAvec grip en caoutchouc siliconé vulcanisé pour permettre une bonne adhérence, quelles que soient les conditions de pilotageUniquement pour une utilisation en tout-terrain
Levier de frein complet LIGHTECH Rabatable type J, extension réglage à gauche - LEVS009J - LEVS009J
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Levier d'embrayage complet en aluminium coulé avec starter.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliable ART personnalisable.En aluminium forgé anodisé noirKit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleursPersonnalisez vos leviers repliables ART :Leviers de rechange seuls :Embrayage / FreinRouge :
Levier d'embrayage de rechange EZ3Fabriqués à 100 % en alliage d'aluminiumAvec grip en caoutchouc siliconé vulcanisé pour permettre une bonne adhérence, quelles que soient les conditions de pilotageUniquement pour une utilisation en tout-terrain
Levier repliablePlus léger que l'origineInsert caoutchouc de couleurAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliable ART personnalisable.En aluminium forgé anodisé noirKit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleursPersonnalisez vos leviers repliables ART :Leviers de rechange seuls :Embrayage / FreinRouge :
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage.Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à [...]
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliable ART personnalisable.En aluminium forgé anodisé noirKit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleursPersonnalisez vos leviers repliables ART :Leviers de rechange seuls :Embrayage / FreinRouge :
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier de frein LIGHTECH repliable alu noir - LEVD123J
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Levier d'embrayage complet dural forgé pour Aprilia Clumber et Cota 310
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliable ART personnalisable.En aluminium forgé anodisé noirKit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleursPersonnalisez vos leviers repliables ART :Leviers de rechange seuls :Embrayage / FreinRouge :
Levier d'embrayage court UltimateAssemblage de cocotte et levier de rechange disponibles séparémentLe manchon en nylon permet à la cocotte de se retourner en cas d'impactLes soufflets amovibles en caoutchouc maintiennent les mécanismes propres et opérationnelsL'assemblage comprend une bague montée haute qualité et un [...]
Levier de frein repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglage
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Levier d'embrayage complet dural forgé avec starter pour Cota 311/314.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliable ART personnalisable.En aluminium forgé anodisé noirKit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleursPersonnalisez vos leviers repliables ART :Leviers de rechange seuls :Embrayage / FreinRouge :
Levier d'embrayage standard UltimateAssemblage de cocotte et levier de rechange disponibles séparémentLe manchon en nylon permet à la cocotte de se retourner en cas d'impactLes soufflets amovibles en caoutchouc maintiennent les mécanismes propres et opérationnelsL'assemblage comprend une bague montée haute qualité et un [...]
Levier repliablePlus léger que l'origineInsert caoutchouc de couleurAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Levier d'embrayage complet en aluminium coulé, visserie titane.
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage Rabatable type ALIEN - LEVXF013K
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier repliablePlus léger que l'origineInsert caoutchouc de couleurAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 28,5mm
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage Rabatable type ALIEN - LEVXF005K
Levier d'embrayage court de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeLes leviers courts sont des leviers d'embrayage au design moderne plus courts d'environ 13 mm (1/2") que les leviers d'origineCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier de frein retournable par ArcLeviers forgés, anodisés et articulés avec partie usinée CNC, connectée au maître-cylindreLa portée ajustable permet de personnaliser le levier à la taille de la main du piloteGrâce au design d'articulation ARC, le levier se tord dans la plupart des situations d'impact pour éviter d'encombrerSurfaces [...]
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Levier repliablePlus léger et plus solide que la première monteAjustable selon la taille de la main du piloteLevier spécifique pour maitre-cylindre [...]
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.Levier S3 Digit, fabriqué en aluminium forgé à chaud et [...]
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 28,5mm
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage Rabatable type ALIEN - LEVXF004K
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier de frein retournable par ArcLeviers forgés, anodisés et articulés avec partie usinée CNC, connectée au maître-cylindreLa portée ajustable permet de personnaliser le levier à la taille de la main du piloteGrâce au design d'articulation ARC, le levier se tord dans la plupart des situations d'impact pour éviter d'encombrerSurfaces [...]
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.Levier S3 Digit, fabriqué en aluminium forgé à chaud et [...]
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 28,5mm
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
PoignéesLes poignées pour véhicule utilitaire se fixent à tous les véhicules dotés d'arceaux de sécurité [...]
Levier de frein retournable par ArcLeviers forgés, anodisés et articulés avec partie usinée CNC, connectée au maître-cylindreLa portée ajustable permet de personnaliser le levier à la taille de la main du piloteGrâce au design d'articulation ARC, le levier se tord dans la plupart des situations d'impact pour éviter d'encombrerSurfaces [...]
Levier de frein semi radial alu pour maître-cylindre MCBS19
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier de frein retournable par ArcLeviers forgés, anodisés et articulés avec partie usinée CNC, connectée au maître-cylindreLa portée ajustable permet de personnaliser le levier à la taille de la main du piloteGrâce au design d'articulation ARC, le levier se tord dans la plupart des situations d'impact pour éviter d'encombrerSurfaces [...]
Levier de frein sport alu pour maître-cylindre MCB
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.Levier S3 Digit, fabriqué en aluminium forgé à chaud et [...]
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Levier en aluminium forgéLongueur : 165mmLongueur fixation : 28mmPour motos vintage
Levier en aluminium forgéLongueur : 165mmLongueur fixation : 26mmPour motos vintage
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage retournable par ArcLeviers forgés, anodisés et articulés avec partie usinée CNC, connectée au maître-cylindreLa portée ajustable permet de personnaliser le levier à la taille de la main du piloteGrâce au design d'articulation ARC, le levier se tord dans la plupart des situations d'impact pour éviter [...]
Les leviers repliables BIHR permettent d'éviter la rupture en cas de choc et de reprendre la piste, et offrent main un bon feeling au pilote.