Kit de visserie anodisée pour la personnalisation de vos leviers V-PARTS LV-SL et LV-FLMolette en aluminium, vis en acierAnodisation de la molette au choix :870668 : Kit de visserie argent 870495 : Kit de visserie bleue [...]
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Commande de pilotage
Leviers de frein, d'embrayage, selecteur de vitesse, poignée de gaz. Les articles indispensable au poste de pilotage moto quad scooter.
Effectivement, les leviers de frein et d'embrayage, le sélecteur de vitesse et la poignée de gaz sont des éléments indispensables au poste de pilotage d'une moto, d'un quad ou d'un scooter. Voici quelques informations sur ces composants :
-
Leviers de frein et d'embrayage : Les leviers de frein et d'embrayage permettent de contrôler respectivement le freinage et l'embrayage de votre véhicule. Ils sont actionnés par vos doigts et vous permettent de moduler la force de freinage ou d'embrayage appliquée. Il existe différents types de leviers, tels que les leviers réglables en distance ou en position, qui peuvent être adaptés à vos préférences de conduite.
-
Sélecteur de vitesse : Le sélecteur de vitesse, également appelé levier de vitesses, est utilisé pour changer les rapports de vitesse de votre moto, quad ou scooter. Il vous permet de passer d'une vitesse à une autre en actionnant le levier vers le haut ou vers le bas avec votre pied. Le sélecteur de vitesse est généralement situé du côté gauche du véhicule, à proximité du repose-pied.
-
Poignée de gaz : La poignée de gaz contrôle l'accélération de votre véhicule. En tournant la poignée vers vous, vous ouvrez le papillon des gaz, ce qui augmente la quantité de carburant envoyée au moteur et accélère le véhicule. La poignée de gaz est généralement située du côté droit du guidon et est actionnée avec votre main droite.
Il est important de choisir des commandes de pilotage de bonne qualité, fabriquées par des marques réputées, pour assurer une performance fiable et une sécurité optimale. Il existe de nombreux fabricants renommés tels que Magura, Domino, Pro Taper, Renthal, et bien d'autres, qui proposent une gamme variée de leviers de frein, d'embrayage, de sélecteurs de vitesse et de poignées de gaz.
Avant d'acheter ces pièces, assurez-vous de vérifier leur compatibilité avec votre modèle de moto, quad ou scooter, ainsi que les spécifications de montage et d'installation. Si vous avez des doutes, il est recommandé de consulter le manuel du propriétaire de votre véhicule ou de demander conseil à un professionnel de l'entretien et de la réparation de motos.
N'oubliez pas que le poste de pilotage est un élément crucial de votre véhicule, et il est important de maintenir ces commandes en bon état de fonctionnement et de les remplacer si elles présentent des signes d'usure ou de dommages. La sécurité et le confort du pilote dépendent en grande partie de l'efficacité de ces composants essentiels.
1874 produits
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage. Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à [...]
Les patins de béquille R&G Racing se vissent sur votre béquille d'origine et doublent la surface d'appui, pour éviter l'enfoncement dans le sol. Malgré sa taille plus importante, la garde au sol et la ligne de chaine ne sont pas affectées dans des conditions normales de conduite. Fixation par pincement de la plateforme de la béquille Patin [...]
Pour carburateur d'origine Type de poignée: vortex Câble de rechange : 884472
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier de frein de rechange type origineLevier de frein en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Kit poignées DOMINO KRE Rapide - DesmodromicAluminium finition peinte or2 câbles push/pullRapidité: 2,6 °/mmCourse: 45 mm
Kit de réparation de maître-cylindre d'embrayageLe kit contient tous les composants indispensables pour réparer un maître-cylindre qui fuit.
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Tige Alu de sélection 197mm - FTR97NERAncienne reference : 36.955606
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 24mm
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage.Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à [...]
Chape de réglage de frein arrière fabriquée en aluminium anodisé très résistant à la corrosion. Permet un réglage du frein arrière très précis Améliore l'efficacité du freinage arrière [...]
Type de poignée: vortex. Câble de rechange = 883958
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Forged 6061-T6 Clutch LeverThese levers are more resistant to breakage over the conventional leversForged from high quality 6061-T6 aluminumExact replacement to the OEM design fitments
Kit poignées DOMINO KRE Rapide - DesmodromicAluminium finition peinte noire2 câbles push/pullRapidité: 2,6 °/mmCourse: 45mm
Kit de réparation de maître-cylindre d'embrayageLe kit contient tous les composants indispensables pour réparer un maître-cylindre qui fuit.
Plus léger que des leviers coulés, les leviers forgés Bihr permettent de remplacer l'élément existant dans les meilleures conditions de fiabilité.
Levier d'embrayage BIHR type origine aluminium coulé poli KTM/Husvarna
Pour poignée de gaz DOMINO cross 4 temps 872020
Membrane de couvercle de maître-cylindre d'embrayage Nissin
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 24mm
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage.Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à [...]
LEVIER EMBRAYAGE LONG POUR MAITRE CYLINDRE MAGURA195/190, FORGÉ
Poulie blanche, pour une plus grande rapidité de la commandePoulie rouge, avec une ouverture plus progressive, parfaite pour une conduite sportivePoulie verte, avec une ouverture plus souple, qui convient mieux, par exemple, sur piste mouillée.Matériau de support : AluminiumFinition du support : PeinturéCouleur : [...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliable Plus léger que l'origine Avec molette de réglage Avec ressort de retour Bague en aluminium usinée en commande numérique Fabriqué en Italie
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers Lightech sont testés et appréciés par les équipes et les motards, ces leviers sont pour le joint d'origine donc ils s'adapteront sans modifications. Ils sont tous dotés d'un système de pliage qui empêche la rupture du levier en cas de chute et permet le remplacement partiel. Sont fabriqués en Alu [...]
Kit poignées DOMINO KRE Rapide - DesmodromicAluminium finition peinte or2 câbles push/pullRapidité: 2,6 °/mmCourse: 45 mm
Kit de réparation de maître-cylindre de freinLe kit contient tous les composants pour réparer un maître-cylindre qui fuit.Piston en aluminium anodisé inclus, ainsi que des vis, un soufflet et un ressort pour le couvercle de rechange
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Pour poignées de gaz DOMINO tirage rapide 4 temps 872285 (noir) - 872286 (or)Convient également aux Kawasaki ZXR750RR 93-95
Couvercle de réservoir de liguide de frein et d'embrayage disponible en différentes couleurs et conceptions.
Fabriqué en alliage aluminium anodiséApplications spécifiques pour frein et embrayagePlus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Pédale de freinType OEMFabriquée en aluCotes et dimensions identiques à la première monte
LEVIER FREIN COURT POUR MAITRE CYLINDRE MAGURA 195/190, FORGÉ
Sélecteur de vitesse Bihr en alu mouléCotes identiques à la première monteDoté d'un caoutchouc sur la pédale de sélectionIdéal en vue d'un remplacement équivalent à la première monte[...]
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Les leviers Lightech sont testés et appréciés par les équipes et les motards, ces leviers sont pour le joint d'origine donc ils s'adapteront sans modifications. Ils sont tous dotés d'un système de pliage qui empêche la rupture du levier en cas de chute et permet le remplacement partiel. Sont fabriqués en Alu 7076 et Magnésium donc sont caractérisés par un...
Kit poignées DOMINO KRE Rapide - DesmodromicAluminium finition peinte or2 câbles push/pullRapidité: 2,6 °/mmCourse: 45 mm
Plus léger que des leviers coulés, les leviers forgés Bihr permettent de remplacer l'élément existant dans les meilleures conditions de fiabilité.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Barillet de gaz type originePlus grande résistance et dépasse la qualité et la durabilité des barillets d'origineNe raye pas le guidonFabriqué en nylonExtrémités ouvertes ce qui permet d'uitliser des embouts de guidons
Couvercle de réservoir de liguide de frein et d'embrayage disponible en différentes couleurs et conceptions.
Fabriqué en alliage aluminium anodisé Applications spécifiques pour frein et embrayage Plus léger que l'origine
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Levier d'embrayage complet dural forgé pour CR/KX/RM/TM/WR/YZ
MAITRE CYLINDRE D'EMBRAYAGE BRAKING Diamètre 16 RADIAL AVEC RESERVOIR
Pédale de freinType OEMFabriquée en aluCotes et dimensions identiques à la première monte
Les pièces détachées R&G permettent de reconditionner les accessoires de la marque.Pour montage tampons de protection.[...]
Ce sélecteur de vitesse Bihr est forgé en aluminium et permet de remplacer l'élément endommagé.Sélecteur de vitesseAnodisation noire - embout de sélection jauneCotes et dimensions similaires à la première monteEmbout de sélection repliable
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noir Livrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayage Adaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclus Leviers de 177mm de long Avec visserie aluminium, anodisée en gris Des kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier repliablePlus léger que l'origineAvec molette de réglageAvec ressort de retourBague en aluminium usinée en commande numériqueFabriqué en Italie
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier repliable ART personnalisable.En aluminium forgé anodisé noirKit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleursPersonnalisez vos leviers repliables ART :Leviers de rechange seuls :Embrayage / FreinRouge :
Kit poignées DOMINO KRE Rapide - DesmodromicAluminium finition peinte or2 câbles push/pullRapidité: 2,6 °/mmCourse: 45 mm
Embout de rechange solide CNC de levier de frein arrière RFX Pro (Jaune)"
Kit de réparation de maître-cylindre d'embrayageLe kit contient tous les composants indispensables pour réparer un maître-cylindre qui fuit.Pas de circlips inclus
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute.Plus léger et plus solide que le levier d'origineAjustable selon la taille de la main du pilote
Remplace le barillet de gaz d'origineMatériau composite en nylonTube et bobine en une seule pièce
Couvercle de réservoir de liguide de frein et d'embrayage disponible en différentes couleurs et conceptions.
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Levier d'embrayage complet dural forgé, visserie ergal. Réglage micrométrique avec grip en caoutchouc sur le levier.
Magura a développé un kit de transformation HYMEC qui permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique. Ce kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer, améliorant considérablement le feeling de l'embrayage. Le kit livré prêt à monter comprend un maître-cylindre complet, une durite et un récepteur à [...]
Pédale de freinType OEMFabriquée en aluCotes et dimensions identiques à la première monte
Les maîtres cylindres Magura sont reconnus pour leur performance. Ils sont recommandés dans le cadre d'une préparation pour la compétition.
Sélecteur de vitesse en aluminium forgéPossibilité de remplacer l'emboutEmbout usiné et anodiséEmbout moleté pour une meilleure accrocheInclus axe, ressort et circlip
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]
Levier d'embrayage standard de rechange type origineLeviers d'embrayage en aluminium coulé poli avec véritables bagues en bronzeCompatibles avec les cocottes d'origine et Moose
Levier repliable ART personnalisable.En aluminium forgé anodisé noirKit de montage et leviers de rechange disponibles dans une variété de couleursPersonnalisez vos leviers repliables ART :Leviers de rechange seuls :Embrayage / FreinRouge :
Kit poignées DOMINO KRE Rapide - DesmodromicAluminium finition peinte or2 câbles push/pullRapidité: 2,6 °/mmCourse: 45 mm
Embout de rechange solide CNC de levier de frein arrière RFX Pro (Rouge)"
Kit de réparation de maître-cylindre d'embrayageLe kit contient tous les composants indispensables pour réparer un maître-cylindre qui fuit.Pas de circlips inclus
Plus léger que des leviers coulés, les leviers forgés Bihr permettent de remplacer l'élément existant dans les meilleures conditions de fiabilité.
Levier d'Embrayage Retournable MotocrossLevier Flex en AluminiumSystème retournable 180°Se retourne en cas de chuteAjustable selon la taille de la mainPlus léger et plus solide que le levier d'origine
Remplace le barillet de gaz d'origineMatériau composite en nylonTube et bobine en une seule pièce
Couvercle de réservoir de liguide de frein et d'embrayage disponible en différentes couleurs et conceptions.
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 175mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Levier d'embrayage complet dural forgé, visserie ergal. Réglage micrométrique avec grip en caoutchouc sur le levier.
Les maîtres-cylindres d'embrayage Magura 167 qui équipent plusieurs motos de tout terrain européennes sont identiques au modèle Hymec. Ils sont entièrement révisables grâce à une gamme complète de pièces détachées. Nouveau colori : noir Levier repliable vers l'avant en cas de chute Fonctionnement plus précis nouveau design Levier en alliage[...]
Pédale de freinType OEMFabriquée en aluCotes et dimensions identiques à la première monte
Magura est une des références mondiales pour les commandes hydrauliques et à câbles pour 2 roues. Basé en Allemagne, cette entreprise développe ses produits haute performance dans l'optique de vous garantir sécurité et confort.ns l'optique de vous garantir sécurité et confort.Récepteur d'embrayage universelLongueur tige : 67mmCourse de [...]
Sélecteur de vitesse en aluminium forgéPossibilité de remplacer l'emboutEmbout usiné et anodiséEmbout moleté pour une meilleure accrocheInclus axe, ressort et circlip
Leviers repliables et réglables, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noirLivrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayageAdaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclusLeviers de 177mm de longAvec visserie aluminium, anodisée en grisDes kits de visserie supplémentaires sont [...]