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Prix réduit ! Hi-Speed II Bosch Smart System POLINI - E-Bike
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Hi-Speed II Bosch Smart System POLINI - E-Bike

1123926

POLINI

Avertissements et instructions à l'intérieur.

Polini Hi-Speed est un dispositif électronique étudié pour les moteurs de vélos électriques dans le but d'augmenter le mode d'assistance au pédalage en exploitant au maximum les performances que le moteur peut offrir. Le montage ne prend que quelques minutes. Il ne nécessite aucun réglage car il est auto-adaptatif. [...]

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Description

Hi-Speed II Bosch Smart System POLINI - E-Bike
Reference fournisseur : 1123926
Fabricant : POLINI

Avertissements et instructions à l'intérieur.

Polini Hi-Speed est un dispositif électronique étudié pour les moteurs de vélos électriques dans le but d'augmenter le mode d'assistance au pédalage en exploitant au maximum les performances que le moteur peut offrir. Le montage ne prend que quelques minutes. Il ne nécessite aucun réglage car il est auto-adaptatif. Le dispositif ne nécessite pas de pile puisqu'il se recharge automatiquement. Le compteur de vitesse indiquera toujours la moitié de la vitesse réelle, et de même pour les kilomètres parcourus. Pour connaître la vitesse et les kilomètres parcourus, il suffit de doubler les chiffres.

ACTIVATION/DÉSACTIVATION DU HI-SPEED

  • Toujours actif après la configuration. Dès qu'il est installé, le système Hi-Speed est immédiatement activé ; l'écran affiche 5,0 km/h pour confirmer que le système Hi-Speed est en service et qu'il n'y a pas de limitation de vitesse.
  • La vitesse réelle est indiquée par les deux derniers chiffres de l'écran, par exemple, 14,2 correspond à 42 km/h. Chaque fois que le vélo est mis en marche, l'écran affiche la limite de vitesse maximale réglée. Vous pouvez calibrer la roue, le mode de fonctionnement et modifier les limites de vitesse du Hi-Speed à l'aide de la procédure de réglage figurant dans le manuel d'instructions.

Un VAE équipé d'un moteur fonctionnant sans action de pédalage ou doté d'une puissance supérieure à 250 W ou encore poursuivant l'assistance au pédalage au-delà d'une vitesse de 25 km/h ne peut pas être qualifie de vélo à assistance électrique. Il s'agit d'un engin motorisé qui doit:

- soit être réceptionné et traité comme un cyclomoteur (et qui à ce titre est soumise à l'arrêté du 2 mai 2003 relatif à la réception et à la règlementation technique de véhicules à moteur à deux ou trois roues et des quadricycles à moteur).

- soit être considérée comme un engin non réceptionnée est assimilée à un mini-moto soumise à a la directive “machines” et aux articles L321-1-1 et suivants du Code de la route imposant notamment un usage de cet engin sur des terrains adaptés mais ne permettant pas son usage sur la voie publique

CET ARTICLE DEVRA ETRE UTILISE DANS LE RESPECT DES NORMES NATIONALES EN MATIERE DE CIRCULATION ROUTIERE. IL NE PEUT PAS ÊTRE UTILISÉ SUR LA VOIE PUBLIQUE.

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