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1105369
POLINI HI-Speed est un dispositif électronique étudié pour les moteurs d'E-Bike afin d' augmenter l'assistance active en exploitant toutes les prestations que le moteur peut offrir.
Il est très facile et rapide à installer car les connecteurs s'interfacent directement avec ceux d'origine. Il n'a pas besoin de réglages car il s'autorégule. Sans batterie car il [...]
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Date de disponibilité:
Boîtier POLINI Hi-Speed E-Bike Olieds Move Plus/Sport
Reference fournisseur : 1105369
Reference fabricant : 950.830.042
Fabricant : POLINI
POLINI HI-Speed est un dispositif électronique étudié pour les moteurs d'E-Bike afin d' augmenter l'assistance active en exploitant toutes les prestations que le moteur peut offrir.
Il est très facile et rapide à installer car les connecteurs s'interfacent directement avec ceux d'origine. Il n'a pas besoin de réglages car il s'autorégule. Sans batterie car il s'autoalimente. Il peut être déconnecté aisément. Le compteur de vitesse indiquera toujours la moitié de votre vitesse effective, de même que pour les kilomètres. Pour connaitre votre vitesse et les kilomètres réels il faudra seulement doubler les numéros.
ACTIVER/DÉSACTIVER LE HI-SPEED
On/Off à partir de l'écran. Allumer et éteindre les phares pour activer ou désactiver le Hi-Speed. Attention : pour installer le Polini Hi-Speed, il est nécessaire de désactiver le système de commutation automatique des phares. Attention : pour les vélos électriques équipés de feux alimentés par la batterie principale, il faut acheter séparément le câble spécifique 950.870.002.
Un VAE équipé d'un moteur fonctionnant sans action de pédalage ou doté d'une puissance supérieure à 250 W ou encore poursuivant l'assistance au pédalage au-delà d'une vitesse de 25 km/h ne peut pas être qualifie de vélo à assistance électrique. Il s'agit d'un engin motorisé qui doit:
- soit être réceptionné et traité comme un cyclomoteur (et qui à ce titre est soumise à l'arrêté du 2 mai 2003 relatif à la réception et à la règlementation technique de véhicules à moteur à deux ou trois roues et des quadricycles à moteur).
- soit être considérée comme un engin non réceptionnée est assimilée à un mini-moto soumise à a la directive “machines” et aux articles L321-1-1 et suivants du Code de la route imposant notamment un usage de cet engin sur des terrains adaptés mais ne permettant pas son usage sur la voie publique
CET ARTICLE DEVRA ETRE UTILISE DANS LE RESPECT DES NORMES NATIONALES EN MATIERE DE CIRCULATION ROUTIERE.