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Hi-Speed II POLINI E-P3+ 500/720Wh, E-P3+ EVO 880Wh
photo non contractuelle

Hi-Speed II POLINI E-P3+ 500/720Wh, E-P3+ EVO 880Wh

1124503

POLINI

POLINI HI-Speed est un dispositif électronique pour les moteurs E-Bike qui augmente l'assistance active et exploite pleinement la puissance du moteur. L'installation est très facile car les connecteurs s'interfacent directement avec le connecteur d'origine. L'installation ne prend que quelques minutes. Il ne nécessite aucun réglage supplémentaire car il se configure tout [...]

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129,98 € TTC

Description

Hi-Speed II POLINI E-P3+ 500/720Wh, E-P3+ EVO 880Wh
Reference fournisseur : 1124503
Fabricant : POLINI

POLINI HI-Speed est un dispositif électronique pour les moteurs E-Bike qui augmente l'assistance active et exploite pleinement la puissance du moteur. L'installation est très facile car les connecteurs s'interfacent directement avec le connecteur d'origine. L'installation ne prend que quelques minutes. Il ne nécessite aucun réglage supplémentaire car il se configure tout seul. Il n'a pas de batterie car il est auto-alimenté. Il peut être activé par l'interrupteur de la lumière. Les fonctions de l'écran ne sont en rien modifiées.

ACTIVATION/DÉSACTIVATION DU HI-SPEED

  • Activation/désactivation à partir de l'écran : Le fonctionnement du Hi-Speed varie en fonction de la configuration donnée aux feux par le logiciel (téléchargeable sur www.poliniebike.com-technical-area).
  • Lorsque le Hi-Speed est activé, les valeurs de vitesse et de distance affichées à l'écran sont réelles.
  • Feux OUI : le Hi-Speed sera toujours activé et l'assistance moteur sera toujours active même à plus de 25 km/h.
  • Éclairage éteint / Éclairage toujours allumé : lorsque le symbole lumineux sur l'écran est éteint, la fonction Hi-Speed est désactivée. Pour activer la fonction Hi-Speed, appuyez sur le commutateur des feux (le symbole des feux sur l'écran s'allume) ; l'assistance du moteur est maintenant active même à plus de 25 km/h.

Un VAE équipé d'un moteur fonctionnant sans action de pédalage ou doté d'une puissance supérieure à 250 W ou encore poursuivant l'assistance au pédalage au-delà d'une vitesse de 25 km/h ne peut pas être qualifie de vélo à assistance électrique. Il s'agit d'un engin motorisé qui doit:
- soit être réceptionné et traité comme un cyclomoteur (et qui à ce titre est soumise à l'arrêté du 2 mai 2003 relatif à la réception et à la règlementation technique de véhicules à moteur à deux ou trois roues et des quadricycles à moteur).
- soit être considérée comme un engin non réceptionnée est assimilée à un mini-moto soumise à a la directive “machines” et aux articles L321-1-1 et suivants du Code de la route imposant notamment un usage de cet engin sur des terrains adaptés mais ne permettant pas son usage sur la voie publique.

CE DISPOSITIF DOIT ÊTRE UTILISÉ CONFORMÉMENT AU CODE DE LA ROUTE NATIONAL, IL NE DOIT DONC PAS ÊTRE UTILISÉ SUR LA VOIE PUBLIQUE.

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