Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des pièces nécessaires à la réparation d'un moteur de moto de quad, de ssv ou de scooter
Absorbant phonique en rouleau ACOUSTA-FIL... Ajouter au panier |
Pneus: Cross, enduro, quad, route, compétition
Casque ARAI TOUR-X5 Adventure - gris Ajouter au panier |
Retrouvez dans cette catégorie tous les produits nécessaires à l'entretien : huile, dégrippant, nettoyant ...
Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des outils nécessaires à l'entretien de votre vélo ainsi que les équipements de cyclistes
9002279
QUAND LA PERFORMANCE RENCONTRE LA ROUTE : LE PNEU CUSTOM TOURING AVEC L'ESPRIT SPORTIF
Meilleure adhérence, meilleure tenue de route et look plus attractif que les pneus standards pour les motos de type Custom/CruiserConçu pour les Custom qui ont besoin de pneus hautes performancesExcellent grip et longévité élevéeSensation de conduite inégalée, avec une[...]Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Type de pneu | Custom |
Diamètre roue (pouces) | 16 |
Famille de pneu | Pneus Moto / Pneus Scooter |
Hauteur du pneu | 70 |
Indice de charge | 77 |
IV Indice de Vitesse | H < 210 km/h |
Largeur pneu | 180 |
Position | Arrière |
Profil de pneu | NIGHT DRAGON |
Structure de pneu | Radial |
Tubeless ou chambre | TL - Tubeless (sans chambre à air) |
Pneu PIRELLI Night Dragon 180/70 R 16 M/C 77H TL
Reference fournisseur : 9002279
Reference fabricant : 2212300
Fabricant : Pirelli
QUAND LA PERFORMANCE RENCONTRE LA ROUTE : LE PNEU CUSTOM TOURING AVEC L'ESPRIT SPORTIF
Meilleure adhérence, meilleure tenue de route et look plus attractif que les pneus standards pour les motos de type Custom/CruiserConçu pour les Custom qui ont besoin de pneus hautes performancesExcellent grip et longévité élevéeSensation de conduite inégalée, avec une constance des performances impressionnante durant toute la durée de vie du pneumatiqueOptimisé pour les nouvelles motos V-Twin qui sont plus puissantes et qui ont un couple plus élevéTechnologie EPT qui maximise la zone de contact au sol quelle que soit la prise d'angle, répartissant uniformément la pression sur la surface du pneu