Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des pièces nécessaires à la réparation d'un moteur de moto de quad, de ssv ou de scooter
Filtre à huile HIFLOFILTRO - HF204 Ajouter au panier |
Pneus: Cross, enduro, quad, route, compétition
Casque ARAI TOUR-X5 Adventure - gris Ajouter au panier |
Retrouvez dans cette catégorie tous les produits nécessaires à l'entretien : huile, dégrippant, nettoyant ...
Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des outils nécessaires à l'entretien de votre vélo ainsi que les équipements de cyclistes
9002719
Le ME 888 Marathon Ultra est un pneumatique spécialement développé pour les motos Cruiser V-Twin et les motos Touring de grosses cylindrées
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Type de pneu | Custom |
Diamètre roue (pouces) | 16 |
Famille de pneu | Pneus Moto / Pneus Scooter |
Hauteur du pneu | 90 |
Indice de charge | 73 |
IV Indice de Vitesse | H < 210 km/h |
Largeur pneu | 130 |
Position | Arrière |
Profil de pneu | ME 888 MARATHON Ultra |
Structure de pneu | X-Ply Belted |
Tubeless ou chambre | TL - Tubeless (sans chambre à air) |
Marquages | Flancs blancs |
Pneu METZELER ME 888 Marathon Ultra WW Flancs Blancs 130/90 B 16 M/C 73H TL
Reference fournisseur : 9002719
Reference fabricant : 2408300
Fabricant : Metzeler
Le ME 888 Marathon Ultra est un pneumatique spécialement développé pour les motos Cruiser V-Twin et les motos Touring de grosses cylindrées
Style classique avec des flancs blancs, améliorant l'esthétique des cruisers et des motos de touring et bénéficiant de toutes les performances renommées du ME 888 MARATHON ULTRA
Longévité exceptionnelle
Le Metzeler ME 888 MARATHON ULTRA est le meilleur partenaire pour des trajets longs et sécurisés sur des cruisers, des tourers et leurs versions custom.
Pour atteindre ces objectifs, les concepteurs Metzeler ont finalement combiné les spécifications qui déterminent les caractéristiques des pneus : profil, structure, bande de roulement et composé.
La forme de la structure se caractérise par une géométrie plate et large qui convoit et dissipe les contraintes générées sous la zone de contact vers les flancs, réduisant ainsi le processus d'usure. Pour améliorer la régularité de l'usure, les rainures transversales de la bande de roulement sont discontinues et entrecoupées de ponts de gomme, ce qui permet d'avoir une bande de roulement plus solide et plus raide afin de réduire les contraintes transmises à la ceinture et à la carcasse.
Les bords des rainures sont des zones critiques pour la régularité de l'usure. Les côtes des rainures du ME 888 ont différentes inclinaisons pour assurer le meilleur angle de fonctionnement dans toutes les positions.
Les polymères du composé résistent à l'abrasion, offrant ainsi une meilleure résistance à l'usure et augmentant la longévité.
Grip sur le mouillé
La bande de roulement du ME 888 MARATHON ULTRA est une évolution de celle du ME 880 et a pour but d'assurer une excellente évaction de l'eau en augmentant l'uniformité de l'usure à travers la totalité de la bande de roulement. De plus, un pourcentage élevé de silice dans la formulation du composé assure un grip chimique sur les surfaces mouillés.
Ancienne reference : 5772408300