Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des pièces nécessaires à la réparation d'un moteur de moto de quad, de ssv ou de scooter
Absorbant phonique en rouleau ACOUSTA-FIL... Ajouter au panier |
Pneus: Cross, enduro, quad, route, compétition
Casque ARAI TOUR-X5 Adventure - gris Ajouter au panier |
Retrouvez dans cette catégorie tous les produits nécessaires à l'entretien : huile, dégrippant, nettoyant ...
Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des outils nécessaires à l'entretien de votre vélo ainsi que les équipements de cyclistes
9000242
PERFORMANCE SUR SOLS SECS ET MOUILLÉS
Le composé de gomme Bridgestone est conçu pour assurer une adhérence optimale sur sol sec. Il est enrichi en silice pour garantir les performances sur sol mouillé.
UN DESIGN INFLUENCÉ PAR LES COURSES
Le profil sportif de la bande de roulement offre une large surface de contact à tous les angles d'inclinaison, pour [...]
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Type de pneu | Classique / Urbain (X-ply, Bias) / Compétition rainurés (homologués) |
Diamètre roue (pouces) | 17 |
Famille de pneu | Pneus Moto / Pneus Scooter |
Hauteur du pneu | 80 |
Indice de charge | 46 |
IV Indice de Vitesse | S < 180 km/h |
Largeur pneu | 90 |
Position | Avant |
Profil de pneu | BATTLAX BT-39 SS |
Structure de pneu | X-Ply |
Tubeless ou chambre | TL - Tubeless (sans chambre à air) |
Pneu BRIDGESTONE BATTLAX BT-39SS FRONT 90/80-17 46S TL
Reference fournisseur : 9000242
Reference fabricant : 72819
Fabricant : Bridgestone
PERFORMANCE SUR SOLS SECS ET MOUILLÉS
Le composé de gomme Bridgestone est conçu pour assurer une adhérence optimale sur sol sec. Il est enrichi en silice pour garantir les performances sur sol mouillé.
UN DESIGN INFLUENCÉ PAR LES COURSES
Le profil sportif de la bande de roulement offre une large surface de contact à tous les angles d'inclinaison, pour une parfaite adhérence sur sol sec. Le profil ouvert sur les bords de la bande de roulement réduit le flottement, tandis que les rainures centrales assurent la stabilité.
CONCEPTION DU PNEU AVANT
Le pneu avant utilise un double rayon de courbure pour une conduite souple et une bonne adhérence dans les virages.
CONCEPTION DU PNEU ARRIÈRE
Le pneu arrière est conçu avec un rayon de courbure simple pour une bonne tenue de route dans les virages.
Ancienne reference : 575072819