Prix réduit ! Pneu PIRELLI Scorpion MX Extra X (F) 80/100-21 M/C 51M TT MST
photo non contractuelle

Pneu PIRELLI Scorpion MX Extra X (F) 80/100-21 M/C 51M TT MST

9003231

Pirelli

LE MEILLEUR CHOIX POUR LES PILOTES PROFESSIONNELS À L'ENTRAÎNEMENT OU POUR LES PILOTES SEMI-PRO ET AMATEURS EN COURSE QUI PRATIQUENT LA MOTO SUR DES TERRAINS VARIÉS ET EXIGENT DES PERFORMANCES DE HAUT NIVEAU, TOUR APRÈS TOUR, NOTAMMENT EN CONDITIONS DE COURSE DE COURSE

Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

72,07 € TTC

85,80 € TTC

Promo

Fiche technique

Type de pneuMX Entrainement/loisir
Diamètre roue (pouces)21
Famille de pneuPneus Moto / Pneus Scooter
Hauteur du pneu100
Indice de charge51
IV Indice de VitesseM < 130 km/h
Largeur pneu80
PositionAvant
Profil de pneuSCORPION MX EXTRA X
Structure de pneuX-Ply
Tubeless ou chambreTT - Tubetype (avec chambre à air)
TerrainMulti-terrain (Entraînement)

Description

Pneu PIRELLI Scorpion MX Extra X (F) 80/100-21 M/C 51M TT MST
Reference fournisseur : 9003231
Reference fabricant : 2588600
Fabricant : Pirelli

LE MEILLEUR CHOIX POUR LES PILOTES PROFESSIONNELS À L'ENTRAÎNEMENT OU POUR LES PILOTES SEMI-PRO ET AMATEURS EN COURSE QUI PRATIQUENT LA MOTO SUR DES TERRAINS VARIÉS ET EXIGENT DES PERFORMANCES DE HAUT NIVEAU, TOUR APRÈS TOUR, NOTAMMENT EN CONDITIONS DE COURSE DE COURSE

Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage compétition et ne peuvent être utilisés sur route ouverte. Il n'existe donc pas d'homologation officielle. Nous vous prions de bien vouloir vous référer à la gamme motocross et/ou de contacter votre revendeur le plus proche.

Crampons du pneu avant: ils ressemblent à des pointes de flèches pour une plus grande précision directionnelle et une bonne visibilité en ligne droite; la forme en V des crampons améliore la stabilité au freinage et le contrôle sur l'angle.

Crampons du pneu arrière: motricité maximale sur tous les terrains. L'enveloppe et le composé en noir de carbone offrent un équilibre entre rigidité, fiabilité et performances sur la durée.
 

Adhérence et motricité sur un large panel de terrains (de mid soft à mid hard)Parfait pour l'entraînement; un compromis idéal entre performance et résistance dans le tempsBande de roulement au dessin inchangé, rigidité améliorée sur le pneu arrière grâce à l'ajout de renforts (« ponts ») et nouveau pneu avant dérivé du Scorpion MX Soft 410Carcasse composée de plusieurs épaisseurs avec une forte résistance aux crevaisons, mais aussi un maximum de souplesse pour absorber les impacts des sauts et des obstaclesPerformant à l'entraînement sur tous les terrains avec une usure des crampons homogène, une bonne résistance aux déformations et un allongement de la durée de vie du pneu

Produits susceptibles de vous intéresser