Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des pièces nécessaires à la réparation d'un moteur de moto de quad, de ssv ou de scooter
Filtre à huile HIFLOFILTRO - HF204 Ajouter au panier |
Absorbant phonique en rouleau ACOUSTA-FIL... Ajouter au panier |
Pneus: Cross, enduro, quad, route, compétition
Casque ARAI TOUR-X5 Adventure - gris Ajouter au panier |
Retrouvez dans cette catégorie tous les produits nécessaires à l'entretien : huile, dégrippant, nettoyant ...
Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des outils nécessaires à l'entretien de votre vélo ainsi que les équipements de cyclistes
9003233
LE MEILLEUR CHOIX POUR LES PILOTES PROFESSIONNELS À L'ENTRAÎNEMENT OU POUR LES PILOTES SEMI-PRO ET AMATEURS EN COURSE QUI PRATIQUENT LA MOTO SUR DES TERRAINS VARIÉS ET EXIGENT DES PERFORMANCES DE HAUT NIVEAU, TOUR APRÈS TOUR, NOTAMMENT EN CONDITIONS DE COURSE DE COURSE
Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage [...]
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Type de pneu | MX Entrainement/loisir |
Diamètre roue (pouces) | 19 |
Famille de pneu | Pneus Moto / Pneus Scooter |
Hauteur du pneu | 90 |
Homologué | Non homologué |
Indice de charge | 62 |
IV Indice de Vitesse | M < 130 km/h |
Largeur pneu | 110 |
Position | Arrière |
Profil de pneu | SCORPION MX EXTRA X |
Structure de pneu | X-Ply |
Tubeless ou chambre | TT - Tubetype (avec chambre à air) |
Terrain | Multi-terrain (Entraînement) |
Pneu Pirelli Scorpion MX EXTRA X 110/90-19 NHS 62M TT
Reference fournisseur : 9003233
Reference fabricant : 2588800
Fabricant : Pirelli
LE MEILLEUR CHOIX POUR LES PILOTES PROFESSIONNELS À L'ENTRAÎNEMENT OU POUR LES PILOTES SEMI-PRO ET AMATEURS EN COURSE QUI PRATIQUENT LA MOTO SUR DES TERRAINS VARIÉS ET EXIGENT DES PERFORMANCES DE HAUT NIVEAU, TOUR APRÈS TOUR, NOTAMMENT EN CONDITIONS DE COURSE DE COURSE
Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage compétition et ne peuvent être utilisés sur route ouverte. Il n'existe donc pas d'homologation officielle. Nous vous prions de bien vouloir vous référer à la gamme motocross et/ou de contacter votre revendeur le plus proche.
Crampons du pneu avant: ils ressemblent à des pointes de flèches pour une plus grande précision directionnelle et une bonne visibilité en ligne droite; la forme en V des crampons améliore la stabilité au freinage et le contrôle sur l'angle.
Crampons du pneu arrière: motricité maximale sur tous les terrains. L'enveloppe et le composé en noir de carbone offrent un équilibre entre rigidité, fiabilité et performances sur la durée.