Masses d'équilibrages adhésives (Plomb), prédécoupées en 5 et 10 g.50 barrettes de 60gCouleur ArgentFabrication allemandeAdhésif NORTON ST-GOBAIN
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Pneu METZELER MC360 Mid Soft 110/100-18 M/C 64M TT MST
Référence : 9003241
Fabricant : Metzeler
Changer de surface, pas de pneu
La gamme de produits Metzeler dédiée aux motos pour la Motocross, le Supercross, le Cross-Country, l'Enduro non-F.I.M. et le Freestyle.
Le choix optimal pour les terrains souples et intermédiaires
Traction sur les terrains intermédiaires
La bande de roulement du Metzeler MC 360™ mid-soft est conçue pour offrir une excellente traction sur les terrains souples et intermédiaires.
Le pneu avant dispose de 5 rangées de crampons alignées de manière longitudinale avec celles sur les épaules.
Les crampons centraux sont très larges, de différentes dimensions et caractérisés par une forme arrondie permettant de maximiser la maniabilité, la traction sur les terrains souples, le support et la directionnalité. Ils sont également divisés alternativement en 2 et 3 sections pour balancer la rigidité générale et donc améliorer le confort.
Sur les épaules, la forme en diamant des crampons assure l'efficacité de la sculpture sur les terrains souples et une excellente longévité. Les larges espaces entre les crampons assurent une évacuation de la boue et de la terre.
Le pneu arrière dispose de 3 rangées de crampons, une au centre et une sur chaque épaule.
Les crampons centraux à l'arrière sont divisés alternativement en 2 et 3 sections dont les fonctions sont de maximiser le confort et d'améliorer les performances en entrée de virage mais également en sortie de virage.
Les crampons en forme de diamant sur les épaules couplé aux sections latérales et crampons centraux permettent d'assurer le grip à tout angle d'inclinaison.
Souplesse d'utilisation
Le Metzeler MC 360™ est dédié aux pilote de Motocross, Supercross, Enduro non-FIM, Freestyle et permet des performances maximales dans n'importe quelles conditions de course.
Polyvalent, solide et durable, le Metzeler MC 360™ réduit le nombre de réglages à faire sur la moto.
S'entrainer avec les mêmes pneus hautes performances que ceux utilisés en course augmente la confiance et donc la possibilité de gagner.
Les pilotes amateurs apprécieront la solution plug-and-play (branchez et jouez) qui leur permettra d'être au maximum de leurs capacités avec un pneu facile à utiliser et toujours sous contrôle, le tout sans avoir à faire trop de réglages sur leurs machines.
Les pilotes de cross-country pilotent des motocross commes des motos d'enduro sur des courses mixtes avec des sections rapides pour les motocross et ils utilisent des pneus arrière soit en 18"" soit en 19"". Ils trouverons dans le MC 360™ des performances de motocross mais également la polyvalence et la longévité nécessaires en enduro.
Les pilotes de motocross et d'enduro qui font ç a pour le plaisir apprécieront un produit précieux avec d'excellentes performances dynamiques. En fonction de leur choix de machine et éventuellement du nombre de jantes de différentes dimensions qu'ils possèdent, ils ont besoin de dimensions pour l'enduro et la motocross.
Durable et réversible
Tous les pneus MC 360™ disposent d'une bande de roulement réversible pour prolonger la durée de vie du pneu et donner la possibilité d'inverser l'angle d'incidence des blocs lorsqu'il faut augmenter la traction entre deux manches.
Les blocs centraux sont très larges pour gagner en constance et en longévité.
La structure du Metzeler MC 360™ est une triple couche à faible rétractation et à module élevé faite d'une fibre solide et résistante aux impacts.
Les polymères et les ingrédients utlisés pour développer le composé du Metzeler MC 360™ sont destinés à améliorer la rigidité des crampons pour obtenir des performances dynamiques de haut niveau et une résistance maximale à la chaleur et aux contraintes dynamiques, assurant ainsi des performances constantes durant toute la durée de vie du pneu.
Les nouveaux composés ont été développés pour délivrer de la longévité et de la résistance aux déchirures, aux coupures ainsi qu'aux crevaisons, capitalisant ainsi sur l'expertise Metzeler en matière de courses enduro.
Les nouveaux composés sont 100% en carbone noir avec un mélange de caoutchouc synthétique et de caoutchouc naturel, assurant ainsi une résistance élevée aux déchirures et une excellente longévité.
Où que vous alliez
Toute la gamme MC 360™ de Metzeler est homologuée route pour des exigences dimensionnelles et d'intégrité.
Utiliser des montes homologuées route permet de retourner rapidement sur la piste/terrain d'entraînement ou simplement aller dans les bois à côté de chez soi.
| Composé de gomme | Medium-soft |
| Type de pneu | Cross / MX / SX, MX Entrainement/loisir |
| Diamètre roue (pouces) | 18 |
| Famille de pneu | Pneus Moto, Pneus Scooter |
| Hauteur du pneu | 100 |
| Indice de charge | 64 |
| IV Indice de Vitesse | M < 130 km/h |
| Largeur pneu | 110 |
| Position | Arrière |
| Profil de pneu | MC360 |
| Structure de pneu | X-Ply |
| Tubeless ou chambre | TT - Tubetype (avec chambre à air) |
| Terrain | Multi-terrain (Entraînement) |
Le liquide Slime anti-fuite utilise la technologie FIBRO-SEAL®, il rebouche les crevaisons instantannément et de façon répétée : 6 mm dans un pneu sans chambre 3 mm dans un pneu à [...]
gripster de roue arrière bihr pro caoutchouc 2,15"
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Ultime évolution développée pour les roues de 18'', la technologie TCS ! Une chambre à air interchangeable [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
La solution off-road Michelin pour rendre la crevaison impossible L'innovation Michelin pour prévenir les crevaisons : Grande innovation du segment off-road, le MICHELIN Bib MousseTM élimine le risque de crevaison, contribuant à un record inégalé de victoires en Rallye, Enduro et MX depuis sa création en 1983. Excellente longévité : Le[...]
La solution off-road Michelin pour rendre la crevaison impossible L'innovation Michelin pour prévenir les crevaisons : Grande innovation du segment off-road, le MICHELIN Bib MousseTM élimine le risque de crevaison, contribuant à un record inégalé de victoires en Rallye, Enduro et MX depuis sa création en 1983. Excellente longévité : Le[...]
La solution off-road Michelin pour rendre la crevaison impossible L'innovation Michelin pour prévenir les crevaisons : Grande innovation du segment off-road, le MICHELIN Bib MousseTM élimine le risque de crevaison, contribuant à un record inégalé de victoires en Rallye, Enduro et MX depuis sa création en 1983. Excellente longévité : Le[...]
Coffret de 12 tubes de 50g de gel silicon pour montage BIB Mousse MICHELIN
La solution off-road Michelin pour rendre la crevaison impossible L'innovation Michelin pour prévenir les crevaisons : Grande innovation du segment off-road, le MICHELIN Bib MousseTM élimine le risque de crevaison, contribuant à un record inégalé de victoires en Rallye, Enduro et MX depuis sa création en 1983. Excellente longévité : Le[...]
La solution off-road Michelin pour rendre la crevaison impossible L'innovation Michelin pour prévenir les crevaisons : Grande innovation du segment off-road, le MICHELIN Bib MousseTM élimine le risque de crevaison, contribuant à un record inégalé de victoires en Rallye, Enduro et MX depuis sa création en 1983. Excellente longévité : Le[...]
La solution off-road Michelin pour rendre la crevaison impossible L'innovation Michelin pour prévenir les crevaisons : Grande innovation du segment off-road, le MICHELIN Bib MousseTM élimine le risque de crevaison, contribuant à un record inégalé de victoires en Rallye, Enduro et MX depuis sa création en 1983. Excellente longévité : Le[...]
Pistolet de gonflage « Eurodainu » avec manomètre à aiguille et protection caoutchouc.Longueur du tuyau: 1,5mCadran diamètre 80mmGraduation : 0,7 a 12barsCompatible avec l'azoteLivré sans emboutPièces de rechange :Raccord de gonflage (x1) :
Crème de montage pour faciliter le montage des pneus. Ne gèle pas, ne durcit pas, ne coule pas et n'altère pas les peintures. Chimiquement neutre pour le caoutchouc et l'aluminium. Seau de 1Kg
La nouvelle génération de mousse MEFO Les mousses MEFO Groove ont été spécialement développées pour permettre une meilleure compression et détente de la suspension ainsi qu'un meilleur ressenti au pilotage, grâce à son design de carcasse unique lui permettant une flexibilité qu'une mousse standard n'aurait pas. Elle est aussi plus légère, réduisant ainsi...
La nouvelle génération de mousse MEFOLes mousses MEFO Groove ont été spécialement développées pour permettre une meilleure compression et détente de la suspension ainsi qu'un meilleur ressenti au pilotage, grâce à son design de carcasse unique lui permettant une flexibilité qu'une mousse standard n'aurait pas.Elle est aussi plus légère, réduisant [...]
La nouvelle génération de mousse MEFOLes mousses MEFO Groove ont été spécialement développées pour permettre une meilleure compression et détente de la suspension ainsi qu'un meilleur ressenti au pilotage, grâce à son design de carcasse unique lui permettant une flexibilité qu'une mousse standard n'aurait pas.Elle est aussi plus légère, réduisant [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
La nouvelle génération de mousse MEFO Les mousses MEFO Groove ont été spécialement développées pour permettre une meilleure compression et détente de la suspension ainsi qu'un meilleur ressenti au pilotage, grâce à son design de carcasse unique lui permettant une flexibilité qu'une mousse standard n'aurait pas. Elle est aussi plus légère, réduisant ainsi...
La nouvelle génération de mousse MEFO Les mousses MEFO Groove ont été spécialement développées pour permettre une meilleure compression et détente de la suspension ainsi qu'un meilleur ressenti au pilotage, grâce à son design de carcasse unique lui permettant une flexibilité qu'une mousse standard n'aurait pas. Elle est aussi plus légère, réduisant ainsi...
La nouvelle génération de mousse MEFO Les mousses MEFO Groove ont été spécialement développées pour permettre une meilleure compression et détente de la suspension ainsi qu'un meilleur ressenti au pilotage, grâce à son design de carcasse unique lui permettant une flexibilité qu'une mousse standard n'aurait pas. Elle est aussi plus légère, réduisant ainsi...
Le gripster de roue ART permet de bloquer votre pneu sur votre jante afin d'éviter que le pneu tourne sur la jante lors d'un gros freinage et arrache la valve de la chambre à air. Gripster de roue arrière Permet de bloquer le pneu sur la jante Pour pneu de 2.5" Fabriqué en nylon
Gripster de roue avant ART nylon 1,85" Le gripster de roue ART permet de bloquer votre pneu sur votre jante afin d'éviter que le pneu tourne sur la jante lors d'un gros freinage et arrache la valve de la chambre à air. Gripster de roue avant Permet de bloquer le pneu sur la jante Pour pneu de 1,85" Fabriqué en nylon
Le gripster de roue ART permet de bloquer votre pneu sur votre jante afin d'éviter que le pneu tourne sur la jante lors d'un gros freinage et arrache la valve de la chambre à air. Gripster de roue avant Permet de bloquer le pneu sur la jante Pour pneu de 1,4"/1,6" Fabriqué en nylon
Le gripster de roue ART permet de bloquer votre pneu sur votre jante afin d'éviter que le pneu tourne sur la jante lors d'un gros freinage et arrache la valve de la chambre à air. Gripster de roue arrière Permet de bloquer le pneu sur la jante Pour pneu de 2.5" Fabriqué en aluminium
Gripster de roue arrière ART alu 2,15" Le gripster de roue ART permet de bloquer votre pneu sur votre jante afin d'éviter que le pneu tourne sur la jante lors d'un gros freinage et arrache la valve de la chambre à air. Gripster de roue arrière Permet de bloquer le pneu sur la jante Pour pneu de 2.15" Fabriqué en aluminium
La solution off-road Michelin pour rendre la crevaison impossible L'innovation Michelin pour prévenir les crevaisons : Grande innovation du segment off-road, le MICHELIN Bib MousseTM élimine le risque de crevaison, contribuant à un record inégalé de victoires en Rallye, Enduro et MX depuis sa création en 1983. Excellente longévité : Le[...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Mousse pour pneuPoids réduit par rapport à une chambre à air renforcéeEvite les risques de [...]
MEFO est le seul fabricant à adapter le diamètre de la section de ses mousses suivant le volume interne des pneus, qui varie selon les marques. MEFO propose également des structures de mousses différentes en fonction de la discipline pratiquée.Ultime évolution développée pour les roues de 18'', la technologie TCS ! Une chambre à air interchangeable de...