Pneu BRIDGESTONE BATTLAX BT46 FRONT 110/80-17 57V TL

Référence : 9006035

Fabricant : Bridgestone

✓ Disponible

141,49 € TTC

Prix conseillé fournisseur : 186,00 €

Foire aux Questions (FAQ)

+
Largeur pneu: 100
Sélectionner
Hauteur du pneu: 80
Réf: 9004700
En stock
Largeur pneu: 110
Hauteur du pneu: 80 - Réf: 9006035
Hauteur du pneu: 70
Réf: 9001006
En stock
Hauteur du pneu: 80
Réf: 9001007
En stock
Hauteur du pneu: 80
Réf: 9006035
En stock
Largeur pneu: 100
Sélectionner
Hauteur du pneu: 90
Réf: 9004699
En stock
Largeur pneu: 110
Sélectionner
Hauteur du pneu: 90
Réf: 9004703
En stock
Largeur pneu: 120
Sélectionner
Hauteur du pneu: 80
Réf: 9004704
En stock
Largeur pneu: 100
Sélectionner
Hauteur du pneu: 90
Réf: 9004690
En stock
Hauteur du pneu: 90
Réf: 9001017
En stock
Largeur pneu: 110
Sélectionner
Hauteur du pneu: 80
Réf: 9004705
En stock
Hauteur du pneu: 90
Réf: 9006036
En stock
Largeur pneu: 90
Sélectionner
Hauteur du pneu: 90
Réf: 9001008
En stock
Largeur pneu: 100
Sélectionner
Hauteur du pneu: 90
Réf: 9001018
En stock
Largeur pneu: 3,25
Sélectionner
Hauteur du pneu: 55
Réf: 9001009
En stock
Largeur pneu: 90
Sélectionner
Hauteur du pneu: 90
Réf: 9006034
En stock

Choisissez votre produit

Description

BATTLAX BT-46 :

  • Un pneu emblématique réinventé grâce aux nouvelles technologies
  • Amélioration des performances sur chaussée humide
  • Réduction de l'usure irrégulière

MEILLEUR GRIP SUR SOL MOUILLÉ OU FROID

Enrichissement du composé de gomme par l'ajout de Silice. Assure un haut niveau de grip en conditions de basses temperature (notamment au début de votre déplacement, avant que le pneu ne soit à temperature) et d'excellentes performances sur mouillé.

GRIP PLUS FORT, KILOMÉTRAGE PLUS IMPORTANT

La technologie NanoPro-Tech permet une optimisation au niveau moléculaire en liant davantage les molécules de caoutchouc et de silice. Permet de réduire friction, chaleur, et déformation de la bande de roulement. Pour plus de grip et de kilométrage.

POUR UN CONTACT AVEC LA ROUTE PLUS EN CONFIANCE

La technologie RC Polymer optimise la répartition de la silice dans le composé de caoutchouc. Les polymères améliorent la résistance de la bande de roulement. Cette optimisation moléculaire contribue à l'amélioration des performances sur sol mouillé et optimise le kilométrage.

Fiche technique
Type de pneu Classique / Urbain (X-ply, Bias)
Diamètre roue (pouces) 17
Famille de pneu Pneus Moto, Pneus Scooter
Hauteur du pneu 80
Indice de charge 57
IV Indice de Vitesse V < 240 km/h
Largeur pneu 110
Position Avant
Profil de pneu BATTLAX BT46
Structure de pneu X-Ply
Tubeless ou chambre TL - Tubeless (sans chambre à air)