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Kit de réparation lanceur manuel pour quad polaris

09360017

RICK'S MOTORSPORT ELECTRICS

Kit de reconditionnement de lanceur manuel
  • Conçus pour réparer le mécanisme du lanceur manuel
  • Comprend la poulie de lanceur, le ressort de revient, le cliquet, [...]

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98,18 € TTC

103,34 € TTC

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Questions fréquentes

Votre carburateur réalise le mélange idéal pour la bonne combustion de votre moteur. Le réglage de carburateur est propre à chaque moteur et son environnement direct (altitude, usure).

3 étapes importantes pour régler son carburateur

1 -Poignée de gaz à zéro:

Vis de ralenti.

Vis de richesse

- le circuit de ralenti (pas d'action sur les gaz), moteur chaud, le ralenti de votre moto doit être stable et à un niveau suffisant pour permettre la tenue au ralenti de votre moteur. Votre moteur doit tourner entre 800 et 1200 tours par minutes suivant le moteur, si vous ne possédez pas de compte tour, ça se fait à l'oreille (moteur 2 temps), on doit trouver une certaine stabilité. Une fois le ralenti stabilisé et un peu plus haut que la normale via la vis de ralenti, vous jouez sur la vis de richesse, celle-ci doit être ouverte entre 1 tour et demi et 2 tours et demi, au maximum, votre moteur va changer de bruit et de régime, le bon moment c'est quand il change de régime, vous avez trouver le réglage de la richesse optimum. A vous de jouer entre les ouverture et fermeture des vis afin de trouver la meilleure régularité du moteur. une fois cela fait, redescendez le régime ralenti de quelques tours pour un régime stabilisé.

Si vous n'avez aucun ralenti ou instable même moteur chaud, dans un premier temps nettoyez le circuit de ralenti de votre carburateur. Le gicleur de ralenti est sans doute bouché. Il est aussi possible que votre conduit d'admission soit craquelé.

Les symptômes sont : la moto démarre à froid, tourne quelques secondes ou minutes puis s'éteint. si j'accélère le moteur tourne normalement.

2 -poignée de gaz 1/4 de tour jusqu'à 3/4 de tour de gaz.

Gicleur principal.

Boisseau.

Aiguille.

Entre en jeu le circuit principal avec son aiguille, boisseau et le gicleur principal. L'aiguille est fixée au boisseau et descend et monte en même temps que le boisseau, elle ouvre ou ferme le gicleur principal pour enrichir ou appauvrir l'apport en essence, aucun réglage externe n'est possible, suivant le régime moteur sur lequel vous voulez jouer, il faudra intervenir directement sur le carburateur en interne. Vous pouvez modifier, la hauteur de l'aiguille, la taille du gicleur. Dans un premier temps on modifieras le gicleur avec + ou moins 5 points (gicleur 145 à 150 ou l'inverse) cela va influer sur la courbe de votre moteur et ses montées en régime. Exemple : gicleur + petit égale moteur + pauvre égale montée en régime plus rapide mais perte de couple. A l'inverse, plus on enrichit plus on va avoir une moto coupleuse mais moins vive. Ca va dépendre de vos besoins et de vos envies. n'oubliez pas que l'aiguille joue son rôle.

3 - Full gaz (poignée dans le coin !).

C'est le plus important. le gicleur principal est ouvert à fond. Pas beaucoup de solutions, trouver le meilleur réglage pour que le moteur prennent tous ses tours sans danger ( couleur de la bougie). Là vous êtes à fond, en 5ème poignée dans le coin, le moteur hurle ! Il est possible d'affiner votre réglage moteur, seul le gicleur principal influe. C'est là qu'on contrôle sa bougie, après une grande ligne droite, on coupe le moteur en 5éme ou 6éme et on démonte la bougie. elle doit être rouge brique, marron, si c'est noir, gicleur principal trop gros, si c'est blanc, gicleur principal trop petit. Donc je modifie mon gicleur principal et recommence mes réglages étapes 2 si besoin.

IMPORTANT : Le câble et la poignée doivent toujours être libre et en bon état, la poignée doit claquer au retour, le papillon ou boisseau de carburateur doit être complétement fermé lorsque la poignée est en position 0. (il doit rester une très légère ouverture naturelle)

Si t'as un quatre cylindre ou plus, la base est la même mais il faudra trouver le bon réglage pour chaque cylindre et les synchronisés pour avoir un réglage parfait des 4 cylindres en même temps.

T'as pas compris? appel moi !

Ce FAQ est une base de réponse, nous partons du principe que notre moto n'as pas de gros problèmes et nous effectuons donc des réglages basiques, notez que tocertains éléments ne sont pas cités et sont en bon état (pompe de reprise, membrane de boisseau, conduit d'admission, écoulement d'essence via le réservoir ect....)

Fiche technique

ConditionnementKit
TypeLanceur manuel
Pour modèlePolaris

Description

Kit de réparation lanceur manuel pour quad polaris
Reference fournisseur : 09360017
Reference fabricant : 67-500
Fabricant : RICK'S MOTORSPORT ELECTRICS

Kit de reconditionnement de lanceur manuel
  • Conçus pour réparer le mécanisme du lanceur manuel
  • Comprend la poulie de lanceur, le ressort de revient, le cliquet, le ressort de rappel, le ressort, la bague, le joint et le câble de tirage

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto , la moto neige et le quad ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoCF MOTO649GT 650 ABS2021
MotoZERO58 VDS ZF4.0 Dual Sport2010
MotoZERO58 VDS ZF4.4 Dual Sport2011
MotoZERO58 VX ZF2 Trail2010
MotoZERO58 VXU ZF2 Urban Crosser2011
Moto neigePOLARIS500WIDETRAK 500 GT1997
Moto neigePOLARIS500WIDETRAK LX 5001997
QuadPOLARIS300300 (2x4) (4x4)1994
QuadPOLARIS300300 (6X6)1994
QuadPOLARIS300HAWKEYE 300 (2x4)2006 à 2010
QuadPOLARIS300HAWKEYE 300 (4x4)2006 à 2007
QuadPOLARIS300SPORTSMAN 300 (4x4)2008 à 2010
QuadPOLARIS300XPLORER 300 (4x4)1996 à 1999
QuadPOLARIS300XPRESS 300 (2x4)1996 à 1998
QuadPOLARIS325MAGNUM 325 (2X4)2000 à 2002
QuadPOLARIS325MAGNUM 325 (4X4)2000 à 2002
QuadPOLARIS325TRAIL BOSS 325 2X42000 à 2002
QuadPOLARIS325XPEDITION 325 (4x4)2000 à 2001
QuadPOLARIS330ATP 330 (4X4)2004 à 2005
QuadPOLARIS330MAGNUM 330 (4X4)2003 à 2006
QuadPOLARIS330MAGNUM 330 2X42003 à 2005
QuadPOLARIS330TRAIL BLAZER 3302009 à 2010
QuadPOLARIS330TRAIL BOSS 330 2X42003 à 2010
QuadPOLARIS335SPORTSMAN 335 (4x4)1999 à 2000
QuadPOLARIS335WORKER 335 (4x4)1999
QuadPOLARIS400BIG BOSS 400 6X6 L1994 à 1997
QuadPOLARIS400SCRAMBLER 400 (2x4)2000 à 2001
QuadPOLARIS400SCRAMBLER 400 (4x4)1995 à 2002
QuadPOLARIS400SPORT 4001998 à 1999
QuadPOLARIS400SPORT 400 L (2x4)1994 à 1996
QuadPOLARIS400SPORTSMAN 4002001 à 2004
QuadPOLARIS400SPORTSMAN 400 HO (4x4)2008
QuadPOLARIS400SPORTSMAN 400L (4x4)1994 à 1997
QuadPOLARIS400TRAIL BLAZER 4002003
QuadPOLARIS400TRAIL BOSS 400 L (2x4)1994
QuadPOLARIS400TRAIL BOSS 400 L (4x4)1994
QuadPOLARIS400XPLORER 4001999 à 2002
QuadPOLARIS400XPLORER 400 L1995 à 1996, 1998
QuadPOLARIS400XPRESS 400 (2x4)1996 à 1997
QuadPOLARIS425MAGNUM 425 (2x4)1995 à 1998
QuadPOLARIS425MAGNUM 425 (4x4)1995 à 1998
QuadPOLARIS425MAGNUM 425 (6x6)1996 à 1997
QuadPOLARIS425XPEDITION 4252000 à 2002
QuadPOLARIS450SPORTSMAN 4502006 à 2007
QuadPOLARIS500ATP 500 HO2004 à 2005
QuadPOLARIS500BIG BOSS 500 (6x6)1998 à 1999
QuadPOLARIS500MAGNUM 5001999 à 2003
QuadPOLARIS500SCRAMBLER 5001997 à 2008
QuadPOLARIS500SPORTSMAN 500 (4x4)1996 à 2000
QuadPOLARIS500SPORTSMAN 500 (6x6)2000 à 2008
QuadPOLARIS500SPORTSMAN 500 EFI2006 à 2008
QuadPOLARIS500SPORTSMAN 500 EFI X2 (4x4)2007 à 2008
QuadPOLARIS500SPORTSMAN 500 HO2001 à 2004, 2006 à 2008
QuadPOLARIS500SPORTSMAN 500 HO (EARLY) (4x4)2005
QuadPOLARIS500SPORTSMAN 500 HO (LATE) (4x4)2005
QuadPOLARIS500WORKER 500 (4x4)2001
QuadPOLARIS500XPLORER 5001997

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