Les commandes passées du 8 au 11 mai seront traitées à partir du 12/05.
Prix réduit ! Insert de culasse S3 culasse origine très haute compression noir Beta EVO
photo non contractuelle

Insert de culasse S3 culasse origine très haute compression noir Beta EVO

1011506

S3

S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.


Le design spécifique des inserts de [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

58,67 € TTC

65,18 € TTC

Promo

Fiche technique

CouleurNoir
SegmentMX/Enduro

Description

Insert de culasse S3 culasse origine très haute compression noir Beta EVO
Reference fournisseur : 1011506
Reference fabricant : ST-727-AA
Fabricant : S3

S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.


Le design spécifique des inserts de différentes compression permet d'adapter le comportement moteur à votre style de pilotage ! Vous allez vraiment ressentir un changement entre les différents inserts

  • Baisse la température de fonctionnement moteur.
  • Elimine les points chauds de la culasse d'origine.
  • Apporte plus de traction et une réponse moteur plus franche

Insert très haute compression : Cette configuration du moteur est nécessaire lors d'une utilisation en altitude ou en fonction des exigences du pilote ou pour une préparation spécifique

Avantages :

  • Idéal pour un pilotage à plus de 1500m
  • Les exigences spécifiques sont résolues d'un simple changement de dôme
  • Utilisé lors de transformations de moteurs

Ce qui change ? 


Compression standard (STD): Plus de couple et plus de puissance à bas régime, bien que la compression soit semblable à l'origine, vous allez remarquer la différence!
Haute compression (A): Plus d'adhérence, réponse moteur précise, la moto reste très facile à contrôler.

Très haute compression (AA et AAA): Idéal pour un pilotage à plus de 1500 mètres d'altitude, ou préparation moteur spécifique
Basse compression: Adhérence phénoménale, réponse souple, utilisé par les meilleurs pilotes. Un régal !

Ancienne reference : 13700092

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoBETA125EVO 125 2T2009 à 2010
MotoBETA200EVO 200 2T2009 à 2010
MotoBETA250EVO 250 2T2009 à 2010
MotoBETA290EVO 290 2T2009 à 2010
MotoBETA300EVO 300 4T2009 à 2010

Produits susceptibles de vous intéresser