Dernier produits vus
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Poignées Qualifier Poignées à double composé Composé ferme utilisé pour les brides interne et externe et composé souple utilisé pour le diamètre externe de la poignée Pour un usage sur des véhicules avec poignée de tirage uniquement
Les plaquettes de frein Brembo carbone céramique scooter sont spécifiquement dédiées aux scooters et maxi-scooters. Elles sont la garantie d'un très bon rapport efficacité/longévité. Plaquettes de freins maxi-scooter avant/arrière Matériau : carbone céramique organique Polyvalence dans l'efficacité quel que soient les conditions Fort k
Plaquettes de frein organiques Performante dès les basses températures, elles sont un excellent compromis d'efficacité et de durabilité pour une utilisation loisir. Pour une utilisation scooter et maxi-scooter jusqu'à 125cm3. Fabriqué au Danemark.
Plaquettes de frein organiques Performante dès les basses températures, elles sont un excellent compromis d'efficacité et de durabilité pour une utilisation loisir. Pour une utilisation scooter et maxi-scooter jusqu'à 125cm3. Fabriqué au Danemark.
CL BRAKES, pour chaque usage une plaquette adaptée. Les gammes de plaquettes CL BRAKES sont développés pour chaque segment du marché (routier, sportif, urbain et tous terrains) et proposent un produit alliant un très haut niveau de performance de freinage tout en garantissant une grande longévité et un respect du disque. Gamme S4 Longévité remarquable...
couronne 49 dents pas 520 argent pour moto
Couronne 50 dents pas 520 noir moose racing
couronne 50 dents pas 520 argent pour moto
Dual Rear Sprocket The inner ring is made of aluminum 7075.T6 and the ring gear is made of high-performance steel. Self-cleaning dirt groove between each tooth prevents dirt accumulation. Longer life than standard aluminum sprockets and lighter than steel sprockets.
Dual Rear Sprocket The inner ring is made of aluminum 7075.T6 and the ring gear is made of high-performance steel. Self-cleaning dirt groove between each tooth prevents dirt accumulation. Longer life than standard aluminum sprockets and lighter than steel sprockets.
Dual Rear Sprocket The inner ring is made of aluminum 7075.T6 and the ring gear is made of high-performance steel. Self-cleaning dirt groove between each tooth prevents dirt accumulation. Longer life than standard aluminum sprockets and lighter than steel sprockets.
Couronne en aluminium Fabriquées à 100 % à partir d'aluminium allemand selon la norme ISO 7075-T651 ayant subi un traitement thermique réduisant la distorsion et offrant une épaisseur optimale Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour un contact maximal entre la chaîne et les dents Nous [...]
Couronne en aluminium Fabriquées à 100 % à partir d'aluminium allemand selon la norme ISO 7075-T651 ayant subi un traitement thermique réduisant la distorsion et offrant une épaisseur optimale Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour un contact maximal entre la chaîne et les dents Nous [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]