NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Kit de joints spy/cache-poussière Le profil étanche est conçu pour créer une pression homogène dans chaque joint à lèvre. La pression de joint homogène crée moins de traînée et augmente la durée de vie du joint Le système breveté MAX-LIFE a un coefficient de friction jusqu'à 3 fois inférieur à celui du joint d'origine Triple joint à [...]
Chaussettes néoprène de fourche Easy-On Ces chaussettes néoprène de fourche s'installent facilement et éliminent la contamination par la boue et la saleté Les joints spy restent propres en toutes circonstances, ce qui évite toute fuite d'air ou d'huile Accroissent sensiblement la durée de vie des joints spy de fourche Colliers de fixation [...]
Protections de fourche en fibre de carbone Fibre de carbone avec revêtement époxy anti-abrasion Se clipse par-dessus la fourche sans nécessiter de kit de montage Se distingue par son design séduisant et protège les fourreaux de fourche Fabriqué aux États-Unis Compatible avec tous les modèles tout-terrain et trail Gas Gas, Honda, [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronne en aluminium L'aluminium 7075 T651 que nous utilisons pour les couronnes et pignons subit une trempe supplémentaire, qui réduit la distorsion et offre une épaisseur optimale (par rapport aux couronnes et pignons 7075 T6, qui sont généralement plus fins) Usinées à 100 %, pas d'emboutissage ou d'affûtage Épaisseur des dents optimale pour [...]
Couronnes en acier Fabriquées en acier haute teneur de carbone de qualité premium Usinage avec une précision CNC pour garantir une tolérance minimale Dotées de trous d'allègement Finition traitement époxy noir
Kit de roulement de vilebrequin/joint Roulements de vilebrequin de précision Les kits comprennent les roulements de vilebrequin gauche et droit ; les kits 2 temps comprennent les joints spy externes Les joints ont été dotés d'un rebord en fluorocarbure pour réduire la friction du démarrage à sec sur les moteurs 2 temps Les kits de roulement de [...]
Kit d'embrayage série CK standard Matériel de l'embrayage à base de liège imprégné de particules d'aluminium pour augmenter la résistance à l'usure et aux températures élevées Une construction comprimée évite l'expansion et le décrochage de [...]
Ressorts d'embrayage Il est recommandé de remplacer le ressort lors du changement des disques d'embrayage. Les ressorts EBC sont 10 % plus rigides que ceux [...]
Jeu de ressorts d'embrayage CSK Il est conseillé de changer les ressorts en même temps [...]