Le guidon Renthal Fatbar est profilé sans barre centrale et de diamètre 28.6mm. Plus large que la moyenne en termes de diamètre, cela en fait un guidon qui offre une résistance élevée aux chocs et un grand confort.Fatbar type SX85 - 831Finition anodisée orangeGravure laser de repères : repérage du positionnement et réglage précisLivré avec[...]
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
RENTHAL
Renthal est le fabricant renommé de guidons pour motos, VTT (vélos tout-terrain) et vélos de course. Fondée en 1969 au Royaume-Uni, Renthal est une marque de renommée mondiale reconnue pour ses produits de haute qualité et ses innovations dans le domaine des composants de vélo et de moto.
Renthal propose une large gamme de guidons de différentes formes, dimensions et matériaux pour répondre aux besoins spécifiques des motards et des cyclistes, qu'ils soient amateurs ou professionnels. Leurs guidons sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité, tels que l'aluminium aérospatial, et sont conçus pour offrir un équilibre optimal entre résistance, légèreté et rigidité.
Les guidons Renthal sont utilisés par de nombreux pilotes professionnels dans diverses disciplines de compétition, y compris le motocross, l'enduro, la moto de route, le VTT descente, le VTT cross-country et bien d'autres. Leur réputation de qualité et de performance en a fait un choix populaire parmi les amateurs et les compétiteurs de tous niveaux.
En plus des guidons, Renthal fabrique également une gamme de produits connexes tels que les poignées, les couronnes, les pignons et les protections de guidon. Avec leur engagement envers l'innovation et la qualité, Renthal continue de jouer un rôle important dans l'industrie des sports mécaniques et du cyclisme.
Liste de produits par fabricant RENTHAL
623 produits
Le guidon RENTHAL « Fatbar » est un guidon profilé sans barre centrale, de large diamètre (28.6mm) ce qui lui procure une résistance élevée et plus de confort au pilotage. Tous les guidons de ce type sont anodisés et possèdent un marquage gravé au laser permettant un repérage et un réglage de la position du guidon.[...]
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6 mm) lui procurant une résistance élevée et un grand confort. Première monte sur certains modèles de la gamme KTM et SUZUKI. Aluminium 7010 T6Finition anodiséeGravure laser pour le positionnement du guidonPad mousse Fatbar inclus[...]
Le guidon Fatbar est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28.6mm) ce qui fait que ce guidon offre une résistance élevée et un grand confort. Tous les Fatbar sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionement. Livré avec mousse.[...]
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6 mm) lui procurant une résistance élevée et un grand confort. Première monte sur certains modèles de la gamme KTM et SUZUKI. Aluminium 7010 T6Finition anodiséeGravure laser pour le positionnement du guidonPad mousse Fatbar inclus [...]
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6 mm) lui procurant une résistance élevée et un grand confort. Première monte sur certains modèles de la gamme KTM et SUZUKI. Aluminium 7010 T6Finition anodiséeGravure laser pour le positionnement du guidonPad mousse Fatbar inclus[...]
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6 mm) lui procurant une résistance élevée et un grand confort. Première monte sur certains modèles de la gamme KTM et SUZUKI. Aluminium 7010 T6Finition anodiséeGravure laser pour le positionnement du guidonPad mousse Fatbar inclus[...]
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6 mm) lui procurant une résistance élevée et un grand confort. Première monte sur certains modèles de la gamme KTM et SUZUKI.Aluminium 7010 T6Finition anodiséeGravure laser pour le positionnement du guidonPad mousse Fatbar inclus[...]
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal.Le cintrage d'un tube de ø22,2mm avec un tube de ø28,6mm rend ce guidon quasiment indestructible.Le tube de 22.2mm est anodisé dur ce qui le rend 3 à 4 fois plus résistant à [...]
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal.Le cintrage d'un tube de ø22,2mm avec un tube de ø28,6mm rend ce guidon quasiment indestructible.Le tube de 22.2mm est anodisé dur ce qui le rend 3 à 4 fois plus [...]
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal.Le cintrage d'un tube de ø22,2mm avec un tube de ø28,6mm rend ce guidon quasiment indestructible.Le tube de 22.2mm est anodisé dur ce qui le rend 3 à 4 fois plus résistant à l'usure...
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal.Le cintrage d'un tube de ø22,2mm avec un tube de ø28,6mm rend ce guidon quasiment indestructible.Le tube de 22.2mm est anodisé dur ce qui le rend 3 à 4 fois plus [...]
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasiment indestructible. Le tube de 22.2mm est anodisé dur ce qui le rend 3 à 4 fois plus résistant a l'usure...
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout estcomplété par le souci du détail qui qualifie Renthal.Le cintrage d'un tube de ø22,2mm avec un tube de ø28,6mm rend ce guidon quasiment indestructible.Le tube de 22.2mm est anodisé dur ce qui le rend 3 à 4 [...]
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasiment indestructible. Le tube de 22.2mm est anodisé dur ce qui le rend 3 à 4 fois plus résistant a l'usure...
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasiment indestructible. Le tube de 22.2mm est anodisé dur ce qui le rend 3 à 4 fois plus résistant a l'usure...
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal. Le cintrage d'un tube de D22.2mm avec un tube de D28.6mm rend ce guidon quasimen
Les guidons RENTHAL sont un classique dans le monde du tout-terrain, de par leur facilité de prise en main, leur légèreté et leur fiabilité. Les guidons Twinwall sont réputés pour leur robustesse de part leur cintrage renforcé.
Le guidon Twinwall est le résultat d'une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal.Le cintrage d'un tube de ø22,2mm avec un tube de ø28,6mm rend ce guidon quasiment indestructible.Le tube de 22.2mm est anodisé dur ce qui le rend 3 à 4 fois plus [...]
Le plus célèbre fabricant de guidons a appliqué tout son savoir-faire pour dévellopper ce guidon spécial Street Bike au look et à la finition incomparable. Le positionnement du guidon est facilité par une gravure laser qui donne un point de repérage préc
Le plus célèbre fabricant de guidons a appliqué tout son savoir-faire pour dévellopper ce guidon spécial Street Bike au look et à la finition incomparable. Le positionnement du guidon est facilité par une gravure laser qui donne un point de repérage préc
Le plus célèbre fabricant de guidons a appliqué tout son savoir-faire pour dévellopper ce guidon spécial Street Bike au look et à la finition incomparable.
Le plus célèbre fabricant de guidons a appliqué tout son savoir-faire pour dévellopper ce guidon spécial Street Bike au look et à la finition incomparable. Le positionnement du guidon est facilité par une gravure laser qui donne un point de repérage préc
Le plus célèbre fabricant de guidons a appliqué tout son savoir-faire pour dévellopper ce guidon spécial Street Bike au look et à la finition incomparable. Le positionnement du guidon est facilité par une gravure laser qui donne un point de repérage préc
Le plus célèbre fabricant de guidons a appliqué tout son savoir-faire pour dévellopper ce guidon spécial Street Bike au look et à la finition incomparable.
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Les guidons Pit Bikes sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionnement. 2 cintrages disponibles.
Aluminium de haute qualitéCintrage vintagePad mousse recouvert de tissus [...]
Aluminium de haute qualitéCintrage vintagePad mousse recouvert de tissus [...]
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Livré avec une mousse noire. Dimensions = Largeur 810 / Hauteur 120 / Galbe 90 / Entraxe max pontet 155 / Cintrage 47
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon classic 7/8" 22,2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière.Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX.Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Les guidons Pit Bikes sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionnement. 2 cintrages disponibles.
Les guidons Pit Bikes sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionnement. 2 cintrages disponibles.
Les guidons Pit Bikes sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionnement. 2 cintrages disponibles.
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22,2 mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Le guidon Fatbar est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28.6mm) ce qui fait que ce guidon offre une résistance élevée et un grand confort. Tous les Fatbar sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionement.Livré avec mousse.[...]
Le guidon Fatbar est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28.6mm) ce qui fait que ce guidon offre une résistance élevée et un grand confort. Tous les Fatbar sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionement.Livré avec mousse.[...]
Le guidon Fatbar est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28.6mm) ce qui fait que ce guidon offre une résistance élevée et un grand confort. Tous les Fatbar sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionement.Livré avec mousse.[...]
Mains malmenées, ampoules douloureuses... vous connaissez? Renthal propose ces Donutz en mousse à ajouter à vos poignées en caoutchouc pour vous protéger des frottements lors des longues sessions cross et enduro.
Mains malmenées, ampoules douloureuses... vous connaissez? Renthal propose ces Donutz en mousse à ajouter à vos poignées en caoutchouc pour vous protéger des frottements lors des longues sessions cross et enduro.
Mains malmenées, ampoules douloureuses... vous connaissez? Renthal propose ces Donutz en mousse à ajouter à vos poignées en caoutchouc pour vous protéger des frottements lors des longues sessions cross et enduro.
Mains malmenées, ampoules douloureuses... vous connaissez? Renthal propose ces Donutz en mousse à ajouter à vos poignées en caoutchouc pour vous protéger des frottements lors des longues sessions cross et enduro.
Mains malmenées, ampoules douloureuses... vous connaissez? Renthal propose ces Donutz en mousse à ajouter à vos poignées en caoutchouc pour vous protéger des frottements lors des longues sessions cross et enduro.
Les kits chaines Renthal sont la référence pour la pratique du tout-terrain, que ce soit pour le MX, le SX ou encore l'enduro. Ils sont entièrement composés des éléments de transmission haute performance de la marque. Chaine 520 R1 - 114 maillons Pignon 13 dents Couronne alu 50 dents Pour la compétition et l'entrainement MX et [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]
Couronne Renthal Ultralight anti boueUsinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l'évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L'anodisation durcit la matière en [...]