Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Levier d'embrayage
Leviers d'embrayage qualité origine, toutes marques
Les leviers d'embrayage sont des composants essentiels pour le contrôle de l'embrayage sur les motos et les quads. Ils permettent de débrayer et d'engager l'embrayage, ce qui permet de changer de vitesse et de contrôler la transmission de puissance du moteur vers la roue arrière.
Voici quelques marques réputées proposant des leviers d'embrayage de qualité pour les motos et les quads :
-
Magura : Magura est une marque renommée dans le domaine des systèmes de commande hydraulique, y compris les leviers d'embrayage. Leurs leviers offrent une excellente ergonomie, une action fluide et une durabilité supérieure.
-
Domino : Domino propose une large gamme de leviers d'embrayage de haute qualité, adaptés à différents modèles de motos et de quads. Leurs leviers sont réputés pour leur fiabilité et leur facilité d'utilisation.
-
Pro Taper : Pro Taper est une marque spécialisée dans les composants de contrôle de guidon, y compris les leviers d'embrayage. Leurs leviers offrent une conception robuste et ergonomique, ainsi qu'une excellente sensation de commande.
-
Renthal : Renthal est une marque bien connue pour ses guidons et ses accessoires de contrôle de guidon, y compris les leviers d'embrayage. Leurs leviers offrent une combinaison de légèreté, de solidité et de performance.
-
Tommaselli : Tommaselli est une marque italienne réputée pour ses composants de contrôle de guidon de haute qualité, y compris les leviers d'embrayage. Leurs leviers offrent un style classique et une fonctionnalité fiable.
Lors du choix d'un levier d'embrayage, assurez-vous de prendre en compte la compatibilité avec le modèle et l'année de votre moto ou de votre quad. Certains leviers peuvent nécessiter des adaptations ou des kits de montage spécifiques, alors consultez les informations fournies par le fabricant ou vérifiez avec un revendeur spécialisé pour vous assurer de choisir le bon levier.
Enfin, il est également important de prendre en compte vos préférences personnelles en termes de design, de couleur et d'ergonomie. Certains leviers offrent des options de réglage pour s'adapter à votre position de conduite préférée.
314 produits
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
De par leurs caractéristiques, les leviers forgés Bihr ont des propriétés résistantes élevées en cas de choc. Cette spécificité permet entre autre de redresser le levier en cas de chute ou d'accrochage.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origine
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Levier d'embrayage BIHR type origine aluminium coulé poli Kawasaki KLX110/140/450R
Levier d'embrayage BIHR type origine aluminium coulé poli Kawasaki KFX450R
Levier d'embrayage BIHR type origine aluminium coulé poli Kawasaki KFX700
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Levier d'embrayage en aluminium coulé noir.
Levier d'embrayage BIHR type origine aluminium coulé poli Suzuki LT-Z250
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage BIHR type origine aluminium coulé poli
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Levier type origine V PARTS Fabriqué en aluminium et usiné avec précision Idéal pour un reconditionnement similaire à la première monte Levier livré seul sans contacteur
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage en aluminium coulé noir.
Levier d'embrayage en aluminium coulé noir.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier d'embrayage coulé poli
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour.
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Ensembles levier d'embrayage OEM Ensemble levier d'embrayage RFX course pour Yamaha YZ125/250 00-14 YZF250/426/450 00-08 Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande [...]
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Ensembles levier d'embrayage OEM Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande variété de machines.Fabriqués selon un procédé de forgeage à froid à 100% pour une résistance accrue, [...]
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Ensembles levier d'embrayage OEM Ensemble levier d'embrayage RFX course pour Honda CR125/250 04-07 CRF250 10-14 450 09-14 Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande variété de [...]
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Assemblage d'embrayage FlyL'assemblage E-Z Adjust vous permet de régler le jeu du câble en un clin d'œilL'assemblage comprend une bague montée haute qualité et un levierLes soufflets amovibles en caoutchouc maintiennent les mécanismes propres et opérationnelsLe manchon en nylon permet à la cocotte de se retourner en cas [...]
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Assemblage d'embrayage CR-RatioMontage direct sur la plupart des motos tout-terrain 2 tempsLa course du levier est identique à celle des embrayages Honda CRCocotte d'embrayage EZ-AdjustL'insert de cocotte Teflon® permet au système de tourner en cas d'impactConstruction en aluminium coulé poliComprend une cocotte, réf. n° [...]
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Levier gauche BIHR type origine aluminium coulé noir Suzuki Burgman AN125
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Levier d'embrayage en aluminium coulé poli.
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Levier d'embrayage en aluminium coulé noir.
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Levier d'embrayage complet forgé long avec cocotte, réglage rapide.
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Levier type origine V PARTSFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Levier d'embrayage court forgé complet avec cocotte.
Ensemble de leviers d'embrayage EZ3Design unique, qui demande 50 % d'efforts en moins pour tirer sur le levier d'embrayageChoisissez parmi trois positions, en fonction du tirage de votre embrayage et de votre style de conduiteAjusteur de câble pivotant pour déterminer l'angle du câble, afin de prévenir l'usureFabriqués à 100 % en alliage [...]
Levier d'embrayage en aluminium coulé complet avec cocotte.
Ensemble de leviers 4 temps type origineImitations en aluminium coulé du levier, de la cocotte et du système de démarrage à chaud d'origineLe même design que votre assemblage d'origine avec des leviers légèrement plus courtsLes réglages du démarrage à chaud, les molettes de réglage de câble et les courses du levier sont identiques à votre [...]
Levier d'embrayage forgé avec cocotte et décompresseur pour 4 temps off-road.
Ensemble de leviers 4 temps type origineImitations en aluminium coulé du levier, de la cocotte et du système de démarrage à chaud d'origineLe même design que votre assemblage d'origine avec des leviers légèrement plus courtsLes réglages du démarrage à chaud, les molettes de réglage de câble et les courses du levier sont identiques à votre [...]
Pour Honda & HMÉgalement levier de remplacement pour leviers universel 872214 & 872307
Ensemble de leviers 4 temps type origineImitations en aluminium coulé du levier, de la cocotte et du système de démarrage à chaud d'origineLe même design que votre assemblage d'origine avec des leviers légèrement plus courtsLes réglages du démarrage à chaud, les molettes de réglage de câble et les courses du levier sont identiques à votre [...]
Levier d'embrayage pour poignée 872301.
Ensemble de leviers 4 temps type origineImitations en aluminium coulé du levier, de la cocotte et du système de démarrage à chaud d'origineLe même design que votre assemblage d'origine avec des leviers légèrement plus courtsLes réglages du démarrage à chaud, les molettes de réglage de câble et les courses du levier sont identiques à votre [...]
Levier d'embrayage Yamaha/KawasakiÉgalement levier d'embrayage de rechange pour levier d'embrayage complet 872308
Ensemble de leviers 4 temps type origineImitations en aluminium coulé du levier, de la cocotte et du système de démarrage à chaud d'origineLe même design que votre assemblage d'origine avec des leviers légèrement plus courtsLes réglages du démarrage à chaud, les molettes de réglage de câble et les courses du levier sont identiques à votre [...]
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Cocotte d'embrayage UltimateDeux positions de montage possibles pour le câble permettant d'ajuster l'effet de levier et de tirer facilementLes roulements à aiguilles garantissent une sensation souple et constanteLes protections amovibles en caoutchouc maintiennent les mécanismes propres et opérationnelsL'insert en nylon permet à la cocotte [...]
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont coulés en aluminium et conviennent idéalement pour un remplacement.
Cocotte d'embrayage UltimateDeux positions de montage possibles pour le câble permettant d'ajuster l'effet de levier et de tirer facilementLes roulements à aiguilles garantissent une sensation souple et constanteLes protections amovibles en caoutchouc maintiennent les mécanismes propres et opérationnelsL'insert en nylon permet à la cocotte [...]
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origineCouleur : noir
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 28,5mm
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr conviennent idéalement pour un reconditionnement/remplacement.Levier coulé en aluminiumCotes identiques à l'origine
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 30mm
Les leviers de freins et d'embrayages Bihr sont idéals pour un remplacement, tout comme pour une préparation de la moto.Cotes et tailles identiques à la première monteTrès bon rapport qualité/prixLivré à l'unité
Les leviers d'embrayage complets en alu coulé DOMINO sont idéal en vue du remplacement de la monte d'origine. Léger et résistants, ils bénéficient du savoir-faire et des acquis de la marque depuis de nombreuses années.Point d'appui/pivot : 24mm