La bande de roulementUne bande de roulement classique pour cyclomoteur, avec une bonne traction générale et une conduite souple.
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
HEIDENAU
Liste de produits par fabricant HEIDENAU
89 produits
Voici le K80 SRNouveau dans la gamme Heidenau, le K80 SR combine un design moderne de la bande de roulement avec une carcasse nouvellement développée. Cette nouvelle carcasse permet d'obtenir un pneu stable avec un bon retour d'information. Si vous aimez repousser les limites de votre vélo, voici votre pneu.La gommeCette carcasse [...]
Voici le K80 SRNouveau dans la gamme Heidenau, le K80 SR combine un design moderne de la bande de roulement avec une carcasse nouvellement développée. Cette nouvelle carcasse permet d'obtenir un pneu stable avec un bon retour d'information. Si vous aimez repousser les limites de votre vélo, voici votre pneu.La gommeCette carcasse [...]
PerformanceUne bande de roulement neutre et moderne et un nouveau mélange de gomme en font un pneu qui se comporte bien dans les virages rapides ou dans les lignes droites.PassionEn utilisant les derniers composés combinés avec une carcasse nouvellement développée, le K80 maximise la traction et la sensation de la route. Cette [...]
PerformanceUne bande de roulement neutre et moderne et un nouveau mélange de gomme en font un pneu qui se comporte bien dans les virages rapides ou dans les lignes droites.PassionEn utilisant les derniers composés combinés avec une carcasse nouvellement développée, le K80 maximise la traction et la sensation de la route. Cette [...]
PerformanceUne bande de roulement neutre et moderne et un nouveau mélange de gomme en font un pneu qui se comporte bien dans les virages rapides ou dans les lignes droites.PassionEn utilisant les derniers composés combinés avec une carcasse nouvellement développée, le K80 maximise la traction et la sensation de la route. Cette [...]
PerformanceUne bande de roulement neutre et moderne et un nouveau mélange de gomme en font un pneu qui se comporte bien dans les virages rapides ou dans les lignes droites.PassionEn utilisant les derniers composés combinés avec une carcasse nouvellement développée, le K80 maximise la traction et la sensation de la route. Cette [...]
Le K75Superbe profil arrondi pour les motards à la recherche de performances.La gommeLe composé Heidenau a la traction et la résistance nécessaires pour parcourir de nombreux kilomètres.
La bande de roulementSpécialement conçue pour les motards, la bande de roulement agressive du K73 est spécialisée pour l'avant et l'arrière afin d'offrir des performances maximales.Gomme et pluieLe composé fantastique de Heidenau fonctionne avec la bande de roulement du K73 pour s'assurer que la traction n'est pas compromise, [...]
La bande de roulementSpécialement conçue pour les motards, la bande de roulement agressive du K73 est spécialisée pour l'avant et l'arrière afin d'offrir des performances maximales.Gomme et pluieLe composé fantastique de Heidenau fonctionne avec la bande de roulement du K73 pour s'assurer que la traction n'est pas compromise, [...]
La bande de roulementSpécialement conçue pour les motards, la bande de roulement agressive du K73 est spécialisée pour l'avant et l'arrière afin d'offrir des performances maximales.Gomme et pluieLe composé fantastique de Heidenau fonctionne avec la bande de roulement du K73 pour s'assurer que la traction n'est pas [...]
La bande de roulement et la gommeUn pneu de trial classique, idéal pour rouler dans la rue, sur des surfaces rocailleuses ou en côte. Le composé n'est pas aussi souple que certains pneus de compétition, mais suffisamment pour adhérer à l'asphalte et ne pas se fissurer.ApplicationsSi vous avez un scrambler vintage, une moto de [...]
La bande de roulement et la gommeUn pneu de trial classique, idéal pour rouler dans la rue, sur des surfaces rocailleuses ou en côte. Le composé n'est pas aussi souple que certains pneus de compétition, mais suffisamment pour adhérer à l'asphalte et ne pas se fissurer.ApplicationsSi vous avez un scrambler vintage, une moto de [...]
Heidenau apporte souvent des modifications aux profils des bandes de roulement en fonction de l'application. Le K66LT est une version modifiée du K66 pour mieux fonctionner avec les scooters de taille moyenne et les petites motos comme les Groms et les Z125 qui correspondent à ces tailles.Adhérence sur sol mouilléLes modifications apportées aux [...]
Heidenau apporte souvent des modifications aux profils des bandes de roulement en fonction de l'application. Le K66LT est une version modifiée du K66 pour mieux fonctionner avec les scooters de taille moyenne et les petites motos comme les Groms et les Z125 qui correspondent à ces tailles.Adhérence sur sol mouilléLes modifications apportées aux [...]
Destiné aux cruisers et aux roadsters. Le K65 présente un profil neutre et bien arrondi, ce qui en fait l'un des pneus Heidenau les plus prolifiques, les plus polyvalents et les plus maniables pour la route. Qu'il pleuve ou qu'il vente, le K65 offre une traction sur laquelle vous pouvez compter.Gomme et fabricationLe mélange de gomme du K65 atteint un [...]
Destiné aux cruisers et aux roadsters. Le K65 présente un profil neutre et bien arrondi, ce qui en fait l'un des pneus Heidenau les plus prolifiques, les plus polyvalents et les plus maniables pour la route. Qu'il pleuve ou qu'il vente, le K65 offre une traction sur laquelle vous pouvez compter.Gomme et fabricationLe mélange de gomme du K65 atteint un [...]
Destiné aux cruisers et aux roadsters. Le K65 présente un profil neutre et bien arrondi, ce qui en fait l'un des pneus Heidenau les plus prolifiques, les plus polyvalents et les plus maniables pour la route. Qu'il pleuve ou qu'il vente, le K65 offre une traction sur laquelle vous pouvez compter.Gomme et fabricationLe mélange de gomme du K65 [...]
Destiné aux cruisers et aux roadsters. Le K65 présente un profil neutre et bien arrondi, ce qui en fait l'un des pneus Heidenau les plus prolifiques, les plus polyvalents et les plus maniables pour la route. Qu'il pleuve ou qu'il vente, le K65 offre une traction sur laquelle vous pouvez compter.Gomme et fabricationLe mélange de gomme du K65 [...]
Maniabilité et adhérence sur sol mouilléUn profil neutre qui permet au pneu de bien prendre les virages et d'être stable dans les lignes droites. Des rainures bien pensées permettent une bonne dispersion de l'eau et d'excellentes performances sur le mouillé, quelles que soient les conditions météorologiques.LongévitéGrâce [...]
Heidenau modifie souvent les profils des bandes de roulement en fonction de l'application ou de la taille. Le K62 est une version modifiée du K66 pour mieux s'adapter aux scooters de plus petite taille qui correspondent à ces dimensions.Adhérence sur sol mouilléLes modifications apportées au profil de la bande de roulement permettent au K62 de rester [...]
Heidenau modifie souvent les profils des bandes de roulement en fonction de l'application ou de la taille. Le K62 est une version modifiée du K66 pour mieux s'adapter aux scooters de plus petite taille qui correspondent à ces dimensions.Adhérence sur sol mouilléLes modifications apportées au profil de la bande de roulement permettent au K62 de rester [...]
Heidenau modifie souvent les profils des bandes de roulement en fonction de l'application ou de la taille. Le K62 est une version modifiée du K66 pour mieux s'adapter aux scooters de plus petite taille qui correspondent à ces dimensions.Adhérence sur sol mouilléLes modifications apportées au profil de la bande de roulement permettent au K62 de rester [...]
Heidenau modifie souvent les profils des bandes de roulement en fonction de l'application ou de la taille. Le K62 est une version modifiée du K66 pour mieux s'adapter aux scooters de plus petite taille qui correspondent à ces dimensions.Adhérence sur sol mouilléLes modifications apportées au profil de la bande de roulement permettent au K62 de rester [...]
Heidenau modifie souvent les profils des bandes de roulement en fonction de l'application ou de la taille. Le K62 est une version modifiée du K66 pour mieux s'adapter aux scooters de plus petite taille qui correspondent à ces dimensions.Adhérence sur sol mouilléLes modifications apportées au profil de la bande de roulement permettent au K62 de rester [...]
Gomme et constructionHeidenau a utilisé un mélange de gomme équilibré entre adhérence et durabilité, offrant une excellente traction qui perdure. L'application de ce mélange à une base rigide a abouti à un pneu confortable et qui prend les virages comme un champion.ManipulationQue vous soyez un adepte de la course de vitesse [...]
Gomme et constructionHeidenau a utilisé un mélange de gomme équilibré entre adhérence et durabilité, offrant une excellente traction qui perdure. L'application de ce mélange à une base rigide a abouti à un pneu confortable et qui prend les virages comme un champion.ManipulationQue vous soyez un adepte de la course de vitesse [...]
Gomme et constructionHeidenau a utilisé un mélange de gomme équilibré entre adhérence et durabilité, offrant une excellente traction qui perdure. L'application de ce mélange à une base rigide a abouti à un pneu confortable et qui prend les virages comme un champion.ManipulationQue vous soyez un adepte de la course de vitesse [...]
Durabilité, c'est une question de gomme.Le composé de Heidenau utilise une forte teneur en caoutchouc naturel, et il y en a beaucoup. Ce composé naturellement résistant, combiné à une construction robuste en ceinture, en fait l'un des pneus les plus fiables et les plus durables disponibles pour les voyageurs sur de longues [...]
Durabilité, c'est une question de gomme.Le composé de Heidenau utilise une forte teneur en caoutchouc naturel, et il y en a beaucoup. Ce composé naturellement résistant, combiné à une construction robuste en ceinture, en fait l'un des pneus les plus fiables et les plus durables disponibles pour les voyageurs sur de longues [...]
Durabilité, c'est une question de gomme.Le composé de Heidenau utilise une forte teneur en caoutchouc naturel, et il y en a beaucoup. Ce composé naturellement résistant, combiné à une construction robuste en ceinture, en fait l'un des pneus les plus fiables et les plus durables disponibles pour les voyageurs sur de longues [...]
Durabilité, c'est une question de gomme.Le composé de Heidenau utilise une forte teneur en caoutchouc naturel, et il y en a beaucoup. Ce composé naturellement résistant, combiné à une construction robuste en ceinture, en fait l'un des pneus les plus fiables et les plus durables disponibles pour les voyageurs sur de longues [...]
Durabilité, c'est une question de gomme.Le composé de Heidenau utilise une forte teneur en caoutchouc naturel, et il y en a beaucoup. Ce composé naturellement résistant, combiné à une construction robuste en ceinture, en fait l'un des pneus les plus fiables et les plus durables disponibles pour les voyageurs sur de longues [...]
Durabilité, c'est une question de gomme.Le composé de Heidenau utilise une forte teneur en caoutchouc naturel, et il y en a beaucoup. Ce composé naturellement résistant, combiné à une construction robuste en ceinture, en fait l'un des pneus les plus fiables et les plus durables disponibles pour les voyageurs sur de longues [...]
Durabilité, c'est une question de gomme.Le composé de Heidenau utilise une forte teneur en caoutchouc naturel, et il y en a beaucoup. Ce composé naturellement résistant, combiné à une construction robuste en ceinture, en fait l'un des pneus les plus fiables et les plus durables disponibles pour les voyageurs sur de longues [...]
Durabilité, c'est une question de gomme.Le composé de Heidenau utilise une forte teneur en caoutchouc naturel, et il y en a beaucoup. Ce composé naturellement résistant, combiné à une construction robuste en ceinture, en fait l'un des pneus les plus fiables et les plus durables disponibles pour les voyageurs sur de longues [...]
Durabilité, c'est une question de gomme.Le composé de Heidenau utilise une forte teneur en caoutchouc naturel, et il y en a beaucoup. Ce composé naturellement résistant, combiné à une construction robuste en ceinture, en fait l'un des pneus les plus fiables et les plus durables disponibles pour les voyageurs sur de longues [...]
Un pneu digne de figurer aux côtés du légendaire K60 Scout, le K60 Ranger est conçu et développé pour être le cousin tout-terrain de la famille K60. Il ne s'agit pas d'un Scout avec une bande de roulement différente. Heidenau est parti de zéro avec une carcasse et un composé entièrement nouveaux pour maximiser les performances hors route.
Un pneu digne de figurer aux côtés du légendaire K60 Scout, le K60 Ranger est conçu et développé pour être le cousin tout-terrain de la famille K60. Il ne s'agit pas d'un Scout avec une bande de roulement différente. Heidenau est parti de zéro avec une carcasse et un composé entièrement nouveaux pour maximiser les performances hors route.
Un pneu digne de figurer aux côtés du légendaire K60 Scout, le K60 Ranger est conçu et développé pour être le cousin tout-terrain de la famille K60. Il ne s'agit pas d'un Scout avec une bande de roulement différente. Heidenau est parti de zéro avec une carcasse et un composé entièrement nouveaux pour maximiser les performances hors route.
Un pneu digne de figurer aux côtés du légendaire K60 Scout, le K60 Ranger est conçu et développé pour être le cousin tout-terrain de la famille K60. Il ne s'agit pas d'un Scout avec une bande de roulement différente. Heidenau est parti de zéro avec une carcasse et un composé entièrement nouveaux pour maximiser les performances hors route.
Un pneu digne de figurer aux côtés du légendaire K60 Scout, le K60 Ranger est conçu et développé pour être le cousin tout-terrain de la famille K60. Il ne s'agit pas d'un Scout avec une bande de roulement différente. Heidenau est parti de zéro avec une carcasse et un composé entièrement nouveaux pour maximiser les performances hors route.
Un pneu digne de figurer aux côtés du légendaire K60 Scout, le K60 Ranger est conçu et développé pour être le cousin tout-terrain de la famille K60. Il ne s'agit pas d'un Scout avec une bande de roulement différente. Heidenau est parti de zéro avec une carcasse et un composé entièrement nouveaux pour maximiser les performances hors route.
Tout est dans la gommeHeidenau a développé un excellent mélange de gomme avec une forte teneur en caoutchouc naturel. Cela permet d'obtenir un pneu résistant qui dure des kilomètres.Conception de la bande de roulementLe profil à chevrons interrompus du K60 en fait un pneu tout-terrain respectable qui est régulier sur la route.
Tout est dans la gommeHeidenau a développé un excellent mélange de gomme avec une forte teneur en caoutchouc naturel. Cela permet d'obtenir un pneu résistant qui dure des kilomètres.Conception de la bande de roulementLe profil à chevrons interrompus du K60 en fait un pneu tout-terrain respectable qui est régulier sur la route.
Tout est dans la gommeHeidenau a développé un excellent mélange de gomme avec une forte teneur en caoutchouc naturel. Cela permet d'obtenir un pneu résistant qui dure des kilomètres.Conception de la bande de roulementLe profil à chevrons interrompus du K60 en fait un pneu tout-terrain respectable qui est régulier sur la route.
Tout est dans la gommeHeidenau a développé un excellent mélange de gomme avec une forte teneur en caoutchouc naturel. Cela permet d'obtenir un pneu résistant qui dure des kilomètres.Conception de la bande de roulementLe profil à chevrons interrompus du K60 en fait un pneu tout-terrain respectable qui est régulier sur [...]
Tout est dans la gommeHeidenau a développé un excellent mélange de gomme avec une forte teneur en caoutchouc naturel. Cela permet d'obtenir un pneu résistant qui dure des kilomètres.Conception de la bande de roulementLe profil à chevrons interrompus du K60 en fait un pneu tout-terrain respectable qui est régulier sur la route.
La bande de roulementLe profil en losange du K58, avec ses lamelles, assure une tenue de route sûre dans toutes les conditions de route. Rugueuse ou lisse, humide ou sèche.Adhérence sur sol mouilléGrâce à la composition résiliente et au design bien pensé de Heidenau, le K58 peut être utilisé en toute confiance, quel que soit la[...]
Bande de roulement et adhérence sur sol mouilléLe profil en losange du K58R et son composé fantastique en font sans doute le meilleur pneu de course pour scooter par temps humide sur le marché.
La bande de roulementLe profil en losange du K58, avec ses lamelles, assure une tenue de route sûre dans toutes les conditions de route. Rugueuse ou lisse, humide ou sèche.Adhérence sur sol mouilléGrâce à la composition résiliente et au design bien pensé de Heidenau, le K58 peut être utilisé en toute confiance, quel que soit la[...]
Bande de roulement et adhérence sur sol mouilléLe profil en losange du K58R et son composé fantastique en font sans doute le meilleur pneu de course pour scooter par temps humide sur le marché.
Bande de roulement et adhérence sur sol mouilléLe profil en losange du K58R et son composé fantastique en font sans doute le meilleur pneu de course pour scooter par temps humide sur le marché.
Bande de roulement et adhérence sur sol mouilléLe profil en losange du K58R et son composé fantastique en font sans doute le meilleur pneu de course pour scooter par temps humide sur le marché.
Bande de roulement et adhérence sur sol mouilléLe profil en losange du K58R et son composé fantastique en font sans doute le meilleur pneu de course pour scooter par temps humide sur le marché.
K58 Mod.Heidenau apporte souvent des modifications aux profils des bandes de roulement en fonction de leur utilisation. Le K58 Mod. est une version modifiée du K58 pour mieux convenir aux scooters de taille moyenne et aux petites motos comme les Groms et les Z125 qui correspondent à ces tailles.Adhérence sur sol mouilléLes larges [...]
K58 Mod.Heidenau apporte souvent des modifications aux profils des bandes de roulement en fonction de leur utilisation. Le K58 Mod. est une version modifiée du K58 pour mieux convenir aux scooters de taille moyenne et aux petites motos comme les Groms et les Z125 qui correspondent à ces tailles.Adhérence sur sol mouilléLes larges [...]
K58 Mod.Heidenau apporte souvent des modifications aux profils des bandes de roulement en fonction de leur utilisation. Le K58 Mod. est une version modifiée du K58 pour mieux convenir aux scooters de taille moyenne et aux petites motos comme les Groms et les Z125 qui correspondent à ces tailles.Adhérence sur sol mouilléLes larges [...]
K58 Mod.Heidenau apporte souvent des modifications aux profils des bandes de roulement en fonction de leur utilisation. Le K58 Mod. est une version modifiée du K58 pour mieux convenir aux scooters de taille moyenne et aux petites motos comme les Groms et les Z125 qui correspondent à ces tailles.Adhérence sur sol [...]
K58 Mod.Heidenau apporte souvent des modifications aux profils des bandes de roulement en fonction de leur utilisation. Le K58 Mod. est une version modifiée du K58 pour mieux convenir aux scooters de taille moyenne et aux petites motos comme les Groms et les Z125 qui correspondent à ces tailles.Adhérence sur sol [...]
La bande de roulement Le profil en losange du K58, avec ses lamelles, assure une tenue de route sûre dans toutes les conditions de route. Rugueuse ou lisse, humide ou sèche. Adhérence sur sol mouillé Grâce à la composition résiliente et au design bien pensé de Heidenau, le K58 peut être utilisé en toute confiance, quel que soit la météo.
La bande de roulementLe profil en losange du K58, avec ses lamelles, assure une tenue de route sûre dans toutes les conditions de route. Rugueuse ou lisse, humide ou sèche.Adhérence sur sol mouilléGrâce à la composition résiliente et au design bien pensé de Heidenau, le K58 peut être utilisé en toute confiance, quel que soit la[...]
La bande de roulementLe profil en losange du K58, avec ses lamelles, assure une tenue de route sûre dans toutes les conditions de route. Rugueuse ou lisse, humide ou sèche.Adhérence sur sol mouilléGrâce à la composition résiliente et au design bien pensé de Heidenau, le K58 peut être utilisé en toute confiance, quel que soit la météo.
La bande de roulementLe profil en losange du K58, avec ses lamelles, assure une tenue de route sûre dans toutes les conditions de route. Rugueuse ou lisse, humide ou sèche.Adhérence sur sol mouilléGrâce à la composition résiliente et au design bien pensé de Heidenau, le K58 peut être utilisé en toute confiance, quel que soit la[...]
PerformanceUn profil neutre qui permet au pneu de bien prendre les virages et d'être stable dans les lignes droites. Gomme et durabilité.Un composé et une construction qui dépassent la plupart des pneus de cette taille, quand vous voulez un pneu adhérent qui tient les kilomètres.
Maniabilité et adhérence sur sol mouilléUn profil neutre qui permet au pneu de bien prendre les virages et d'être stable dans les lignes droites. Des rainures bien pensées permettent une bonne dispersion de l'eau et d'excellentes performances sur sol mouillé, quelles que soient les conditions météorologiques.
La bande de roulement et la gommeUn pneu Dual Sport pour les cyclomoteurs. Il est idéal pour rouler dans la rue ou sur des surfaces non pavées. Le mélange de gomme est suffisamment souple pour adhérer à l'asphalte, mais il est capable de tenir des kilomètres.
La bande de roulementUn pneu classique à pavés adapté aux motos d'Enduro légères.Caoutchouc et constructionUn composé souple, bon pour les rochers ou l'asphalte, conçu pour durer et offrir une conduite confortable.
La bande de roulementUn pneu classique à pavés adapté aux motos d'Enduro légères.Caoutchouc et constructionUn composé souple, bon pour les rochers ou l'asphalte, conçu pour durer et offrir une conduite confortable.
Excellente tenue de route sur sol sec ou humideLa gomme et la construction modernes du K38 en font un pneu dont les performances dépassent son aspect classique.La meilleure option pour les scooters classiques.
Excellente tenue de route sur sol sec ou humideLa gomme et la construction modernes du K38 en font un pneu dont les performances dépassent son aspect classique.La meilleure option pour les scooters classiques.
Excellente tenue de route sur sol sec ou humideLa gomme et la construction modernes du K38 en font un pneu dont les performances dépassent son aspect classique.La meilleure option pour les scooters classiques.
Grâce à la conception progressive du bouton, le chargement dans la boue ou la neige ne devrait pas être un problème.Profil et caoutchoucAvec un profil plus "carré" que les autres pneus à crampons, le K37 a une empreinte au sol de bonne taille, permettant une meilleure traction et un meilleur contrôle de l'engin que les autres pneus. Heidenau utilise un...
Le K36/1 est une version modifiée du K36 destinée à être utilisée avec les cyclomoteurs et les motos légères.PerformanceSa gomme et sa structure modernes font de lui un pneu stable qui offre une bonne sensation de conduite.Conception de la bande de roulementUn excellent pneu toutes saisons pour aller là où la route [...]
Design vintage.Une bande de roulement parfaite pour la plupart des motos de la fin des années 60 à la fin des années 70. Convient pour l'arrière ou l'avant.Maniabilité et performancesLa gomme et la construction modernes permettent d'obtenir un pneu fiable qui procure une sensation agréable et une conduite stable à laquelle [...]
Design vintage.Une bande de roulement parfaite pour la plupart des motos de la fin des années 60 à la fin des années 70. Convient pour l'arrière ou l'avant.Maniabilité et performancesLa gomme et la construction modernes permettent d'obtenir un pneu fiable qui procure une sensation agréable et une conduite stable à laquelle [...]
Design vintage.Une bande de roulement parfaite pour la plupart des motos de la fin des années 60 à la fin des années 70. Convient pour l'arrière ou l'avant.Maniabilité et performancesLa gomme et la construction modernes permettent d'obtenir un pneu fiable qui procure une sensation agréable et une conduite stable à laquelle [...]
Le K 34 est un pneu route pouvant équiper tous types de motos. Son concentré de technologie lui permet de bonnes performances sur revêtement sec et humide et le profil du pneu de type classique permet une évacuation de l'eau optimale. Doté d'une technologie actuelle la vie de ce pneu est longue.
Le K 34 est un pneu route pouvant équiper tous types de motos. Son concentré de technologie lui permet de bonnes performances sur revêtement sec et humide et le profil du pneu de type classique permet une évacuation de l'eau optimale. Doté d'une technologie actuelle la vie de ce pneu est longue.
Le K 34 est un pneu route pouvant équiper tous types de motos. Son concentré de technologie lui permet de bonnes performances sur revêtement sec et humide et le profil du pneu de type classique permet une évacuation de l'eau optimale. Doté d'une technologie actuelle la vie de ce pneu est longue.
Le K 34 est un pneu route pouvant équiper tous types de motos. Son concentré de technologie lui permet de bonnes performances sur revêtement sec et humide et le profil du pneu de type classique permet une évacuation de l'eau optimale. Doté d'une technologie actuelle la vie de ce pneu est longue.
Le K 34 est un pneu route pouvant équiper tous types de motos. Son concentré de technologie lui permet de bonnes performances sur revêtement sec et humide et le profil du pneu de type classique permet une évacuation de l'eau optimale. Doté d'une technologie actuelle la vie de ce pneu est longue.
Le K 34 est un pneu route pouvant équiper tous types de motos. Son concentré de technologie lui permet de bonnes performances sur revêtement sec et humide et le profil du pneu de type classique permet une évacuation de l'eau optimale. Doté d'une technologie actuelle la vie de ce pneu est longue.
Le K 34 est un pneu route pouvant équiper tous types de motos. Son concentré de technologie lui permet de bonnes performances sur revêtement sec et humide et le profil du pneu de type classique permet une évacuation de l'eau optimale. Doté d'une technologie actuelle la vie de ce pneu est longue.
Le K 34 est un pneu route pouvant équiper tous types de motos. Son concentré de technologie lui permet de bonnes performances sur revêtement sec et humide et le profil du pneu de type classique permet une évacuation de l'eau optimale. Doté d'une technologie actuelle la vie de ce pneu est longue.
FeaturesClassic tread pattern which is ideally suited for all old and youngtimers and ensures high driving stability.
FeaturesClassic tread pattern which is ideally suited for all old and youngtimers and ensures high driving stability.
FeaturesNew edition of the classic block tread for scooters such as Wiesel, Pitty or Troll. Through the use of modern compounds, higher wear resistance as well as better properties in bad weather conditions are achieved.
Le K28, développé spécifiquement pour les motos de type side-car. Un large profil plat garantit une surface de contact maximale. Associé à une enveloppe robuste pour supporter le poids du véhicule.Gomme et constructionLa conception de la bande de roulement et un nouveau mélange de gomme assurent la traction et le contrôle, quelles que soient les [...]