La nouvelle version du maître-cylindre MC12.7 permet d'avoir un réservoir de liquide de frein intégré et positionné à 90°.
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BERINGER
Liste de produits par fabricant BERINGER
74 produits
Plaquettes 2654R2 correspondant à nos étriers 4 pistons axiaux, adaptées à un usage racing. Performances moyennes à froid et excellentes à chaudDurée de vite courte pour usage compétition (courses courtes, idéal en supermoto)
Plaquettes de frein Racing en métal fritté 1200R2T pour les étriers de frein à 2 pistons BERINGER Aerotec diamètre 32 mm.Hautes performances dans toutes les conditions et très bon mordant initial.Durée de vie améliorée par rapport aux plaquettes R2.
Plaquettes de frein Racing 1158R2T pour les étriers à 2 pistons BERINGER Aerotec diamètre 32 mm.Haute performance dans toutes les conditions et très bon mordant initial.Durée de vie améliorée par rapport à R2
Plaquettes de frein 506HS (route sport) pour étriers Classic 2 pistons, adaptées à un usage routier et sportif.Performances bonnes à froid et à chaud, bonne durée de vie pour un usage route sport/circuit amateurRisque de bruit si usage trop soft (monte standard)
Plaquettes 506F3 pour les étriers 2 pistons Beringer, adaptées à un usage en balladePerformances correctes en toutes circonstances, bonne durée de vieRecommandées pour un usage ballade (monte standard pour les étriers Harley-Davidson)
Plaquettes 2654S correspondant aux étriers 4 pistons axiaux, adaptées à un usage routier et sportif.Performances bonnes à froid et à chaud, bonne durée de vie pour usage route sport/circuit amateurRisque de bruit si usage trop soft (monte standard)
Plaquettes 2574S pour nos étriers 2 pistons axiaux Beringer, adaptées à un usage routier et sportif Performances bonnes à froid et à chaud, bonne durée de vie pour usage route sport/circuit amateurRisque de bruit si usage trop soft (monte standard)
Plaquettes 2547R2 pour les étriers axiaux 2 pistons, adaptées à un usage racingPerformances moyennes à froid et excellentes à chaudDuréer de vie courte, pour usage compétition (courses courtes, idéal en Supermoto)
Plaquettes 1258SI pour les étriers 4 pistons radiaux Aerotec® MX Beringer, adaptées à un usage tout terrainPerformances bonnes à froid et à chaud, bonne durée de vie pour usage tout terrain sport amateur
Plaquettes 1258RSI pour les étriers 4 pistons Aerotec® MX Beringer, adaptées à un usage racing tout-terrainPerformances moyennes à froid et excellentes à chaudDurée de vie courtes, pour usage compétition (courses courtes)
Plaquettes 1200S pour les étriers radiaux Aérotec 4 pistons, adaptées à un usage routier et sportifPerformances bonnes à froid et à chaud, bonne durée de vie pour usage route sport/circuit amateurRisque de bruit si usage trop soft (monte standard)
Plaquettes 1200R8 pour les étriers 4 pistons radiaux Beringer, adaptées à un usage Racing.Performances bonnes à froid et très bonnes à chaudDurée de vie moyenne pour usage circuit amateur ou course longue durée
Plaquettes 1158S correspondant auux étriers 2 pistons Aerotec®, adaptées à un usage routier et sportifPerformances bonnes à froid et à chaud, bonne durée de vie pour un usage route sport/circuit amateurRisque de bruit si usage trop soft (monte standard)[...]
Plaquettes 1143R7 correspondant aux étriers 4 pistons endurance uniquement, adaptées à un usage courses d'endurance. Performances bonnes à froid et très bonnes à chaudDurée de vie longue (jusqu'à 24h sur certains circuits en version épaisse)
Plaquettes pour les étriers 6 pistons radiaux Aerotec® Beringer, adaptées à un usage routier et sportif Performances bonnes à froid et à chaud, bonne durée de vie pour usage route sport/circuit amateur Risque de bruit si usage trop soft (monte standard pour les étriers Beringer)
Plaquettes 1100R8 pour les étriers 6 pistons axiaux ou radiaux Aerotec®, adaptées à un usage Racing. Performances bonnes à froid et très bonnes à chaudDurée de vie moyenne pour usage circuit amateur ou course
Plaquettes 1100R2 pour les étriers 6 pistons axiaux ou radiaux Aerotec®, adaptées à un usage racing.Performances moyennes à froid et excellentes à chaudDurée de vie courte, pour usage compétition (courses courtes, idéal en supermoto)
Plaquettes 1100F3 pour les étriers 6 pistons axiaux ou radiaux Aerotec®, adaptées à un usage CruisingPerformances correctes en toutes circonstancesBonne durée de vie, recommandées pour un usage ballade (monte standard)
Plaquettes 1100F2 pour les étriers 4 pistons radiaux Beringer, nuance adaptée à un usage Routier.Performances bonnes à froid et à chaud, bonne durée de vie pour usage route sport/circuit amateurRisque de bruit si usage trop soft (monte standard)
Platine de déport permettant le montage d'un étrier radial sur les modèles Husqvarna/KTM A utiliser uniquement pour montage Supermotard (disque / maître-cylindre / roue à adapter) [...]
Ces maîtres cylindres de frein hydraulique à bocal séparé BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Ces maîtres-cylindres à bocal séparé apportent un feeling incomparable. Grâce à un montage unique, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Une technique qui apporte un dosage plus « fin », une réduction de l'effort et une hausse de la précision.Utilisation : frein ou embrayageType : hydrauliqueDiamètre de piston : 12,7 mm/14,5 mm/17,5[...]
Ces Maîtres cylindres d'embrayage hydraulique à bocal intégré BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Ces Maîtres cylindres d'embrayage hydraulique à bocal intégré BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Ces Maîtres cylindres d'embrayage hydraulique à bocal intégré BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Kit réparation pour étrier 6 pistons Aerotec® comprenant l'ensemble des éléments constituant l'étrier à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, joint, graisse, vis…)[...]
Kit réparation pour Maitre cylindre BRO12 - CRO12 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en Aluminium Taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit réparation pour maître-cylindre BR14 - CR14 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en Aluminium Taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit réparation pour maître-cylindre BR12 - CR12 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en Aluminium Taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit réparation pour maître-cylindre BR10 - CR10 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en Aluminium Taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit réparation pour étrier 4 pistons Aerotec® comprenant l'ensemble des éléments constituant l'étrier à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, joint, graisse, vis…)
Kit réparation pour étrier 6 pistons Aerotec® comprenant l'ensemble des éléments constituant l'étrier à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, joint, graisse, vis…)
Kit réparation pour étrier 2 pistons Aerotec® comprenant l'ensemble des éléments constituant l'étrier à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, joint, graisse, vis…)
Kit de banjo pour maitre cylindre MC12,7 permettant le montage en série et donc l'utilisation d'un limiteur ou d'un kit de frein au pouce.
kit contacteur beringer longues courses suzuki kitcs3
Cette vis permet de brancher deux durites de frein directement du maître cylindre aux étriers de frein
Etriers 4 pistons à fixation radiale, conçus pour se monter directement sur la fourche, sans platine d'adaptation. Taillés masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés avec l'expérience acquise en compétitions. Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus rapidement et...
Les étriers 4 pistons diamètre 27mm à fixation axiale sont taillés masse dans un aluminium aéronautique. Ils se montent sans modification sur votre moto avec votre disque d'origine (selon le modèle de moto) ou avec le disque Aeronal® en 300, 310 ou 320 mm.
Etriers 4 pistons à fixation axiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés grâce aux connaissances acquises lors des différentes compétitions dans lesquelles BERINGER est impliqué. Grâce à des brevets et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus vite et apportent ainsi au...
Etriers 4 pistons à fixation axiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés grâce aux connaissances acquises lors des différentes compétitions dans lesquelles BERINGER est impliqué. Grâce à des brevets et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus vite et apportent ainsi au...
Etriers 4 pistons à fixation axiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés grâce aux connaissances acquises lors des différentes compétitions dans lesquelles BERINGER est impliqué. Grâce à des brevets et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus vite et apportent ainsi au...
Etriers 4 pistons à fixation axiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés grâce aux connaissances acquises lors des différentes compétitions dans lesquelles BERINGER est impliqué. Grâce à des brevets et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus vite et apportent ainsi au...
Etriers 4 pistons à fixation axiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés grâce aux connaissances acquises lors des différentes compétitions dans lesquelles BERINGER est impliqué. Grâce à des brevets et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus vite et apportent ainsi au...
Etriers 4 pistons à fixation axiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés grâce aux connaissances acquises lors des différentes compétitions dans lesquelles BERINGER est impliqué. Grâce à des brevets et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus vite et apportent ainsi au...
Etriers 6 pistons diamètre 27mm à fixation axiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés grâce aux connaissances acquises lors des différentes compétitions dans lesquelles BERINGER est impliqué. Grâce à des brevets et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus vite et...
Etriers 6 pistons diamètre 27mm à fixation axiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés grâce aux connaissances acquises lors des différentes compétitions dans lesquelles BERINGER est impliqué. Grâce à des brevets et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus vite et...
Etriers 6 pistons diamètre 27mm à fixation axiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés grâce aux connaissances acquises lors des différentes compétitions dans lesquelles BERINGER est impliqué. Grâce à des brevets et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus vite et...
Etriers 6 pistons diamètre 27mm à fixation axiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés grâce aux connaissances acquises lors des différentes compétitions dans lesquelles BERINGER est impliqué. Grâce à des brevets et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus vite et...
Etriers 6 pistons diamètre 27mm à fixation axiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés grâce aux connaissances acquises lors des différentes compétitions dans lesquelles BERINGER est impliqué. Grâce à des brevets et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus vite et...
Etriers 6 pistons bleu diamètre 27mm à fixation axiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés grâce aux connaissances acquises lors des différentes compétitions dans lesquelles BERINGER est impliqué. Grâce à des brevets et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus vite et...
L'étrier 2D1 est dédié aux motos pour la course et une utilisation en remplacement de l'étrier arrière.Avec son entraxe de 84mm, il se monte en lieu et place de l'origine sur la plupart des modèles italiens.Il peut se placer comme frein avant sur scooters racing, et est vendu avec les plaquettes en métal fritté correspondantes.Diamètre du piston : Ø27mm[...]
Gamme de durites gainées en Inox standard principalement adaptées aux quads et supermotards.
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant.L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%.Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine.Piste : fonte ou inox
disque-de-frein-beringer-aeronal-inox-flottant-rouge-k15lgri
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Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant.L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%.Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine.Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant.L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%.Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine.Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant.L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%.Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine.Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant.L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%.Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine.Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant.L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%.Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine.Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant.L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%.Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine.Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant.L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%.Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine.Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant.L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%.Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine.Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant.L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%.Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine.Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant.L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%.Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine.Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant.L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%.Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine.Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant.L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%.Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine.Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant.L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%.Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine.Piste : fonte ou inox
BERINGER a développé, depuis plusieurs années, une gamme de disques flottants en fonte très haut de gamme. Ces disques réunissent tous les points importants pour assurer en tout temps et toutes circonstances un freinage efficace et constant. Grâce à l'emploi de pistes étroites et lisses, et d'un alliage d'aluminium ultra performant utilisé en aéronautique...
Couvercle pour bocal séparé 15ccDisponible en noir ou rouge